[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
|Votre attention s'il vous plaît. Les messages concernant le tournoi de PVP sont priés de se présenter sur ce sujet. Les autres messages qui tournent autour de du mystérieux portail et des évènements qui se passent en jeu sont priés de rester ici.|
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oiramor_974
T'as du aller la chercher loin celle là non?

Mais dis moi ne serait tu point dialga xelor level 200 de silvosse?

Citation :
Publié par -Lonewolf-
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, l'anonymat te pèse à toi, personnellement?
Non même pas, un officiel avait dit quelque part que tout le monde avait un rôle à jouer, mais je ne trouve plus la source.

Quant à mon cas, vous vous contre-dites.

Edit pour en-dessous : Je n'ai pas compris le sens de la première phrase.
Citation :
Publié par Dialga
Tout le monde aura son rôle à jouer.
De plus, la récompense revient au serveur gagnant, pas qu'à quelques personnes.

Ce que je vois surtout c'est la jalousie du fait de ne pas pouvoir s'exposer devant tout le monde et dire : '' Regardez, j'ai été choisi... xD''
1 semaine d'xp* en septembre tkt tkt.

Où tu vois la jalousie ? Jerry Jerry quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par amtink
C'est normal de réserver le tournoi aux 190 et plus. Tant qu'à avoir un event, autant que ça sorte de l'ordinaire et que ce soit intéressant.
Un combat de niveau 60, c'est la majorité du temps nul.
Ah oui, c'est sur, c'est moins intéressant car le joueur a pas 15PA 8PM et tape pas à 3000/tour
Bah, désolé, moi je trouve ça tout aussi passionnant si les joueurs manipulent bien leur perso et fait pas n'importe quoi

Citation :
Publié par Sha / Shei
Imaginez simplement le nombre de kikoo sur un serveur qui vont élire le premier iop terre du serveur toujours full meu² parce que full force ça roxxe L4UL.

Face à une communauté de personne qui savent discuté normalement et qui pourront élire des THL pas forcement réputé mais qui savent joué, savent s'équiper et tout le reste.

Bref, sans doute un event inutile quand je voit que j'apprends encore des choses ou que je conseils des équipement à d'autres amis ou floodeur de zaap qui ont presque plus de 80 lvl que moi et que ce sont ces personnes qui vont participer ça me désole tout simplement... Limite ça aurait été mieu de choisir une personne 180 + , Une personne 120+ une personne 80+ et une personne 40+ tout le monde aurait au moins pus participer...
Tout pareil

Citation :
Publié par Roiduboss
Je pense que ce qui a surtout déçu, c'est toute la publicité qui a été faite pour ce tournoi. Personnellement, je trouve qu'il a eu trop de bruit pour seulement le tournoi. Ok, c'est important un tournoi, mais ils se seraient contenté de faire une affiche sur le site officiel, les forums, et au pire 2-3 apparition de Goultard In-Game ventant son tournoi, et ce serait bon, on aurait moins gueuler je pense, ce serait mieux passé.
Absolument du même avis avec ça aussi

Du coup, l'event RP aura été la faune et la flore affolée par l'arrivée de l'event ... pvp
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu veux des histoires sans impact en jeu. Il veut des combats PVM de ouf contre des monstres surpuissants. Il veut des events RP super complexes en jeu avec des MJ sur tous les serveurs en même temps où les joueurs ont un réel impact sur le scénario. Il veut un tournoi PVP élitiste. Il veut un tournoi inter-serveurs de Boufbawl. Il veut pouvoir mettre son Holoune au niveau 1 pour assumer le rôle de son personnage.

Aujourd'hui, on a travaillé sur un projet de tournoi PVP. Hier, on a souhaité mettre en place un event multi-serveurs préliminaire pour ses bases.

On nous reproche depuis longtemps de ne pas créer d'évènements en jeu. Aujourd'hui, nous avons répondu à une attente d'une partie des joueurs. On se fait cracher dessus, mais ça ne nous empêchera pas de satisfaire la prochaine fois une autre partie de ces joueurs qui nous huent.
Oué un tournois ou même pas 0,001% des joueurs peuvent réellement y participer, super.
Citation :
Publié par Fayt3555
Oué un tournois ou même pas 0,001% des joueurs peuvent réellement y participer, super.
Et sinon vous lisez totalement les messages ou juste pas du tout ?

Le tournoi représente le centre de l'event sur pratiquement 2 mois, certes. Mais à côté, TOUS les joueurs, peu importe leurs cercles, rangs, origines, classes, pourront aider LEUR serveur à gagner la récompense qui sera pour TOUT le serveur via des "missions annexes".

Ai-je bien résumé la situation ?
Citation :
Publié par Fayt3555
1) un event n'est pas obligé d'être ouvert à tous dans sa globalité.
2) il n'y a pas que le pvp dans l'event (ça montre le niveau des joueurs.. MOUA TAPER §§§).
3) il est impossible de faire un tournoi pvp pour des milliers de joueurs.

Bref... si vous réfléchissiez avant de vous monter des films, vous auriez direct pu éliminer ce trip sur le tournoi pvp qui comporterait des milliers de joueurs (qui a été inventer ça ).

Je serais Ankama, je terminerais l'event comme prévu, et je ne ferais plus aucun event de ce genre, mais uniquement des events roleplay pur et dur sans aucun mob aucun pvp, comme ça, plus de soucis, la catégorie de joueurs qui piaillent ne pourraient alors pas raler de ne pas participer à un event roleplay

Event de tout façon, rime pour trop de joueurs juste avec : cadeau + taper.
Paye ton niveau...

Gardez vos doigts pour critiquer l'event quand il sera terminé, il y aura surement à dire.
Limite quoi, les THLs du serveur on rien suivit de l'event, ils étaient en train d'xp à `grobeuh leur mules, et nous on a travaillé, galéré à informer les gens (surtout moi xD) et à trouver des réponses tout ça pour quoi ? Pour que ce soit ceux qui n'ont rien fait qui soit récompenser.

C'est un peu le principe de la Cigalle et le Fourmis, mais à l'envers, la fourmis travaillant tout l'été pour vivre pendant l'hivers tendis que les cigales rigolent et festoient au coin d'un feu pour se retrouver affamé l'hiver.
C'est à dire que pendant que nous, les n00b's, même moi, level 140, sont en train de chercher la solution et de parler de ça à l'entourage, nous cherchons, les THLs qui sont toujours absents (Je dis THLs mais pas tous, certain cherchaient aussi, cela est reciproque pour les BLs dit "n00b") et à qui il faut informer, ce que je regrette le plus dans mes post's d'ailleurs, et bien c'est eux qui sont récompensé, comme si la cigale après avoir fait la fête pouvait boire et manger abondemment.

Argumentons ? Et bien j'argumente moi.
On va pas faire les lèches botes aux gens qui sont pas foutus de glander quelques choses. En gros c'est pas cela qu'on nous demande de faire ? Aider les THL's dans leur actions TIS de PvP, Tournoi Inter-Serveur de PvP. Je suis sûr que même pas la moitié ne sait qu'est-ce u'il s'est passé si on leur dit "Abratotor".
JE pourrais très bien encore prendre un screen d'un THL qui fait sa loi dans la grotte -14, -9 alors que je lui ai dit que ca ne servait à rien.. Le mec 19x qui ne suit rien à l'event mais qui s'obstinne, et s'obstine..
Ces personnes là n'ont aucun mérite, pour temps, elles vont participer..

Le problème Ankama, et Sylfaen, c'est que c'est 80% du jeu qui vous hue, je suis même certain que cela peut augmenter !

Bref, bilan ; initerressant pour ceux qui ont suivis l'event jusqu'au bout pour apprendre qu'ils ne vont servir à rien.
Moi perso, je vais pas promener une banderole "aller les losc's" pour mon serveur..

Chao'
C'est vrai que faire profiter un event à des glandeurs, c'est pas super.
J'ai perdu mon personnage sur l'héroïque en attendant devant le portail. (Je suis maso, je sais^^)
Alors que d'autres vont s'amuser sans avoir rien fait.

Bah moi, je vais tout faire pour gagner ma place. (J'en ai , l'opportunité)

Mais je trouve dommage que ceux qui ont rien foutu puissent avoir un avantage sur la participation.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est vrai que faire profiter un event à des glandeurs, c'est pas super.
J'ai perdu mon personnage sur l'héroïque en attendant devant le portail. (Je suis maso, je sais^^)
Alors que d'autres vont s'amuser sans avoir rien fait.

Bah moi, je vais tout faire pour gagner ma place. (J'en ai , l'opportunité)

Mais je trouve dommage que ceux qui ont rien foutu puissent avoir un avantage sur la participation.
Je me permets de plussoyer, perso j'ai investi de mon temps pour essayer de suivre le deroulement de l'event, tout ça pour apprendre quoi, que le kikoo de 1ere qui a passé sa semaine a chain des tots va avoir un truc rien que pour lui ?

Genial.
Citation :
Publié par Tempo'Rnographie.
Merci Tipeurchéri, j'avais pas comprit du tout ce qu'allaient foutre ceux qui sont moin de 199. Merci de m'avoir claircit les idées ! JTM
Tout le monde va aider son serveur. Peu importe la manière, peu importe s'ils sont dans le Tournoi ou non. En fait Ankama (enfin Sylf') n'aurait pas dû dire que la partie importante de l'Event est ce tournoi car tout le monde pense que c'est 100% ça.

J'passe pas souvent sur le Fofo Off', mais (et je sais pas si ça avait été quoté ici) un mec (je saurais pas dire son nom, s'il lit ça, go me MP que je mette la source) disait que si ça se trouve, Goultard, fourbe comme il est, a prévu de prendre les meilleurs joueurs des serveurs pour les occuper ailleurs et donc laisser notre Monde sans défense... C'est p'tet ça nos missions annexes ?

Maintenant AG fait un Event qui va rassembler tout le monde (ok ça fait un moment qu'on attendait mais vieux motard que jamais). Il sera axé PvP (avec le tournoi) et très certainement PvM (avec les missions annexes, car je vois mal comment aider notre serveur en se tapant dessus en fait).

Alors encore une fois : attendez d'avoir plus de précisions et d'informations sur cet Event plutôt que de vous plaindre :/
Citation :
Publié par Yuyu
Je serais Ankama, je terminerais l'event comme prévu, et je ne ferais plus aucun event de ce genre, mais uniquement des events roleplay pur et dur sans aucun mob aucun pvp, comme ça, plus de soucis, la catégorie de joueurs qui piaillent ne pourraient alors pas raler de ne pas participer à un event roleplay
Je demande pas mieux. Ca aurait au moins le mérite d'apprendre à l'immense majorité des joueurs ce qu'est le roleplay. Enfin... ceux qui participeront... c'est à dire pas grand monde en fait.
Citation :
Publié par Yuyu

Paye ton niveau...

Gardez vos doigts pour critiquer l'event quand il sera terminé, il y aura surement à dire.
Nan mais tu pige pas que sa va motiver personne sur les serveurs récents? tu crois que sur many ou bazar on a dés dofus occre, des pano kra² et tout le trucs kikirox...

Fin bref j'attend de voir ce que ankama va faire pour ceux qui ne peuve participée au tounois en lui même pour un tas de raisons.
Impatient de voir les 'missions annexes', J'en suis sur que ça va encore être en rapport avec Plusfortkiroxteloutelmob
On veut bien attendre, mais le termes qui me dérange c'est "meilleurs" , ouaips celui ci, le meilleur machin, le meilleur truc, ect... Mais peux-tu me dire qu'est-ce qu'ils ont fait dans l'histoire ? Qu'est-ce qu'ils ont cherché ? Rien à ce que je sache, je n'ai vu qu'un level 200 au mystérieux portail, le seul qui pourrait mériter du tournoi, coco, waips, même si il ne s'est pas super interressé à levent, il est venu voir, et pas qu'une fois..

Alors que nous, qui avons cherché, on est pas le meilleurs ? Dans ce cas précise s'il te pait, c'est génant et assez vexant.

Je suis sûr qu'une partie des joueurs qui ne vont pas particper à l'event n'en n'ont rien à faire mais une autre si donc faut faire autre chose.

J'espère que pour nous y'a des trucs aussi... D'ailleurs nous on va se récolter du PvM c'est ça ? Et si on voulait du PvP ? Moi j'aime bien..On va se taper des Koalakators tout l'event ?

Coowol Je surkiff ce mode de jeu où une partie des joueurs est avantagée, il y a intéré que la partie réservée aux autres joueurs soie bonne...
En faite ce qui est vraiment chiant dans cette histoire, c'est le début de l'event. Tout commençais bien, tout était super, on voyait des gros mobs apparaitre qui fessaient peur, était fascinant, lançais des éclaires, ext... (rapport avec le tournois?)
Ensuite on vois des bouftou qui agresse, abra, ...
Enfin bref tout ça était chouette, puis avec la venu de cette nouvelle, ça démoralise l'ensemble de la communauté qui s attendais vraiment à quelque chose de nouveau, et non un simple tournois

Puis sérieusement, imaginé la pression des haut level qui vont participer au tournois, j'en suis sur que ça va même pas leurs faciliter la tache (déjà que la plus part n'est jamais aimé dans son serveur) alors imaginer si carrement il fait perdre son serveur, vive les insultes et compagnie qui va s'enchainer.

Ensuite bon, les missions annexes pour faire remporter des points à notre serveur, oui mais à quoi bon? Le cadeau (que je m'en fou d'ailleurs pour répondre à yuyu) va être seulement pour un serveur? imaginé le ouin² sur les forums? ça va commencer à insulter (comme dit plus haut) les hl, ext...

Je trouve cette event vraiment mal foutu (histoire et tout), Ils auraient pu sérieusement faire mieux et satisfaire l'ensemble de la communauté.

Décu, tout simplement.
Citation :
Publié par Yuyu
1) un event n'est pas obligé d'être ouvert à tous dans sa globalité.
Si les events étaient nombreux, pourquoi pas. Vu leur rareté, je pense que faire participer l'ensemble des joueurs est le minimum.

Citation :
Publié par Yuyu
2) il n'y a pas que le pvp dans l'event (ça montre le niveau des joueurs.. MOUA TAPER §§§).
Je suis d'accord. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi au lieu d'un tournoi pvp, les 190+ n'ait pas des quêtes du même genre que les autres levels et on comptait les points pour savoir quel serveur a gagné.
Le problème c'est cette phrase : "Le tournoi est le cœur de l'évènement" Le reste ce sont des quêtes annexes. En bref, le coeur de cet event est servi aux TTHLs, nous on a les restes histoire de nous occuper....Dire que le tournoi réservé aux 190+ et dire que c'est le coeur de l'event, c'est méprisant pour les autres joueurs. Si le prix de l'abonnement était une fonction croissante du level, ça ne me dérangerait pas mais ce n'est pas le cas...

Citation :
Publié par Yuyu
3) il est impossible de faire un tournoi pvp pour des milliers de joueurs.
Sur les 4 teams de 3 joueurs par serveurs, rien n'empêchait que ces 4 teams soient de tranche de levels différents. Avoir 12 persos dans la tranche 190+, je ne vois pas où est l'obligation....

Citation :
Publié par Yuyu
Bref... si vous réfléchissiez avant de vous monter des films, vous auriez direct pu éliminer ce trip sur le tournoi pvp qui comporterait des milliers de joueurs (qui a été inventer ça ).
Il y a une différence entre faire participer des milleirs de joueurs et laisser une chance à des milliers de joueurs de participer même si au final seuls 12 pourraient participer. Et là je ne vois pas où est le film.

Citation :
Publié par Yuyu
Oui et ben je ne vois pas le problème. Plutôt qu'organiser un tounoi pvp entre 190+, il ferait mieux de faire des events RP.

Citation :
Publié par Yuyu
Paye ton niveau...
Là je crois que c'est toi qui te fais un film. J'en ai rien à cirer du cadeau et je vais boycotter le reste de l'event. Le problème n'est pas qu'on ne participe pas au tournoi mais qu'on est exclu du "coeur de l'event". Je crois que tu fais une généralité. Je me demande même si tu n'es pas complètement à côté de la plaque. On paye pour jouer et on exclut du jeu. Le problème est là et uniquement là.

Citation :
Publié par Yuyu
Oui surement. Déjà sylf a intérêt à rapidement mettre en place un event dont le coeur serait accessible aux 190-. S'ils mettent encore des années à faire un event de cet ampleur, on se fera un plaisir de raler....
Citation :
Publié par Sylfaen
Hier, on a souhaité mettre en place un event multi-serveurs préliminaire pour ses bases.

On nous reproche depuis longtemps de ne pas créer d'évènements en jeu. Aujourd'hui, nous avons répondu à une attente d'une partie des joueurs. On se fait cracher dessus, mais ça ne nous empêchera pas de satisfaire la prochaine fois une autre partie de ces joueurs qui nous huent.
On a pas trop compris en quoi constituait cette event, des bouftous, abras qui agro, un nouvel élément du decor, des éclairs qui font jolis, des voix off, bon c'est du spectacle mais je pense qu'à l'avenir il faudra préciser qu'on doit toucher avec les yeux parce que la plupart des joueurs s'attendaient à pleins d'autres choses.
Le problème c'est que vous pensez que c'est bien le suspens or en fait sa provoque que les joueurs rêvent dans leur coin et sont forcément déçu. Cet event aurait pu être bien pour tout le monde si on aurait été mieux informés.
Faut pas oublier que la moyenne d'âge est assez basse et que beaucoup de joueurs n'ont pas tout leur temps pour jouer et lorsqu'il y a un nouveau zaap ils attendent pour ne pas râter l'event et sont donc trop exigents.
J'ai le sentiment que Mr Sylfaen à force d'agressions verbales que vous subissez vous vous enfermez dans une sorte de bulle où ceux qui râlent sont des enfants gâtés qui ne savent pas profiter, c'est assez dangereux car cela vous empêche d'écouter les autres. Faut avouer que les joueurs s'empressent de signaler les problèmes mais ne disent pas ce qui est bien bon dsl.
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu veux des histoires sans impact en jeu. Il veut des combats PVM de ouf contre des monstres surpuissants. Il veut des events RP super complexes en jeu avec des MJ sur tous les serveurs en même temps où les joueurs ont un réel impact sur le scénario. Il veut un tournoi PVP élitiste. Il veut un tournoi inter-serveurs de Boufbawl. Il veut pouvoir mettre son Holoune au niveau 1 pour assumer le rôle de son personnage.

Aujourd'hui, on a travaillé sur un projet de tournoi PVP. Hier, on a souhaité mettre en place un event multi-serveurs préliminaire pour ses bases.

Et bah écoute sans vouloir le le lèche-cul ni rien j'suis entièrement d'accord.

J'pense que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte du travail que représente un event et malheureusement ils sont trop promptes à critiquer.

Pour ce qui est du portail j'attends toujours de connaitre son utilité mais je ne doute pas de la conaitre bientôt.

Merci pour cet event, ça fait plaisir.

.L
Bon bon, je viens poser ma petite pierre,

Déjà, ne pratiquant pas le pvp je ne me sens pas particulièrement emballée par l'event, pour autant l'animation et l'excitation que ça risque de provoquer sur nos serveurs me fait plaisir d'avance.
Et ce, même ci, j'ai également perdu des demi journées devant le zaap à attendre je ne sais quoi, même si rien ne m'y forçait

Pour autant, je vous trouve particulièrement virulents dans vos propos, je vous trouve ingrats et très capricieux, et je comprends mieux pourquoi dans tous les autres pays, les Français sont vu comme des putains de nombrilistes.
Je suis étonné qu'encore personne n'est laché un "c'est moi qui te fait vivre Sylf ! alors fé mwa un event que je ve!"

Vous rendez vous seulement compte de l'image que vous véhiculez ? celle d'une bande de gros Roberts à table qui gueule tous plus fort les uns que les autres et qui pensent tous avoir la science infuse, vous savez, le genre qui humilie les serveurs et croient que "LE CLIENT EST ROI", même en explosant les limites du respect.

Je suis simplement outrée, voilà lynchez moi \o/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés