Comment battre le groupe ultime ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
dommage de nous prendre pour des noobs, je pense que plus d'un joueur aurait voulu tenter sa chance face au groupe ultime.
Ca serait top qu'ils implantent ce groupe aux serveurs normaux
Un groupe anti kikou <3 le rêve
Bill a été sympa il nous a balancer le "groupe ultime"

On s'est fait rétamé mais un truc que j'ai pas compris, pourquoi grozilla/grasmera je sais plus lequel tape ses alliés ?
Bah , disons que Grozila et Grasmera ont tout les deux le sort "Météorion" qui frappe en zone. Et apparemment ça les dérange pas de se mettre sur la gueule tant qu'ils touchent au moins un adversaire. Par contre on sent quelque changement au niveau de l'IA vis à vis du RdS , on a souvent été obligé d'invoquer un chafer ou une arakne (qui n'est donc pas sacrifié) pour qu'ils daignent taper dans le tas.
Indirectement

Les merdes qu'il invoque soignent (reconstituent même pourrais t'on dire)
Have fun en tout ca, ca va etre plus dur que le précedent

Pour le kimbo, oui, normalement (le gros truc vicieux , faudra demouler systématiquement le disciple, sinon aputeam)
Le groupe ultime est toujours devant l'épée avec :
Grozilla
Grasmera
Ougah
Fantome Tanuki San
Krevette le bwork Ingue
Kruore le Chafer Hai
Kimbo
Slyf,Le Rasboul Majeur

On ne les voit pas,ils sont "invisible", mais ils agressent donc éviter d'aller n'importe ou

Je me souviens d'avoir vu en specta un groupe qui se sont bien débrouillé :ils on réussi a tuer tout les mobs sauf le Kimbo et Grozilla.
j'ai pas mal observé le groupe , le ougah c'est le plus chiant mais la map est bien foutu , y'a moyen de calé le vilain dans un trou avec le disciple du kimbo ,il ne bouge pas et qui meurt pas ( pas besoin de tacleur donc) , ensuite essayé de maintenir les gros a bonne distance et prévoir du soins , la glyphe du kimbo donnent des faiblesses au mobs qui sont dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés