nikko5

Dernières publications

RSS
14 July 2009 à 15:00 - Messages
Je suis plutôt pour tes idées.Mais, dites le moi si je me trompe, il me semble qu'un personnage ne peut etre traqué seulement s... Lire la suite
13 July 2009 à 23:06 - Messages
J'avais déjà penser à des scénarios de ce style, mais c'est un peu tordu quand même :mdr:Bon, ben moi je suis content de ne rie... Lire la suite
Bon, ben sur silvosse rien non plus, même pas quelques groupes de craqueleurs déchainés, mais on est prêts ! si ce n'est quelqu... Lire la suite
Sur silvosse on est patients, mais certains ont faim :D Et il y a de plus en plus de monde, du coup certains déclarent lager c... Lire la suite
12 July 2009 à 14:24 - Messages
MMhh, on est sûrs maintenant que au moins celui qui fait kaninator (je sais pas qui c'est) est un NL :D... Lire la suite
C'est encore flou, mais ce serait étonnant niveau RP.Non, on ne sait pas qui est Il, mais pour moi c'est pas goultard en tout c... Lire la suite
12 July 2009 à 01:45 - Messages
En deux mots : Je Compatis :ange:Et pis moi, j'attend toujours le level 300 :enerve:Non mais, si t'as pas remarqué, ils modifie... Lire la suite
11 July 2009 à 23:47 - Messages
Ouh, les JO de dofus, j'y avais pas penser :DAvec les dieux, les aventuriers, ça concorde :)Alors, on a :Harry Potter qui fait ... Lire la suite
+1000 ;)Je pensais à la même chose, à un détail près : Goultard ne nous entrainerais pas en organisant un tournoi pvp, mais peu... Lire la suite
ça avait déjà été posté... mais c'est toujours utile de remettre au cas où des gens passeraient sans lire quoi que ce soit :D... Lire la suite
10 July 2009 à 23:29 - Messages
Pas beau le ross et le cochon d'inde, et ils auraient pu améliorer l'écureuil et le fotome :(Sinon j'aime les autres :amour:Et ... Lire la suite
10 July 2009 à 23:15 - Messages
On peut avoir des indices de la part de ceux qui sont sur la beta svp ? :pmais bon, maintenant je crois que beaucoup doivent se... Lire la suite
Bha en fait c'est ce message qui m'a fait penser le contraire :C'est assez clair. Mais bon, c'est peut-être des racontars. :tra... Lire la suite
Mais cherchez plus, j'ai trouvé je vous dit.Comme beaucoup de monde va être en week end de 4 jours, ils lâcheront encore plus d... Lire la suite
10 July 2009 à 22:34 - Messages
Je suis pour ... mais il en faudrait accessibles à tous quand même :D... Lire la suite
10 July 2009 à 22:21 - Messages
J'aime déjà ce premier post, au moins là c'est clair :Ddirect dans le marque-pages :p... Lire la suite
10 July 2009 à 02:38 - Messages
Bon, en deux smileys : :eek: :confus:Je suis pas sur le serveur de test, mais c'est suspect tout ça :doute:... Lire la suite
Mais si le groupe précédent a pas été battu il devrait toujours être là par contre non ? je me perds :sanglote:... Lire la suite

Jeux

nikko5 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nikko5 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nikko5 n'a publié aucune critique de jeu.