Aast

Dernières publications

RSS
13 September 2008 à 08:40 - Discussion
Bonjour, hier j'ai reçu un mail de tom's games disant comme quoi il falait aller voir une page si on etait le gagnant du concour... Lire la suite
14 August 2008 à 22:58 - Messages
Avant le Emeraude donnait pas mal de vita mais maintenant à haut niveau c'est devenu obsolete... Lire la suite
14 August 2008 à 22:11 - Messages
En gros c'est du racisme, tu prend une communauté au depis d'une autre, en afrique ils meurent car la communauté blanche c'est... Lire la suite
+1 suffira:ange:... Lire la suite
@ Goyard: Dofus est un jeu communautaire, le savoir vivre en communauté c'est d'eviter la ville gratuite où tu ne peut pas dire... Lire la suite
14 August 2008 à 18:03 - Messages
Tu prend ton sram comme un grand, tu tape quelques bouftou, tu t'achete une pierre d'ame tu capture le BR et tres vite tu arriv... Lire la suite
14 August 2008 à 00:39 - Messages
Vide ton cache et la seul solution apres serait de reinstaller dofus... Lire la suite
13 August 2008 à 17:07 - Messages
Le DV n'est pas fait pour etre soloter, normalement c'est un monstre legendaire... Mais avec l'evolution constante de la puissa... Lire la suite
10 August 2008 à 00:57 - Messages
On peut toujours en trouvé dans le bois de litneg sinon?... Lire la suite
10 August 2008 à 00:48 - Discussion
Bonjour les joliens, je me demande si la grotte en -2/2 est toujours habité par un meulou et si oui, quel est le temps de repop?... Lire la suite
7 August 2008 à 16:08 - Messages
La seul solution c'est des bonus de diversité, de classe et de tranche de niveaux...... Lire la suite
7 August 2008 à 15:32 - Messages
Et pourquoi ne pas devenir goultard, je m'explique, goultard dans toute la rage qu'il possede ce faire vaincre, de rage il envo... Lire la suite

Jeux

Aast joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aast n'a publié aucune critique de jeu.