Marre des levels 100 Mini

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila suite as une conversation sur un sujet cela m'a donner une idée pour crée se Sujet.

Donc comme tout le monde ( du moins la plupart) le sais pour profiter de dofus faut être level 100 MINI sinon tu fait rien a part des petit donjon comme bouftou ect....

Je trouve sa insupportable que des personne recrute que des level 100 mini pour des donjon tout as fait faisables avec 8 level 60+.

Prenons l'exemple du donjons Moon , tout les personne recrute level 100 voire même level 120 mini alors que sa aucun sense as se level le marteau de moon est presque inutile , alors qu'au level 60 posséder se skill est un vrais rêve.

Vous aller me dire oué mais avec 4 level 100 on vas plus vitte que 8 level 60 , je suis d'accord mais c'est pas une raison pour les laisser de coter.
Les THL pense que les LW ( Low level = Bas Niveau) sont souvent des noob , mois je dits arrêter de généraliser c'est pas parce que vous êtes level 100+ que vous devez vous croire au dessus de touts, combien de foi on se fait traiter pars des THL parce que on fait une petit erreur ou on mais longtemps a passer defois il nous tue même.
Alors que quand un THL fait une erreur on ose rien lui dire , c'est pas parce que il est THL qu'il vaut plus que vous><
Donc je demande que l'ont trouve un moyen pour que les level 60+ puise profiter du jeux est non attendre le level 100+ ,peux être de mètre des bonus de drope ou exp l'hors des donjon serai bien enfin voila c'est bon coup de geul.

PS : je dits pas que TOUT les THL sont comme sa y'en as de très sympathique mais malheureusement une grande moyenne sont comme sa :/
moi je trouve que même après le level 100 les donjons sont très restreint alors bon ... avant ou après sa change pas grand chose .

Puis passer level 100 c'est plutot facile .
Cherche un groupe de 8 personnes pour faire un BR, tu verras qu'il y a autant de boulets parmi les THL que parmi les BL... Sauf que les THL on les remarque, on leur demande des trucs, on les admire... (ou pas), alors que les boulets BL, on les insulte, on les traite de "noobs", etc...
Je ne dis pas que c'est mon cas, je ne dis pas non plus que c'est le tien, je dis juste que malheureusement 90% de la population de dofus, c'est des boulets, et que ca, on peut rien y faire
Il faut trouver les bons, c'est tout : Trouve toi une vraie guilde, tu verras les choses différemment

Amicalement, Khilya, Sacri BL
Tu te plains de quoi ? Le mec qui demande un lvl mini pour sa team, c'est parce qu'il en a envie et point barre, un post sur Jol le fera pas changer d'avis pour autant.

Et j'attend impatiemment de savoir comment 8 lvl 60 passent un moon.
Les joueurs veulent optimiser leur temps et donc leurs gains, donc généralement, ils n'engagent un donjon que quand ils sont sûrs de le terminer (de préférence facilement et rapidement). Très peu le font par défi. Il est rare de voir des niveaux 60-70 tenter le Dragon Cochon, des 20-30 tenter le Bulbes, des 40-50 tenter le Blop, etc. Donc ils prennent des équipes "sûres" de gagner, avec un niveau bien plus élevé que le recquis. C'est une question d'état d'esprit. Les deux sont compréhensibles et se défendent.
Pour le moon oui sa me gonfle un peu beaucoup ^^. Je suis cercle lv 80 est j'ai encore le pauvre message "Lvl 100 mini" ou "ta pas le lvl" alors qu'avant je demandais quand j'était lv 70 ! Mais bon c'est la mentalité des lvl 100.

Voila lvl 100 ils se croient invincible ... Mais j'ai déja vu des lv 43 air qui avait le sort marteau moon et pas qu'une fois .
Je vois pas ce que tu propose...

C'est pas le jeu qu'il faut changer, c'est la mentalité des joueurs..

Tu es niveau 70 et tu veux marteau de Moon ? Vas demander à tes potes HL sympas de t'aider, demande à ta guilde, recrute des niveaux 70....

Quand on saura que Moon est faisable par une team 70 peut être qu'on commencera à recruter plus BL...

nb : Je suis loins d'être HL


edit : Olol² multi grilled
mpff...

si tu en a marre des gens qui recrutent des lv 100 mini et que tu est sur que des gens de ton niveau peuvent réussir,ben crée ton propre groupe que veut tu qu'on y fasse....
Citation :
Publié par Serket


le marteau de moon est presque inutile , alors qu'au level 60 posséder se skill est un vrais rêve.
LOOL
Ce sort sert pour les persos agi, et même moi étant feu je m'en sert très souvent lorsqu'un mob à une resistance feu importante.

En gros si je te comprends, tu veux aller en bworker / fungus / grobe etc, alors que t'es inférieur à 100 ?

Faut être réaliste, si on demande un level minimum requis c'est surtout pour les PDV et le stuff, ça sert à quoi de prendre une personne inférieur à 100 qui mourra au premier tour d'un combat contre un tot par exemple ?

Sinon pour l'exemple du moon: si tu trouves que avec ton level t'es capable de le faire, ben fait le avec des personnes de ton level...

Faut arrêter les sujets ouin-ouin inutiles...
Te plains pas, pour les Osamodas, le niveau minimum requis est de 150, le plus souvent. /HS

Enfin, comme dit plus haut, ce n'est qu'une question de mentalité, que veux-tu qu'on y fasse? Je suis persuadé qu'en cherchant bien tu trouveras des HL sympa pour un Moon. Sinon, bah...attend que toi ou tes amis ayez un niveau plus conséquent
Citation :
Publié par bokal
Sinon pour l'exemple du moon: si tu trouves que avec ton level t'es capable de le faire, ben fait le avec des personnes de ton level...
+1, tu sera fixé, et si vous réussissez, la gloire sera toute votre.
Mais je doute quand même ^^'


EDIT pour au dessus : Je suis osa, et on est bien content quand mes picpics/cracs mettent le Moon tout raplapla ^^
Citation :
Prenons l'exemple du donjons Moon , tout les personne recrute level 100 voire même level 120 mini alors que sa aucun sense as se level le marteau de moon est presque inutile , alors qu'au level 60 posséder se skill est un vrais rêve.
Ben même à HL marteau de moon reste utile, puis bon une team de lvl 80 n'arrive pa sà bout du moon hein faut pas rever non plus. (Sauf si ya 8 xelors mais bon...)

Citation :
combien de foi on se fait traiter pars des THL parce que on fait une petit erreur ou on mais longtemps a passer defois il nous tue même.
Perso je deteste le sgens qui passent pas leurs tours ou qui afk, je ne les tue pas mais je ne leur fait pas de cadeaux, mais je comprend que certains les tue.

Puis bon lvl 100 c'est pas si dur que ca donc si tu y tiens vraiment prend ton courage à deux mains et vas xp à la place de cracher sur certains HL alors que tu ne sais rien d'eux.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Tu te plains de quoi ? Le mec qui demande un lvl mini pour sa team, c'est parce qu'il en a envie et point barre, un post sur Jol le fera pas changer d'avis pour autant.

Et j'attend impatiemment de savoir comment 8 lvl 60 passent un moon.


Je dits pas que 8 level 60 peuve faire le donjon Moon c'était un exemple ><

Si on pars de ton états d'esprit " C'est parce que il as envie point barre"

Bha on s'étonne pourquoi faut être THL pour pouvoir faire quelque chose.

" Il faut trouver les bons, c'est tout : Trouve toi une vraie guilde, tu verras les choses différemment "
Je suis toujours a la recherche d'une guilde comme sa mais c'est très très dur a trouver ,10% de chance lol ><.

Visiblement les personne qui n'approuve pas se que je dits sont du même avis que les THL.
Allez on t'amène a l'ougaht lvl 50 mini par contre, a ben mince on peut pas amener le lvl 43 ....

Non mais faut arrêter l'abus si tu trouves pas de teams formé pour faire ton donjon, va exp ou fait la toi même.
En fait, je pense que c'est un problème personnel là.

J'ai tenté des donjons dont j'avais pas le niveau requis souvent, des fois en solo même. J'ai organisé des sorties dont l'issu était discutable, etc.

Quelle est la différence entre toi et moi ? le "j'ai". Tu es level 70 et tu veux marteau de moon ? tu penses que des level 70 peuvent le réussir... bah, recrute des joueurs ? Poste un message sur le forum de ton serveur ?

à t'entendre, mais je me trompe peut être, tu voudrais que des Haut level te recrutent pour leurs donjons. Bah, pour que ça se passe comme ça, il faut que le HL y trouve un intérêt. Lui, il a envie que le donjon aille vite, il préfère prendre un level 100, bah tu n'as rien à y redire.

Si tu organises ton donjon, si tu payes en kamas des hl pour qu'ils t'acceptent, tu peux faire presque tout sur ce jeu.

pour illustrer ce que je dis, je ne citerais que japhia, qui demandais si son équipe pouvait gérer le skeunk presque sans soin, et une équipe moins hl que les minimum.

Elle a organisée son équipe, et elle va tenter.

Elle même expliqué qu'elle faisait le donjon wa level 60, et donjon meulou a peu près a la même période.

et je ne sais plus qui lui a répondu que quand il avait réussi le skeunk, sa team était level 120 environ...

tout est une question de mentalité : si tu te démerdes bien, que tu organises, ou que tu prouves que tu seras utile dans le donjon que tu veux faire, alors perso, je te prendrais.

Si c'est juste que j'ai une place de libre, et que donc tu peux prendre cette place, je ne serais pas intéressé par te prendre.

Pour moi, dofus, c'est avant tout un échange de bon procédé : je prendrais un joueur qui me permettra de débloquer un seuil, qui accéléra un combat, avec qui je passerais un bon moment, ou qui me donnera son drop.
Je ne prendrais pas un joueur "parce qu'il a besoin de la récompense du donjon".


Je sais aps si j'ai était clair, mais merci à ceux qui seront d'accord avec moi.
Citation :
Publié par Serket
Je dits pas que 8 level 60 peuve faire le donjon Moon c'était un exemple ><
Ca n'empeche qu'a chaque lvl son donjon ...

Si on pars de ton états d'esprit " C'est parce que il as envie point barre"
C'est plus ou moins ca non ?

Bha on s'étonne pourquoi faut être THL pour pouvoir faire quelque chose.
Parce que l'on a moins de chances que ce soit voué à l'échec.

" Il faut trouver les bons, c'est tout : Trouve toi une vraie guilde, tu verras les choses différemment "
+1
Je suis toujours a la recherche d'une guilde comme sa mais c'est très très dur a trouver ,10% de chance lol ><.


Visiblement les personne qui n'approuve pas se que je dits sont du même avis que les THL.
Je ne savais pas que THL était en soit une mentalité.
.
Bonjour Serket,

Effectivement, le fait de briller sur Dofus transforme une part de la mentalité des joueurs qui en deviennent antipathiques. Nier cela serait mentir. Par contre, je suis ravie que tu précises que tous ne sont pas ainsi.

Sinon pour répondre plus profondément à ton post, je pense que tu es dans le faux. En-dessous du niveau 100, il y a des tas de choses à faire très amusantes et qui se font bien à partir du moment où tu joues avec des personnes qui ne sont pas full sagesse et pano XP parce qu'ils veulent leur niveau 100 le plus rapidement possible.

Voici le problème majeur je pense des niveaux 100. Certains aimeraient bien emmener des personnes plus bas niveaux, mais... ils ne veulent pas aider des joueurs qui vont XP sur leur dos alors que eux ont eu leur niveau tous seuls comme des grands. Je pense qu'il faut cesser de critiquer certaines attitudes des niveaux 100 en prenant aussi en compte le harcèlement qu'ils subissent au quotidien : "Tu mfè XP ?" ou autre "on va drop é tme don tt"

Ensuite, tu dis ne rien pouvoir faire, moi je pourrais te citer : Donjon Blop avec une team de niveau 50 environ, Koalak (pas le donjon) à partir du niveau 50 aussi, ou encore le blop multi vers le niveau 80-90 (suffit de réfléchir un peu pour le passer)... Sans parler du fameux donjon AA suuuuuuuuper dur que tu peux passer dès le niveau 80 ou encore du donjon Wa (si si, ça passe).

Bref, les choix et les activités sont nombreuses pour un niveau inférieur à 100, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties (comme dirait ma maman).

Pour finir sur ta requête du marteau de Moon... Oui d'accord, tu le voudrais avant. Bon mais dans ce cas, je demande aussi qu'on me débloque ma surpuissante au niveau 50, non parce que j'veux pas attendre mon niveau 100. Voilà, ça, tu le trouves sûrement stupide, et bien réclamer le marteau de Moon l'est tout autant. Ce sort commun est réservé à un certain niveau de personnages, et c'est tout. Ce sont les règles, tout le monde y est soumis. Après voilà, la vraie question est :

Veux-tu jouer pour le plaisir ? Ou préfères-tu être la mule de machin bien qu'étant un autre joueur juste pour être le plsu kikitoudur de ton niveau ?

Moi, je joue pour le plaisir, et si je dois attendre d'être assez forte pour avoir quelque chose, et bien j'attendrais, tant pis.
As se que je vois tout le monde as prix l'ex de moon au sérieux je sais très bien que 8 level 60 ne pourront pas le faire c'est impossible je suis pas idiot -.-

Je dits juste que des level 85, 90+ avec des 100+ c'est faisables.

As quoi bon terminer un donjon en 10 min sens se salir les main ya aucun défis et mérite a cela c'est pour sa vaudrais trouver un moyen de bonus pour que l'esprit d'équipe sois la est jouer plus stratégique que bouriner. Si vous êtes pas de se point de vue pas la peine de cracher sur mois tout le monde as ces idée différente.


"aimy mpff...

si tu en a marre des gens qui recrutent des lv 100 mini et que tu est sur que des gens de ton niveau peuvent réussir,ben crée ton propre groupe que veut tu qu'on y fasse...."

Le problème c'est que maintenant les level 100- pense que rien n'est possible sens THL


"Allez on t'amène a l'ougaht lvl 50 mini par contre, a ben mince on peut pas amener le lvl 43 ...."

Arrêter c'est remarque a la ...... j'ai nuls pars écrit sa -.-
Citation :
Publié par Serket
Bha on s'étonne pourquoi faut être THL pour pouvoir faire quelque chose.
Il y a suffisamment de donjons qui correspondent à chaque niveau... pourquoi toujours vouloir faire plus, plus vite, sans en avoir réellement le niveau ?

tu me fais penser à qq guildés qui insistent pour qu'on les emmène dans la vallée de la mor kitu au lvl 50/60 avec 300pv à tout casser et qui y meurent au 1er ou 2ème tour... c'est réellement amusant pour qui ? A chaque niveau ses activités non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés