TooMoRoW |
Dernières publications

Des FMs CC exotiques peut être ? :chut:... Lire la suite

Je vois quelques sacrieurs Terre en traque, ils sont toujours présent mais comme l'ont dit mes camarades ci dessus, le build Te... Lire la suite

OMFG Ca Roxx du patey :amour: Vraiment sympa l'interview et la vidéo est vachement bien faite ! J'adore :amour:Very Nice Oujiz ... Lire la suite

Pas à ma conaissance non plus, il n'y a que les poudres je crois bien.. :pMais tu peux d'ailleurs acquérir 10 poudres en t'abon... Lire la suite
Effectivement :p , la dernière fois que je l'ai fais (s'tay il y a quelques mois après son changement lors de la 1.26, mais je ... Lire la suite

Rien est encore joué, inutile de whiner dès maintenant ^^'Certes, comme l'a dit Darklendur, les anciens serveurs partent avec u... Lire la suite

Etant axé PvP depuis pas mal de temps, je peux vous affirmer que la différence de levels n'est que obsolète à HL/THL ;) (à part... Lire la suite

Moi je pense à un simple event pour le 14 juillet (je vais pas continuer à spéculer sur le deroulement de la chose, mais de mon... Lire la suite
oh ma gad oh ma gad /fearça va arriver :ange:... Lire la suite
Je plussoie.Avant de ouin² attendons de voir le deroulement de la chose :maboule:Wait & See' :p... Lire la suite

Peut être que les missions annexes seront des minis tournois pvp entre chaque serveur afin de rapporter des points à notre serv... Lire la suite
Fake, J'en ai battu des sacri et pourtant je suis eniripsa, comme quoi cette classe est loin d'être invincible :p (vive le mot ... Lire la suite
bah, nous verrons bien ce qu'ankama a prévu pour nous les non THL :chut:w&s' :p... Lire la suite

Peut on vraiment FM un Dofus :chut: ? J'imagine que c'était de l'ironie :mdr:Sinon oui à part un bug, je ne vois pas ce que cel... Lire la suite
Jeux
TooMoRoW joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
TooMoRoW a joué à :
DOFUS (2005-2008) |