Haakaa

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 23:01 - Messages
CPU I5 2.8Ghz RAM 12 Go GPU GTX 970 SSD J'ai pas affiché les fps au début, j'ai dabord constaté ces micro freez qui m'ont pou... Lire la suite
J'ai testé de virer la synchro car c'est elle qui limite les fps a 60. J'ai donc 125 mais le chiffre est rouge donc mauvais ? ... Lire la suite
12 janvier 2017 à 12:30 - Discussion
Bonjour, Mon problème est le suivant: En affichant les fps avec la combinaison ctrl+shift+f je passe continuellement du vert... Lire la suite
3 janvier 2017 à 11:57 - Messages
Oui toujours. Il s'est, selon moi bonifié avec le temps. AoC reste a ce jour la valeur la plus sûre.... Lire la suite
25 décembre 2016 à 18:30 - Messages
C'est quand même l'un des rare MMO avec abo qui ose prendre ses vaches à lait pour des ânes en leur proposant un cash shop.Qu'i... Lire la suite
22 décembre 2016 à 12:22 - Messages
A quand le perso HL full stuff à 100 euros comme chez la concurrence?Là c'est pire car normalement c'est la politique du F2P qu... Lire la suite
21 décembre 2016 à 16:39 - Discussion
A ce jour cette zone est-elle accessible à tous ou bien faut il être premium ou acheter le pack a 1440 FP obligatoirement ? Lire la suite
21 décembre 2016 à 12:51 - Messages
J'ai fini par prendre l'extension. J'ai été induis en erreur par un joueur qui m'avait certifié deux choses: - que le premiu... Lire la suite
20 décembre 2016 à 15:56 - Messages
Je confirme pas mal de monde qui cours de partout quelque soit la zone. :) Je pense prendre premium pour avoir accès a la class... Lire la suite
ça tombe bien que tu abordes le sujet ce matin en jeu un joueur sur le canal Fr m'a dit que si je prenais le premium j'aurais a... Lire la suite
19 décembre 2016 à 23:15 - Messages
Daybreak a cassé la localisation de Everquest 2 mais tout est en anglais. Comme le nom l'indique Day Break !... Lire la suite
19 décembre 2016 à 11:42 - Messages
@ touthamone Ca donne quoi sur le nouveau serveur AA car avec une heure de file d'attente ça doit être tendu non? :D Y a enco... Lire la suite

Critiques

    Haakaa n'a publié aucune critique de jeu.