Marre des levels 100 Mini

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Osamodas-duf-
Blablabla
Pavé spotted .

Pour pas etre totalement hs je dirais qu'avant le lvl 100 on apprends surtout a se stuff', a gérer son perso', a se construire une équipe soudée pour faire des donjons. Donc le lvl 100 est l'aboutissement de cet apprentissage, si l'on est pas capable de passer 100 en s'investissant un minimum, on a raté un des aspects du jeu.
Méchant Thl lvl 100 ...

Excuse moi, mais là c'est vraiment meugler pour rien les seuils de recrutement sont mise en place par....euh.... le recruteur !
Si tu veux un moon a ton lvl fait ton recrutement et prend une Team venu de la campagne.

Personnellement quand je dis 120 mini c'est que y'a un gros truc en dessus. (même si dans ma guilde y a du lvl 60 au lvl 167 et que quand je dis que jvais faire un AA ou meu² les lvl 60 savent qu'ils ne sont pas prioritaire car un peu faible, après si il reste place pourquoi ce privé )
Les personnes demande des levels mini c'est pas pour rien, si t'es pas encore lvl 100 c'est ton problème pas le nôtre, le lvl 100 ça se mérite.
Si tu peux faire des donjons que des lvl 100 peuvent faire alors que tu n'es que lvl 60, quel est l'înteret de se faire chier a xp ? autant rester lvl 60 hein ...

Nan mais j'y crois pas, le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere ...
Citation :
Publié par Serket
Prenons l'exemple du donjons Moon , tout les personne recrute level 100 voire même level 120 mini alors que sa aucun sense as se level le marteau de moon est presque inutile , alors qu'au level 60 posséder se skill est un vrais rêve.

Tu as raison d'un coté mais faire le moon requiert un minimum de vitalité car un moon en forme peut taper a 500 et plus et un lvl 60 n'a pas 500 de vitalité sans faire de sacrifices pano kitsou, bouloute etc .. personnellement moi le lvl ne veut rien dire je recrute mini 700 de vitalité pour en cas d'sattaque du moon pouvoir être rhon ou soigner sa me suffit sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par SuxxA
Les personnes demande des levels mini c'est pas pour rien, si t'es pas encore lvl 100 c'est ton problème pas le nôtre, le lvl 100 ça se mérite.
Si tu peux faire des donjons que des lvl 100 peuvent faire alors que tu n'es que lvl 60, quel est l'înteret de se faire chier a xp ? autant rester lvl 60 hein ...

Nan mais j'y crois pas, le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere ...
Et bien si c'est la cas, la justification serais la moindre des choses, tu me diras peut-être qu'ils n'ont pas forcément envie, mais alors dans ce cas la comment peux-t-on savoir, et si l'ont ne sais pas; on se plain!

Et puis, un lvl 60 mérite tout aussi bien de rejoindre un groupe de 1XX pour un donjon, sauf si ils estiment qu'un groupe entièrement constitué de lvl 1XX est nécessaire pour le donjon, et non pas juste pour aller plus vite... même si aujourd'hui le temps a nos yeux est plus précieux que n'importe quoi et que n'importe qui !

Bref, ce Post est vraiment sans issu... nous sommes trop partagés pour nous entendre ! Et dans tout les cas... ça ne changeras rien!
Arête t'es conneries.
Moi je sais que quand je suis arrivé lv 120 dofus ma plutôt énervé car j'avais fait presque tout...
Si tu a des amis tu peut très bien faire des donjon,quand j'ai recommencé mon personnage niveau 1 j'allait foux,niveau 50 grobe et 70 je fessait des donjon dragoeuf etc...
Après ses a toi de te trouvé des amis
Salut
Étant pas hl (lvl 70) j'ai souvent été traité de noob en general j'm'ennerve pas et je leur pose LA question qui tue : y avait quoi avant incarnam? C'est étrange souvent personne ne le sait . Par la j'veut dire le lvl compte pas toujours l'experience en jeu aussi un lvl 50 qui a apprit a jouer peut poutré un lvl 80 qui c'est fait mulé a fond.
Dernière chose trop souvent après avoir été ruiner quand j'veut ouvrir ma banque c'est jammais un gars hyper stuffer qui me passe 2OO k (post HS fin)
Faut trouver les Gens bien et sympas ;-), moi je me suis démerder tout seul pour xp jusqu'a mtn je suis 118, mtn si tu sais te faire des amis de bon lvl, exemple un 120 quand t'es 60, il pourra t'aider en cas de besoin.

Mtn moi si je doit faire le moon par exemple ce qui ne devrais pas tarder, je recrute un Tres bon lvl et le reste avec suffisamment de vie c'es tout pas besoin d'une team qui fracasse tout obligatoirement.

Je privilégierais par exemple les sacri air BL qui on besoin en priorité ce sort mais voila tout.

ou Trouve toi une bonne Guilde avec un bon état d'esprit. moi j'ai monter ma tite Guilde je recrute des petit lvl que je peu aider sans trop de difficulté et surprenant des fois il s'aide entre BL et arrive a faire de jolie chose et la c'es la fête ça hurle de joie dans toute la guilde
Il est vrais que la plupart des Haut levels sont des Kikitoudur et tout et tout mais il faut quand même les comprendre les pauvres

Perso je possède un petit panda lvl 84 et j'ai trouver les bonnes personnes qui m'aident et m'admirent pour ma bouletitude

mais bon la plupart du temps quand les kikitoudur de THL disent un truc je comprend pas vu qu'ils parlent sms et donc je ne m'arête pas sur ça......

et mon petit lvl ne m'a jamais empêche de gueulé sur des THL car même a mon level 20 je gueulais déjà il suffit d'en avoir les c**i**e*

mais bon bonne nuit
Citation :
Prenons l'exemple du donjons Moon , tout les personne recrute level 100 voire même level 120 mini alors que sa aucun sense as se level le marteau de moon est presque inutile , alors qu'au level 60 posséder se skill est un vrais rêve.
lvl 100-120, hum, y'a un objet prisé du nom de dora bora ? hum k.
Et me priver d'un sort avec lequel je peux lâcher du 7xx a 9po, meme a mon lvl 14x je prend

Citation :
Voila lvl 100 ils se croient invincible ... Mais j'ai déja vu des lv 43 air qui avait le sort marteau moon et pas qu'une fois .
On appelle ça une mule, m'voyez.

Citation :
Il est vrais que la plupart des Haut levels sont des Kikitoudur et tout et tout mais il faut quand même les comprendre les pauvres
Citation :
mais bon la plupart du temps quand les kikitoudur de THL disent un truc je comprend pas vu qu'ils parlent sms et donc je ne m'arête pas sur ça......
HolOle ? Arrête de généraliser, on peut être hl/thl, ne pas avoir la grosse tête et parler un bon français.

Citation :
mtn si tu sais te faire des amis de bon lvl, exemple un 120 quand t'es 60, il pourra t'aider en cas de besoin.
Ou pas, ce faire un cercle d'amis de sont niveau est utiles, chacun aura des besoins proche de ceux des autres.

Pour le posteur initial, attend quelques lvl, et entre le lvl 60 et le lvl 100 il y a tout un monde.
Oui, avoir un ami HL en tant que bas lvl POUR qu'il t'aide, c'est pas énorme.
D'une part, tu perd beaucoup du charme du jeu (enfin, ca me fait rire perso cette phrase, mais pour la plupart des gens ca doit etre ca), et d'autre part on devient rapidement soulant à vouloir de l'aide, car on en veut souvent de plus en plus

Apres si ce qui t intéresse c'est le THL, que tu connais déjà dofus, que tu as un pote qui peut te PL rapidement, rien ne t'empêche de monter rapide lvl 150+, mais dans ce cas tu te fous completement des gens qui sont en dessous, et donc "lvl 100 mini" ca gene pas
Citation :
Publié par Tilala
A mon avis le lvl 120 mini est requis maintenant. ( ba ouai au lvl 100 t'as pas bcp de pv non plus et tu n'as même pas de maitrise lvl 6).
Heu ...
Mon xelor agi lvl 8x a seulement 85x de vie (coif roi gelax) et il me semble que lvl 100 tu peux avoir belle et bien une maîtrise lvl 6
Je pense de mon côté qu'Ankama ne cesse de rajouter du contenu pour satisfaire

tout le monde (ça avance lentement mais sûrement ).

La preuve en est: le donjon blop est l'un des donjons les plus farmé du jeu peu

de temps après son implantation (suffit de se rendre dans le hall du donjon

pour s'en rendre compte)que ne suis même pas étonné qu'ils aient

modifier le craft de la clef .

Chaque palier de lv t'apporte l'accès à certains donjons et je trouve ça logique.

A moins d'être une mule ou d'avoir un pote THL prêt à te prendre, je verrai

probablement jamais un lv >100 faire un tot/ougah/etc ...

Pour en finir, je pense que dans certains cas, le lv 100 mini est justifié et que

dans d'autres cas, ça l'est pas mais peu de gens veulent tenter un donjon avec

une once de risque (le défie ).
Tu dis que les HL/THL ne prennent pas les BL pour le moon, quand tu n'es pas sur de réussir le moon et qu'il te reste des places, tu va pas risquer de perdre en prennant des BL qui se font OS par le moon (déjà qu'en cc il OS n'importe qui, et lvl 100 se fait OS aussi sur bon jet). Et quand tu fais un gros trucs et que t'emmène un BL et qu'il afk ensuite, désole mais ça dégoute, tu fais un effort pour lui et lui il te fait perdre du temps, c'est sûr tout les BL ne sont pas comme ça mais bon quand t'en rencontre plusieurs du genre ... Ensuite si tu crois que tu ne peux rien faire sur Dofus avant le lvl 100, comment les HL/THL faisaient quand il n'était pas 100? Sinon tu te plaind de pas être lvl 100, bin va xp alors et tu vera qu'une fois passé le lvl 100 il n'y a pas grand chose qui change a part que ton lvl à 3 chiffres au lieu de 2 !

Ensuite quand t'arrive vers les lvl 11X c'est sur que tu es pris pour les dj car la tu commence à avoir des items qui donne de la vita (AA, bekille ...)
Citation :
Publié par behe
Tu dis que les HL/THL ne prennent pas les BL pour le moon, quand tu n'es pas sur de réussir le moon et qu'il te reste des places, tu va pas risquer de perdre en prenant des BL qui se font OS par le moon (déjà qu'en cc il OS n'importe qui, et lvl 100 se fait OS aussi sur bon jet). Et quand tu fais un gros trucs et que t'emmène un BL et qu'il afk ensuite, désole mais ça dégoute, tu fais un effort pour lui et lui il te fait perdre du temps, c'est sûr tout les BL ne sont pas comme ça mais bon quand t'en rencontre plusieurs du genre ... Ensuite si tu crois que tu ne peux rien faire sur Dofus avant le lvl 100, comment les HL/THL faisaient quand il n'était pas 100? Sinon tu te plains de pas être lvl 100, bin va xp alors et tu verra qu'une fois passé le lvl 100 il n'y a pas grand chose qui change a part que ton lvl à 3 chiffres au lieu de 2 !

Ce n'est pas vraiment une question de lv mais de vita là, au-delà du lv 100, les

10 pdv par niveau doit être le raisonnement des HL qui font ce donjon se disant

qu'un perso lv <100 aurait probablement plus de vita qu'un lv >100, c'est

souvent le cas mais ça peut ne pas l'être .

Ah, je précise aussi qu'il n'y a pas que les BL qui font des afk, c'est juste qu'il y

a plus de BL que d'HL sur un serveur qui donne cet effet là .
Citation :
Publié par kadde
Arête t'es conneries.
Moi je sais que quand je suis arrivé lv 120 dofus ma plutôt énervé car j'avais fait presque tout...
Si tu a des amis tu peut très bien faire des donjon,quand j'ai recommencé mon personnage niveau 1 j'allait foux,niveau 50 grobe et 70 je fessait des donjon dragoeuf etc...
Après ses a toi de te trouvé des amis
Mais c'est super dis donc. Et ça va, tu t'es bien amusé ? Tu t'es pas trop fait suer à passer sans cesse ton tour ? T'as pas l'impression d'avoir été une mule toute ta vie dofusienne ?

Le genre de post qui me font franchement mal aux yeux...
Citation :
Publié par Squallo [Djaul]

Ah, je précise aussi qu'il n'y a pas que les BL qui font des afk, c'est juste qu'il y

a plus de BL que d'HL sur un serveur qui donne cet effet là .
En général le HL fait le boulot donc s'il afk il est mort

J'ai compléter mon message après avoir posté à propose de la vita.

Ensuite, des dj sont faisable avec peu de HL mais d'autres il faut prévoir du HL/THL car le monstre t'OS, notament le SC qui fait très mal en CC, le moon qui OS sur CC ... si t'as les HL/THL qui se font tué au boss, je doute que les BL vont arriver à gagner à eux seul.
Citation :
Publié par Virus_All_Star
ou Trouve toi une bonne Guilde avec un bon état d'esprit. moi j'ai monter ma tite Guilde je recrute des petit lvl que je peu aider sans trop de difficulté et surprenant des fois il s'aide entre BL et arrive a faire de jolie chose et la c'es la fête ça hurle de joie dans toute la guilde
Mais Plusssssiiiiiiiiiin,

Sur Dofus, si tu n'as pas d'amis tu n'iras jamais bien loin .
C'est pas du tout une question de level mini mais d'amitié .
Je suis plutot perplexe...
Tu ne te dis pas qu'il y a une bonne raison au "lvl mini"? Ma guilde qui est quand même une guilde très entraide, bonne mentalité tout ça, ne recrute qu'à partir du 120. Pourquoi?
Parce que avant les gens peuvent pas tellement jouer avec nous. Ils sont là à passer des tours, même pour eux ce n'est pas agréable. Le but du jeu est de s'amuser et nous ne voyons pas en quoi une personne en panoplie Prespic qui a 1 PV va s'amuser à regarder les autres combattre en s'étant faite buter au premier tour.
Par contre, il est vrai qu'on fait exception pour les gens qu'on connait super bien. parce que dans ce cas là, l'amusement est ailleurs... Dans les discussions et l'humour des gens. mais sinon nous bande de vieux, ça ne nous éclate pas de voir des gens parler sms et qui veulent profiter de toi, ton lvl ou ton matos.

Prenons l'exemple d'un chêne Mou:
Nous avec une team de 6 on le poutre allègrement, voir même une team de 5. Tu me diras il reste donc trois places... mais ça ne te vient pas à l'idée que les places en question sont vide exprès pour que les 5 autres puissent XP? (ne me parle pas de bonus groupe, les gens inférieur de plus de moitié au plus haut lvl de groupe ne comptent pas dedans).
Le jour où on veut faire un Moon pour dropper les places sont comblées par des enus qui coffrent... Ben oui mais pour le coffre c'est lvl 100... C'est pas nous qui avons créé l'ordre des sorts.

Exemple Ougah:
Ben celui là ma guilde ne me prend pas pour le faire parce que je n'ai pas assez de PV (enfin mainteant oui mais au début du ougah non). Pourquoi??? parce que si l'eni qui te soigne meurt... ben t'as l'air d'un con. Et pourquoi pas assez de PV? Ben parce que pas assez de lvl

J'ai longtemps été une idéaliste, à me dire que il fallait aider les débutants. de temps en temps je tombe encore sur des perles qu'il me fait plaisir d'aider et qui sont super sympa. mais pour un comme ça... On en a combien qui nous insulte parce que on veut pas arrêter ce qu'on a commencé pour les faire XP... Pas plus tard que le mois dernier je me fais insulter (et pas qu'un peu) parce que je voulais pas annuler un donjon devant lequel il m'avait vue pour le faire XP.
Combien de bas lvl en ont rien a foutre de ce qu'on leur dit?
Une fois qu'ils sont dans le combat tu n'existes plus... Tu les a pris et ils feront que ce qui leur va... Bloquer la ligne de ton cogneur, tuer alors que tu as expliquer que X devait capturer ou même raler parce que il voudrait que ça aille plus vite... par contre, ils hésiteront pas à te flooder pour que tu les reprennes. Moi en général c'est ceux là que j'envoie bouler mais c'est surtout ceux là qui me traitent de méchante GB de travelo (il parait que je suis un mec qui se fait passer pour une fille...)

Avant de tirer à boulets rouges que les HL ou THL... faut un peu se remettre en question et se demander si le soucis ne vient pas plutôt de toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés