/Hs
Je suis pas là pour faire un débat mais:
J'ai jamais vu un tas de connerie aussi gros, je pouvais pas laisser passer un truc pareille. C'est ridicule, ''la nature humaine'' t'en a d'autre comme ça? Essaye de pas confondre l'influence d'un système sur la culture humaine et la ''nature humaine''.
/Hs
J'vais pas non plus partir dans un débat, mais ce que j'ai dis est parfaitement subjectif, libre à toi d'adhérer ou pas, mais ce que tu peux voir dans un jeu peux très bien refléter des réalités réelles.
Quoiqu'il en soit j'impose à personne d'être d'accord avec moi.
Par contre j'peux te répondre par rapport au système sans être HS, saches que si tu as raison il n'y aura qu'une seule grosse alliance sur le serveur parce que rien ne pousse les gens à se foutre dessus pour obtenir les avantages vu que théoriquement tout le monde peut y accéder, du coup j'veux bien que tu m'expliques en quoi le système influence les gens?
(et je n'ai a aucun moment parlé de culture, merci de ne pas m'accorder des propos que j'ai pas tenu  )
L'être humain est égoïste par nature, c'est le sens de ce que j'voulais dire par là, sauf que dans un même temps il est aussi sociable, ce qui le pousse à vivre en communauté autrement dit à faire des alliances.
Et c'est bien pour ça que ce système est génial à mes yeux.
Dans le combat final, le percepteur sera présent aussi? Je suis peut-être passé à côté de l'information. Si c'est le cas je vais monter des team offensives de Sadida eau et Cra Air. 
Escroc.
Et tu confonds les systèmes, le percepteur c'est le percepteur, aucun changement avec cette MaJ, sauf ses pdvs et ses res.
Le combat final c'est du prisme!
(du coup tu peux ranger ton Sadi et ton Crâ  )
EDIT @dessous: Ils peuvent soit tous se réunir et arriver à quelque chose, soit profiter des moments de guerre pour récolter un peu/PvM
|