TooMoRoW

Dernières publications

RSS
31 July 2009 à 19:17 - Messages
22 July 2009 à 12:46 - Messages
Je vois quelques sacrieurs Terre en traque, ils sont toujours présent mais comme l'ont dit mes camarades ci dessus, le build Te... Lire la suite
22 July 2009 à 03:05 - Messages
22 July 2009 à 00:10 - Messages
OMFG Ca Roxx du patey :amour: Vraiment sympa l'interview et la vidéo est vachement bien faite ! J'adore :amour:Very Nice Oujiz ... Lire la suite
21 July 2009 à 23:57 - Messages
Pas à ma conaissance non plus, il n'y a que les poudres je crois bien.. :pMais tu peux d'ailleurs acquérir 10 poudres en t'abon... Lire la suite
Effectivement :p , la dernière fois que je l'ai fais (s'tay il y a quelques mois après son changement lors de la 1.26, mais je ... Lire la suite
21 July 2009 à 23:53 - Messages
Rien est encore joué, inutile de whiner dès maintenant ^^'Certes, comme l'a dit Darklendur, les anciens serveurs partent avec u... Lire la suite
17 July 2009 à 23:44 - Messages
Etant axé PvP depuis pas mal de temps, je peux vous affirmer que la différence de levels n'est que obsolète à HL/THL ;) (à part... Lire la suite
13 July 2009 à 19:35 - Messages
Moi je pense à un simple event pour le 14 juillet (je vais pas continuer à spéculer sur le deroulement de la chose, mais de mon... Lire la suite
oh ma gad oh ma gad /fearça va arriver :ange:... Lire la suite
Je plussoie.Avant de ouin² attendons de voir le deroulement de la chose :maboule:Wait & See' :p... Lire la suite
13 July 2009 à 18:38 - Messages
Peut être que les missions annexes seront des minis tournois pvp entre chaque serveur afin de rapporter des points à notre serv... Lire la suite
Fake, J'en ai battu des sacri et pourtant je suis eniripsa, comme quoi cette classe est loin d'être invincible :p (vive le mot ... Lire la suite
bah, nous verrons bien ce qu'ankama a prévu pour nous les non THL :chut:w&s' :p... Lire la suite
13 July 2009 à 18:35 - Messages
Peut on vraiment FM un Dofus :chut: ? J'imagine que c'était de l'ironie :mdr:Sinon oui à part un bug, je ne vois pas ce que cel... Lire la suite

Jeux

Critiques

TooMoRoW n'a publié aucune critique de jeu.