[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Remarque : Dofus n'est qu'un passe temps, ceux qui chie des briques parce qu'ils ne pourront pas voir le 3e combat mélant Monsieur X à Madame Yz c'est pas trèèès grave.

Tu peux suivre les événements après, de toute façon je pense que tu peux pas voir les combats non ?
Le problème ce n'est pas de pouvoir assister à tous les combats (quoique, une petite info sur leur diffusion éventuelle, ce serait pas mal), le problème c'est qui peut combattre sur toute cette durée?

Si une partie de la sélection des participants se fait là-dessus, ça risque tout de même d'enlever du charme et de l'attrait aux phases finales.
Citation :
Publié par Darklendur
Ou alors on peut se dire que c'est quand même mal foutu, et gueuler un bon coup, en espérant être entendu. (pi au moins ça défoule )
Ou alors voir que Ankama a fait un effort et trouve de quoi faire pendant ces vacances et ne pas chialer ça ne vous plaît pas à VOUS.

Citation :
Publié par Kawkawkaw
Tu dis que y'aura des trucs pour nous, tu dis que machin, tu dis que truc, mais si on se tape du PvM pour les fan's de PvP alors que les glandeurs qui n'ont rien fait pour chercher les clés de l'event, bah nan... Jsuis pas ok moi.

J'attends que de voir.. Mais vite, car c'est un peu relou là !
Tout vient à point à qui sait attendre. Et pour la question PvM/PvP, justement, on ne sait pas. Il peut y avoir les 2 ! (J'avoue avoir dit que ça ne sera p'tet pas du PvP, je n'en sais rien, j'n'aime pas ça, et niveau cohérence, je vois pas comment on peut aider le serveur en se tapant dessus).

Citation :
Publié par Kawkawkaw
Non critiquer est essentielle pour tout type de chose. Il faut des critiques, sinon comment pouvoir être le plus proche du top ?
Ce que voulait dire Tipeur, c'est que ce n'est pas une personne qui critique, mais un ensemble de joueur, et a force ça fait chier, j'ai raison Tipeur ?
Oui et non. Cet argument est apparu pour booster le coup de gueule contre Ankama, tout simplement. C'est en aucun cas un argument valable puisque c'est tout de même un Event multi serveur qui réunis plusieurs centaines de joueurs (pour le Tournoi au moins). C'est pas rien quoi, donc ça prend du tout pour la préparation, pour le déroulement et pour le feedback.

Citation :
Publié par Pucicath
Oui et non, que la préparation et le déroulement du tournoi prennent plusieurs semaines, c'est bien naturel, maintenant, c'est quand même un peu gênant que ça se déroule sur juillet et août.
J'ai peur que ça complique les choses pour pas mal de monde, au détriment du résultat final.
Mais justement, Juillet et Août sont les mois creux : vacances scolaires les plus longues. Donc si Ankama doit organiser un GROS Event qui doit prendre du temps, autant le faire sur la plage de temps la plus grande, non ?
Et allez pas me faire croire que s'ils avaient fait ça pendant la période scolaire, vous auriez pas gueulé parce que vous aviez école/cours/vous bossiez/[insérez une activité hors chômage ici]...

J'arrête les quotes pour ce soir, j'ai les yeux qui piquent du feux d'artifices d'Orléans ! Cébôôôô !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés