Les forums JOL

zickenpachi

Dernières publications

RSS
7 juin 2020 à 11:21 - Messages
Désolé si je coupe un peu avec la nostalgie de la 1.29 ou on montait son perso normalement ou il n'y avait pas des tas de teams... Lire la suite
Loussy> celui dont je parle n'a jamais été remonté visiblement, je vais aussi faire un topic là bas Feldi> oui c'est vr... Lire la suite
3 juin 2014 à 21:41 - Discussion
Plop, je suis à la recherche d'un anneau de padgref avec le jet comportant les minimums suivants: -90/100 vita - 58/60 in... Lire la suite
7 juillet 2013 à 16:05 - Messages
Plop, je suis un sram 199 terre/Agi, je joues actuellement en 10/6 ac fuji et dagues hirrs, j'ai vu plusieurs fois qu'on conse... Lire la suite
28 juin 2013 à 15:32 - Messages
juste pour le 50/50 des ressources, devrait y avoir un troisième bambou sacré, je le cherche mais je trouve pas, je cherche ma... Lire la suite
5 juin 2013 à 02:52 - Messages
Cette maj s'impose a tout les joueurs, les dev voulaient que personne ne puissent être contraint par le GVG mais a cause de ce ... Lire la suite
dreffy> ta dérive est pas terrible, si le serveur possède une alliance qui domine au point que personne ne l'attaque(oui oui c'... Lire la suite
4 juin 2013 à 21:46 - Messages
La règle des 90/10 sera présente pour assurer aux joueurs de pouvoir récolter les ressources eux-mêmes (mais difficilement) s’i... Lire la suite
c'est pas une bonne chose, car ceux qui veulent pas participer a cette lutte entre guilde ils finissent à la rue par rapport ... Lire la suite
dreffy> bof ma guilde est telle qu'il y a peu d'intérêt pour une alliance de la faire entrer dans son cercle d'alliés, apart la... Lire la suite
28 avril 2013 à 07:46 - Messages
je suis le seul a avoir un problème avec le bonus d'aujourdhui? je devrais economiser 10% sur mes crafts mineurs mais ca ne mar... Lire la suite
1 septembre 2010 à 22:19 - Messages
omg respect les gosses, a 15ans je savais même pas dl par torrent, mais d'un coté ils sont débile,qu'est ce qu'ils peuvent fair... Lire la suite
23 août 2010 à 20:08 - Messages
g² a eu j'ai pas pu voir grand chose du match mais apparemment le sadi adverse a bien souler avec 4surpuissantes je comprend p... Lire la suite
16 juillet 2010 à 22:58 - Messages
kamazutra joue encore? il a pas été hack ou quelque chose comme ca? en écaflip a part savras il y a aussi sensei-tchi(sais pa... Lire la suite

Jeux

zickenpachi joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

zickenpachi n'a publié aucune critique de jeu.