Je pense que ça va bouger surtout au début, ensuite les appartenances aux territoires vont prendre racine assez vite, la guilde qui arrivera à se débrouiller plutôt bien sera rejoins par d'autres (s'ils sont assez intelligent pour accepter la majeure partie des gens qui viennent demander à les rejoindre, sauf les guildes les moins utiles).
Très vite ça amènera donc à un monopole et point barre ! Attaquer un territoire c'est vraiment long, et le prendre encore plus, il faut un premier combat 5vs5 ensuite faut attendre 24h ! (en serrant les fesses pour que l'heure du combat final ne soit abusive, genre 3h du mat'...), une fois tout ça réalisé, vous avez 2h pour prendre le territoire, et dans ces deux dernières phases il faut réunir un max de personnes.
Pendant tout ce temps vous gagnez : 0 d'xp, 0 kama, 0 points d'honneur ou de récompense annexe directe ! Pour bénéficier de 25% xp et drop : mais pour ça il faut encore se taper les combats pvm maintenant (et oui toute ses heures et vous n'avez encore rien eu) ! Est-ce que c'est plus rentable d'avoir passé tout ce temps à prendre un territoire plutôt qu'xp directement sans les 25% ? Surement pas (sauf si vous arrivez à prendre le territoire de façon durable), surtout dans le cas où vous êtes les attaquants et que vous êtes défaits à la 3ème phase !
Souvenez vous à la sortie des prismes, sur jiva du moins, quelques joueurs (les plus puissants) étaient passés Brakmarien, la communauté, impressionnée par la force de frappe de brakmar (qui en fait se révélait n'être qu'une vingtaine de personnes, avec les rares 200 du coin) avaient entraîné un inversement de la balance, nombreux étaient ceux qui passaient brakmariens. Comme vous le voyez, personne ne cherche le conflit, les gens veulent avant tout être dans le camp des forts. Et c'est ce qui va se passer ici, la guerre se fera le temps que le plus fort soit déterminé, après ça, tout le monde le rejoindra et s'en sera fini.
Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, surtout que le système est beaucoup trop lourd à mon avis pour prendre des territoires, ça va en décourager beaucoup, alors qu'ils pourraient être pépère dans l'alliance majoritaire ? C'est tout vu
|