Aast |
Dernières publications

Bonjour, hier j'ai reçu un mail de tom's games disant comme quoi il falait aller voir une page si on etait le gagnant du concour... Lire la suite

Avant le Emeraude donnait pas mal de vita mais maintenant à haut niveau c'est devenu obsolete... Lire la suite

[Idée bete, mais pas tant que ça]Un moyen de vaincre le kikoololisme ambiant de dofus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
En gros c'est du racisme, tu prend une communauté au depis d'une autre, en afrique ils meurent car la communauté blanche c'est... Lire la suite
+1 suffira:ange:... Lire la suite
@ Goyard: Dofus est un jeu communautaire, le savoir vivre en communauté c'est d'eviter la ville gratuite où tu ne peut pas dire... Lire la suite

Tu prend ton sram comme un grand, tu tape quelques bouftou, tu t'achete une pierre d'ame tu capture le BR et tres vite tu arriv... Lire la suite

Vide ton cache et la seul solution apres serait de reinstaller dofus... Lire la suite

Quand on est lvl150 +, on est content parseque nous solotons le DV.
Le DV n'est pas fait pour etre soloter, normalement c'est un monstre legendaire... Mais avec l'evolution constante de la puissa... Lire la suite

On peut toujours en trouvé dans le bois de litneg sinon?... Lire la suite

Bonjour les joliens, je me demande si la grotte en -2/2 est toujours habité par un meulou et si oui, quel est le temps de repop?... Lire la suite

La seul solution c'est des bonus de diversité, de classe et de tranche de niveaux...... Lire la suite

Et pourquoi ne pas devenir goultard, je m'explique, goultard dans toute la rage qu'il possede ce faire vaincre, de rage il envo... Lire la suite