Aller à la page... |
[Actu] Le guilde versus guilde arrive !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Une guilde d'éleveur est toujours très intéressant pour une guilde de joueur PvP,ça peut servir de fournisseur de dinde caméléone de tout type et à bon prix d'où à mon avis une certaine facilité à rejoindre une alliance. Et je ne pense pas que le fait d'être une quiche en PvP revêt un caractère prioritaire dans le choix d'alliance. Si l'on a bien compris le système il suffira d'avoir 3/4 team de 5 gladiateurs enragés pour tabasser du prisme et après c'est le nombre qui fera la différence avec quelques combats au passage mais les multi seront monnaie courante (lu Xv1;x<1). Du coup ce n'est pas tant le rôle de gladiateur qui prime mais le rôle de croque-mort voir guérisseur qui ne peut se faire qu'hors combat. Certes tu auras le risque de te faire agro mais si tu organise une escouade de corque-mort/guérisseur de 6/8 joueurs y'a moyen de bouger de map en map sans se faire choper ( du moins cela dépend de la zone de guerre et de la concentration de joueurs présent au moment du conflit). Au pire dans les premiers temps de la MàJ les map seront souvent accessible aux non alliés vue que la zone sera en conflit dû à l'attrait du nouveau après par contre il faudra faire preuve de diplomatie. Une grand dirigeant n'est pas forcément un grand guerrier. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#224222 |
|
|
![]() |
|
|
Lancer la guerre de guilde un 18 juin c'est quand même assez awesome.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Complètement d'accord avec Dreffy personnellement : le système apporte un nouveau canal pour les membres d'une alliance et ça, et rien que ça, c'est déjà super
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
J'ai mes deux gros yeux rivés sur ce projet. Il semble atrocement bon, surtout quand on considère le peu d'amour que je porte en général pour le PvP.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|