[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008089
Han déco alors que j'essayais d'avancer dans cette event pour trouver comment ouvrir le portail

Sur le screen où l'on voit la fameuse map dotée de 6 dalles avec des morceaux de décors d'un peu partout, je me demandais si il n'y avait pas des dalles placées dans dofus dans les lieux indiqués...

Par exemple, en face de la dalle n°2 se trouve le décor des landes de sidimote n'y aurait-il pas dans les landes une dalle sur une map
sur laquelle un joueur devrait ce placer. De même sur une dalle sur Moon, au fungus, à la plage de corail, à la jungle obscure d'oto et sur l'île des wabbits..
Je ne sais pas encore ce que représentent les numéros sur les dalles mais j'ai plusieurs idées : - Les joueurs doivent se placer sur les dalles dans l'ordre indiqué, le premier sur la dalle des wabbits, le second sur celle lande sidi etc...
- Ou bien un rapport avec des niveaux ou grade... On sait jamais ! xD

Bref je suis actuellement entrain de chercher ses fameuses dalles en parcourant le monde des douzes...
Désolé des fautes de conjugaison, de si je suis HS, de si quelqu'un a déjà émet cette hypothèse toussa²
Citation :
Publié par Roww
Deuz


T'as toujours été inutile !

Sinon je pense pas qu'on doive activer ce portail. Ça se fera tout seul.

le combat avance?
Quoi de nouveau ?

http://www.bad-team.net/Upload/imagesUp/09-07-2009-20-29-47_1151296511.jpg


Sur la bêta .

Je vous dit, zaap dragoeuf > grozilla et grasmera

Grr Ganja, la limitation au moment où je clique sur "envoyer la réponse" c'est sadique. Vraiment sadique.
Citation :
Publié par Ekafpil
Han déco alors que j'essayais d'avancer dans cette event pour trouver comment ouvrir le portail

Sur le screen où l'on voit la fameuse map dotée de 6 dalles avec des morceaux de décors d'un peu partout, je me demandais si il n'y avait pas des dalles placées dans dofus dans les lieux indiqués...

Par exemple, en face de la dalle n°2 se trouve le décor des landes de sidimote n'y aurait-il pas dans les landes une dalle sur une map
sur laquelle un joueur devrait ce placer. De même sur une dalle sur Moon, au fungus, à la plage de corail, à la jungle obscure d'oto et sur l'île des wabbits..
Je ne sais pas encore ce que représentent les numéros sur les dalles mais j'ai plusieurs idées : - Les joueurs doivent se placer sur les dalles dans l'ordre indiqué, le premier sur la dalle des wabbits, le second sur celle lande sidi etc...
- Ou bien un rapport avec des niveaux ou grade... On sait jamais ! xD

Bref je suis actuellement entrain de chercher ses fameuses dalles en parcourant le monde des douzes...
Désolé des fautes de conjugaison, de si je suis HS, de si quelqu'un a déjà émet cette hypothèse toussa²
Mais ... mais ... vous lisez un peu les posts précédents avant d'émettre des suppositions débiles qui sont toujours les mêmes ?
Le screen, il est apparenté à la map où se déroule les tournois pvp, avec 6 plots qui emmènent vers 6 maps pvps spéciales. On l'a le rapport, vos trucs là, c'est débile et ça s'est jamais vu.
Ils vont juste nous sortir un event débile qui n'avait quasiment aucune référence avec ce qui s'est déroulé aujourd'hui, comme ils l'ont fait pour rictus, c'est Ankama, faut pas se leurrer.
Ah mon avis rien avant demain, sur leur twitter, sylf et billFR nous disent à demain et bon courage avec le gros groupe de mob de la beta. On est bon pour le battre!!

[Modéré par goyard : Hors sujet. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés