Comment battre le groupe ultime ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créer ce post pour parler des solution pour battre le groupe de :
Grozilla
Grasmera
Peki Peki
Ougah
Bworker
Crocabulio
Le Bwork Elemental Eau
Fantome Tanuki San

J'ai créer aussi ce topic dans le but de ne pas mélanger les solution avec le topic du portail dont ces deux éléments sont totalement different et n'ont aucun rapport
Ils ont l'air d'y arriver avec un sacri qui fait sacrifice + 5 feca RdS + un eni

D'ailleurs où en sont ils?

et je pense que ce topic sert a rien, il fait doublon avec l'autre
Sachant que Grozilla et Grasmera ont une IA de chaferfu, ils peuvent dégommer une partie du groupe à eux seuls. Après suffit de tenir le coup, avec la vieille technique du sacri +7 proposé par Trof, ça devrait même pas être long.

Il n'y a pas de "groupe ultime" sur Dofus avec des sorts aussi n'importe quoi.
Citation :
Publié par popaz
Ils ont l'air d'y arriver avec un sacri qui fait sacrifice + 5 feca RdS + un eni

D'ailleurs où en sont ils?

et je pense que ce topic sert a rien, il fait doublon avec l'autre
Toujours pas modifié ce bug d'IA?
Citation :
Publié par Gorguta [Rav]
6 feca Sacri eni vous avez testez?
J

e parle de e groupe depuis tantôt sauf que dans "mon" groupe un des feca est mort
Citation :
Sans l'ougah on gagnait
"Sans le mob le plus puissant du jeu on gagnait"

ça c'est comme dire à un sram "si t'étais pas invisible je t'aurai battu" hein...

Mais belle performance quand même
Citation :
Publié par Serifas
Ben je pars du principe qu'il y a 8 boss dans le combat, et que si l'ougah n'avait pas été dans ce combat (il aurait pu été remplacé par l'archi fantome pandore par exemple), ben on gagnait stout. Mais vu qu'il est là on a morflé.
Citation :
Publié par Serifas

ça c'est comme dire à un sram "si t'étais pas invisible je t'aurai battu" hein...

Mais belle performance quand même
heu lol ?
C'est pas l'ougah le mob le plus puissant du jeu, c'est Grasmera ou Grozilla je pense.
Et puis t'es gentil de dire ça mais combiné à tous les autes boss le ougah se transforme en bouftou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés