Limite quoi, les THLs du serveur on rien suivit de l'event, ils étaient en train d'xp à `grobeuh leur mules, et nous on a travaillé, galéré à informer les gens (surtout moi xD) et à trouver des réponses tout ça pour quoi ? Pour que ce soit ceux qui n'ont rien fait qui soit récompenser.
C'est un peu le principe de la Cigalle et le Fourmis, mais à l'envers, la fourmis travaillant tout l'été pour vivre pendant l'hivers tendis que les cigales rigolent et festoient au coin d'un feu pour se retrouver affamé l'hiver.
C'est à dire que pendant que nous, les n00b's, même moi, level 140, sont en train de chercher la solution et de parler de ça à l'entourage, nous cherchons, les THLs qui sont toujours absents (Je dis THLs mais pas tous, certain cherchaient aussi, cela est reciproque pour les BLs dit "n00b") et à qui il faut informer, ce que je regrette le plus dans mes post's d'ailleurs, et bien c'est eux qui sont récompensé, comme si la cigale après avoir fait la fête pouvait boire et manger abondemment.
Argumentons ? Et bien j'argumente moi.
On va pas faire les lèches botes aux gens qui sont pas foutus de glander quelques choses. En gros c'est pas cela qu'on nous demande de faire ? Aider les THL's dans leur actions TIS de PvP, Tournoi Inter-Serveur de PvP. Je suis sûr que même pas la moitié ne sait qu'est-ce u'il s'est passé si on leur dit "Abratotor".
JE pourrais très bien encore prendre un screen d'un THL qui fait sa loi dans la grotte -14, -9 alors que je lui ai dit que ca ne servait à rien.. Le mec 19x qui ne suit rien à l'event mais qui s'obstinne, et s'obstine..
Ces personnes là n'ont aucun mérite, pour temps, elles vont participer..
Le problème Ankama, et Sylfaen, c'est que c'est 80% du jeu qui vous hue, je suis même certain que cela peut augmenter !
Bref, bilan ; initerressant pour ceux qui ont suivis l'event jusqu'au bout pour apprendre qu'ils ne vont servir à rien.
Moi perso, je vais pas promener une banderole "aller les losc's" pour mon serveur..
Chao'
|