Marre des levels 100 Mini

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aimy
je ne vois même pas ou il y a lieu de débattre sur ce sujet....si ladite personne est offensée par des "lv 100 mini" ben qu'elle devienne lv 100 ou bien qu'elle recrute elle même

cette même personne,arrivée lv 100,reviendra pleurer parce que certains recrutent lv 120 mini....

stop quoi
ça nous arrive aussi.
Sur helséphine on est dans le top 5 des meilleures guildes du serveur.
Beaucoup de level 70/80 postulent mais le problème c'est qu'on recrute level 135 minimum non négociable.
On leur dit de up 135 et de repostuler (ce qu'il font) mais entre temps le level de guilde a beaucoup augmenté et maintenant nous prenons 150 mini, alors on se fait insulter et on nous sort des remarques du genre "tavé dit ke level 135 je pouvé rentrer dans la guilde, alor m1tenant je suis 135 et je ve rentrer"
Bref il va up 150 et nous recruterons encore un peu plus haut.
Donc il y aura toujours des ouin ouin pour faire chier le peuple.
Citation :
Publié par goyard
Enfait ici c'est le topic des frustrés qui n'ont jamais été lvl 100.

J'vois pas a quoi sert ce débat vu qu'il n'existe pas, c'est juste un gros ouin² ?
En lisant cette réaction, je me dis que l'initiateur du topic n'a pas complètement tort.
Sont vraiment asociaux les lvl>100 kikoolol
Citation :
Publié par GTS
En lisant cette réaction, je me dis que l'initiateur du topic n'a pas complètement tort.
Sont vraiment asociaux les lvl>100 kikoolol
Ca c'est a cause de mon RP kktd-kikoolol .

Franchement j'ai longtemps joué <100 et je me suis toujours amusé; j'ai jamais essayé de faire un donjon beaucoup plus HL que moi alors que je savais pertinement que je n'avait pas le niveau requis et que je ne ferais rien d'utile du dit donjon.

Apres je critique pas les joueurs qui s'amusent avant le lvl100, c'est normal que des gens prennent tout leur temps et qu'ils n'XP pas 24/24. Je critique les <100 qui veulent être Hl pour pouvoir jouer a kikalaplugross et qui chounillent au zaap pour qu'on les mules. Là on peut dire qu'ils sont frustré non ? Sans se faire traiter d'asocial ! ( olol asocial je perds mon sang-froid )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés