Tout ça pour poser des prismes et avoir 25% en plus sur le drop et l'xp.
Vous pouvez pas rajouter plus de recompenses. Parce que le fait de gagner des combats et de ne rien gagner c'est frustrant
'tin mais les gens vous comprenez pas l'avantage qu'auront les gens avec le monopole sur un village ?
Y aura que 5 péons qui iront droper dans le village que possède leur alliance pour se faire des sous. Actuellement, c'est tout un alignement qui peut y aller.
Vous imaginez devoir acheter des tibias de zoth à 1M/u et ne rien pouvoir y faire sauf si vous réussissez à taper le prisme contre 5 gens puis si vous attendez 48h puis si vous réussissez à réunir suffisamment de gens de votre alliance à 4h30 pour potentiellement aller choper le territoire au milieu des autres alliances qui viendront pour la baston ?
Vous imaginez ce que ça peut donner avec l'Almanax ?
L'alliance qui contrôle un village a un pouvoir économique monstrueux. Surtout que pour elle, les ressources vont tomber vite avec les étoiles et le bonus de drop.
J'ai hâte d'acheter du bambou sacré aussi. Les bûcherons 100 qui ont la foi d'aller en couper dans une alliance, y en aura quoi, 3 ? Et s'ils décident de le mettre à 1M/u et que vous en avez pas en banque, vous faites quoi ?
L'économie ça va bientôt devenir du stockage/déstockage monstrueux en permanence, sinon, v'là la fluctuation dantesque des cours...
Ce qui me chagrine c'est qu'une alliance qui décide de se concentrer uniquement sur 3/4 zones n'aura à les défendre qu'une seule fois tous les 2/3 jours en se garantissant des sousous.
Sinon pour les 30 minutes de sauvagerie, j'aime. Tout le monde Croque-Mort ! Ça me rappelle l'excitation des traques ou des grosses attaques de village (oui, ça n'a pas toujours été gangréné).
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