creation de compte neocron impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrai essayer neocron en trial, tout ca tout ca, mais apres avoir dl le client, je me suis rendu compte que la page de creation de compte etait buguée facon html degueu...
On a vaguement deux parties, une pour la version box et l'autre pour la version trial, mais aucun des liens "clicktopay" ou "paypal" ne marche, on arrive sur une page 403forbidden.
Bref dans l'ensemble c'est completement bugué, sachant qu'en principe la prochaine etape est mon numero de cb, ca fait un peu peur...
De plus si la resiliation est aussi bancale... voila voila....
Est-ce que c'est temporaire ? Est-ce que le jeu est entrain de mourrir ? Est-ce que ca vient de chez moi ?
Enfin encore un mmo ou le client doit se prendre le chou douze heures pour arriver a jouer meme apres avoir decider de "payer", et qui se demande pourquoi sa population est en baisse... Dommage ca avait l'air cool...
Bonne nouvelle si tu es toujours intéressé:

Citation :
Retail servers back online

The servers are finally back online and all data has been successfully restored.

We are deeply sorry for the inconvenience caused and thank you for your patience and loyalty during this long server downtime.

The Gamemaster team has prepared a special ingame compensation for all of you and will anounce all details within the next 48 hours.
je te conseil quand même de choisir une autre méthode de paiement que paypal j'ai réactivé mon compte la semaine dernière et je viens juste de me faire remboursé mon abonnement vue que paypal est incapable de réactiver un compte trial désactivé.
Alors j'attends toujours pour rejouer à Neocron...
j'avais aussi envi de revenir , c"est juste la création de compte qui est down ou tous le service de payment ? Genre je peu réactivé mes vieux compte quand meme ?
A peine réinstalé le jeu et dl les patch il me met : couldn't open: baselib.dll, possibly protected patching failed .
Et ca me fait ca sur mes 2 ordi , mon petit Tao tu a eu tort de croire que revenir sur NC serai si facile , c'est de NEOCRON dont on parle lol , c'est un chemin long et difficile a travère les méandre des bug et des crash.
Je l'est installé a partir de ma veille boite de jeu , je vais éssailé de le dl , le prob vient peutètre de la .
J'ai fait un persistant sur les problèmes techniques, mais je n'ai jamais vu cette erreur de .dll. Ça mériterait de jeter un œil sur le forum officiel en passant par une petite recherche.

Bon courage, y en a vraiment qui ont pas de chance, je n'ai jamais eu de problème sérieux avec Neocron, ni avec C2P ou Paypal, comme quoi.
apres dl de la dernière version du client , l'érreur a disparu pour laissé la place a une autre^^.
Mais la j'ai trouvé la solution dans ton post de résolution de problème , un grand merci a toi Philz

aller a vos tool , pret , go !
Citation :
Publié par Djintao
apres dl de la dernière version du client , l'érreur a disparu pour laissé la place a une autre^^.
Mais la j'ai trouvé la solution dans ton post de résolution de problème , un grand merci a toi Philz

aller a vos tool , pret , go !
Mon sujet aura au moins servi à quelqu'un.
Bon jeu.
Je veux créer un compte Trial, mais la page Paypal pour s'enregistrer est en allemand et je ne parle pas un mot. Je comprends vaguement certaines cases à remplir, mais j'aimerai bien savoir ce que je "signe" quand même...

Pour le moment j'ai téléchargé le client via le site officiel. J'ai déjà joué environ trois mois à NC1 dans l'temps d'gloire, puis deux ou trois fois tenté l'aventure NCDoY mais sans y croire. Là avec l'abo à 5 euros, ça peut le faire, p'têt.

(édition)

En copiant le lien directement dans Firefox, j'ai la même page mais en français... J'ai pu créer un compte finalement, et j'ai fait quelques pas en jeu. Ouch. Ca a vieilli depuis la dernière fois ! L'ambiance est bien là mais techniquement ça craint. Et le HUD... j'avais souvenir d'un truc affreux, mais c'est carrément pire en vrai qu'en souvenir.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je veux créer un compte Trial, mais la page Paypal pour s'enregistrer est en allemand et je ne parle pas un mot. Je comprends vaguement certaines cases à remplir, mais j'aimerai bien savoir ce que je "signe" quand même...
Créer un compte sur Paypal.fr et tu l'utilises ensuite pour payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés