gouttedo

Dernières publications

RSS
26 December 2011 à 09:32 - Réaction à une vidéo
22 December 2011 à 16:36 - Messages
Excusez-moi mais c'est quoi le "l'AA" et comment l'active t-on ? C'est dans les préférences graphique ? Merci :)... Lire la suite
22 December 2011 à 15:26 - Messages
Bon pour ma part j'ai acheté l'un des dernières boites disponibles du Jura :p j'ai commencé à jouer à 13h00 mon petit Jedi Cons... Lire la suite
21 December 2011 à 16:17 - Messages
C'est n refus d'un mode de vente. Je ne suis pas juriste mais si des milliers de boite sont encore disponible (même dans le Jur... Lire la suite
Oui, c'est une première mais c 'est bien ça ! Du fictif en rupture :ange: Qu'est-ce qu'on ferait pas créer une sensation de m... Lire la suite
21 December 2011 à 12:53 - Discussion
Est-ce que vous pensez qu'ils vont faire un nouveau serveur JcJ Rp après la mise à jour du 22 ? Ou bien d'autres nouveaux serv... Lire la suite
21 December 2011 à 12:36 - Messages
Est-ce que vous pensez qu'ils vont faire un nouveau serveur JcJ Rp après la mise à jour du 22 ? Ou bien d'autres nouveaux ser... Lire la suite
20 December 2011 à 23:37 - Messages
Même sur Origin je ne peux pas l'acheter ça me met le produit n'est plus disponible ! Comment c'est possible vu que c'est du té... Lire la suite
euh non pas du tout :mdr:... Lire la suite
Sérieux ? Vous pensez que c'est nécessaire genre ils vont pas rouvrir les ventes en ligne avant quoi 2 heures, 2 jours ou 2 sem... Lire la suite
20 December 2011 à 15:53 - Discussion
Bonjour, J'aimerais essayer le jeu, mais quand je vais pour l'acheter sur cette page http://buy.swtor.com/fr/ ça met que c'est ... Lire la suite
19 December 2011 à 21:38 - Messages
Mais l'interface est en anglais ? Tout ? Les objets etc... ?? :confus:... Lire la suite
19 December 2011 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous, Pionnier de la première heure en 2001, j'ai très vite arrêté de compter les nuit blanches !! La vache 10... Lire la suite

Jeux

gouttedo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gouttedo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gouttedo n'a publié aucune critique de jeu.