[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu toute vos réactions, mais sur le post officiel j'ai pas trouve l'info.

Les haut niveaux pourront se débarrasser des bl ?

Je veux dire par la que un niveau 199-200 pourra kill (et donc exclure) des personnes de niveau inférieur a 100 par exemple ?

Dernière modification par NourZ ; 05/06/2013 à 17h40.
Citation :
Publié par NourZ
J'ai pas lu toute vos réactions, mais sur le post officiel je trouve l'infos.

Les haut niveaux pourront se débarrasser des bl ?

Je veux dire par la que un niveau 199-200 pourra kill (et donc exclure) des level 100- par exemple ?
D'un autre coté... Il suffirait de créer des armées de level 50 pour qu'ils soit immunisés aux meilleurs joueurs des grosses guildes...

Ya une solution pour éviter ça?
Petite quote tirée de l'off, intéressant :
Citation :
On ne peut pas dissoudre une alliance qui possède encore des prismes, ni échanger des zones entre alliances pour le moment.
source

A venir dans la 2.14, le commerce de zone ? ^^
Question de Feca-Alison

Citation :
Quel est le sort réservé au village brigandin et donc surtout au transporteur qui lui est lié ?
Réponse de Sylfaen :


Citation :
Il pourra être contrôlé par une alliance, qui profitera exclusivement de ce moyen de transport.
Whaattt

L'enjeu devient beaucoup plus intéressant d'un coup.
Pourquoi vous avez pas fait en sorte de pousser le systeme encore plus loin ?

Genre poser un prisme et ce dernier drop TOUT ce qu'il y a dans la zone. Ensuite l'alliance qui le pète gagnera les ressources qu'il y a l'interieur (dofus + ressources frigost 3 y compris etc)

On aura le droit à un vrai potentiel de PVP multi.
Parce que faire du 5v5 et ne rien gagner à part poser un prisme pour avoir une zone 25% super quoi .....

Rajouter des recompenses par pitié !! J'ai vraiment pas envie de faire 50min de combat 5v5 pour absolument rien gagner, faites en sorte qu'on pourra au moins gagner 5000k par victoire et comme ça vous aurez une bonne raison d'arrêter le pvp 1v1

EDIT en dessous : Donc ça te dérange pas de rien gagner quand tu fais du 5v5 pour defendre ton prisme.

Si l'attaquant attaque le prisme et qu'il gagne, il peut au moins gagner une certaine somme non ?

Dernière modification par Doffy ; 05/06/2013 à 17h33.
Citation :
Publié par Doffy
Pourquoi vous avez pas fait en sorte de pousser le systeme encore plus loin ?

Genre poser un prisme et ce dernier drop TOUT ce qu'il y a dans la zone. Ensuite l'alliance qui le pète gagnera les ressources qu'il y a l'interieur (dofus + ressources frigost 3 y compris etc)
Mais bien sur

@Dessus : ouais le droit d'avoir son prisme

Dernière modification par Gentsu' ; 05/06/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par Doffy
Genre poser un prisme et ce dernier drop TOUT ce qu'il y a dans la zone. Ensuite l'alliance qui le pète gagnera les ressources qu'il y a l'interieur (dofus + ressources frigost 3 y compris etc)
Ah ouais ! Et à chaque victoire de son alliance sur une autre, on génère 5 Alliancetons, et pour 50 on a un Dofus jet parfait au choix. Et on intègre aux prismes une IA qui fait le café !
Citation :
Publié par 4sStylZ
D'un autre coté... Il suffirait de créer des armées de level 50 pour qu'ils soit immunisés aux meilleurs joueurs des grosses guildes...

Ya une solution pour éviter ça?
Ninja édit pour mon post que tu as quote, il voulait rien dire
Bon j'ai lu le bordel et, dommage qu'ils n'aient pas pensé à autre chose qu'attaquer ou non le prisme d'une autre guilde. Il pourrait y avoir une option "capituler" et tu donnes des ressources un peu rares en échange de quoi tu profites du bonus xp/drop du prisme pour un certain temps.

Comme ça même les neutres participent au système gnark gnark.
Je sais pas si ce point a été abordé mais pour les multi compteurs qui veulent défendre ou attaquer pendant la 2eme phase. Est-il possible d'entrer plusieurs de ses comptes contre un adversaire qui a activé son AvA dans la zone ?

edit : au temps pour moi, je l'avais lu en plus mais complétement oublié.

Dernière modification par Belzebuk ; 05/06/2013 à 18h29.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je sais pas si ce point a été abordé mais pour les multi compteurs qui veulent défendre ou attaquer pendant la 2eme phase. Est-il possible d'entrer plusieurs de ses comptes contre un adversaire qui a activé son AvA dans la zone ?
Non :
il sera interdit d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour s’attaquer à un prisme ou participer à un même combat d’alliance dans une zone de conflit.

(question "Comment le multicompte sera-t-il géré " dans la faq)
On s'est posé pas mal de questions avec un ami aujourd'hui notamment :

- Les joueurs qui ne sont pas dans l'alliance ont-ils accès à la zone ?

- Si non, comment cela se passe-t-il pour :
-> Dark Vlad
-> Île des Wabbits
-> Sufokia ?

- Si je suis ange, et que je range mes ailes, on pourra m'aggro sans aucun risque (car on saura que je suis ange, les neutres ne peuvent plus être aggro), donc à quoi cela servira-t-il de ranger ses ailes ?
Citation :
- Si je suis ange, et que je range mes ailes, on pourra m'aggro sans aucun risque (car on saura que je suis ange, les neutres ne peuvent plus être aggro), donc à quoi cela servira-t-il de ranger ses ailes ?
J'pense qu'il laisseront le bouton "agresser" mais qu'un message d'erreur viendra "la cible est d'alignement neutre, agression impossible".

Parce qu'en effet, ça ne servirait à rien de les ranger pour le coup ^^

edit : et oui, une zone contrôlée par une alliance, tout le monde peux aller dedans, hormis les villages.
Citation :
Publié par Fæth
Quelque chose que je trouve dommage est le système d'alliance comme il a été prévu. Je m'explique : les alliances n'en seront pas réellement, puisqu'un meneur de l'alliance sera choisi. Ainsi, cette poudre aux yeux ne sera pour les plus grosses guildes qu'un moyen d'absorber certaines plus petites pour les exploiter dans la majorité des cas, et les expulser quand bon leur semblera (cf. le point qui explique que le meneur de l'alliance peut recruter/jarter les guildes qu'il veut).
Je vois arriver gros comme une maison toutes les plaintes et les ouin-ouin que ceci risque d'engendrer avec les pauvres petites guildes virées ou tout simplement non recrutées. Il n'est pas intéressant pour une alliance de trop recruter à partir de moment où elle acquière une masse critique au delà de laquelle elle ne tire plus d'avantages.
Ce serait d'ailleurs intéressant de modéliser ce système d'alliance pour voir à terme vers quoi il risque d'aboutir.
Le point d'équilibre sera peut être atteint avec .... 2 +/- grosses alliances se partageant l'ensemble des territoires
Citation :
Publié par Shoji
J'pense qu'il laisseront le bouton "agresser" mais qu'un message d'erreur viendra "la cible est d'alignement neutre, agression impossible".

Parce qu'en effet, ça ne servirait à rien de les ranger pour le coup ^^

edit : et oui, une zone contrôlée par une alliance, tout le monde peux aller dedans, hormis les villages.
ça servira a ne pas perdre de ph c'est déjà ça.
Après vous vous alignez donc vous choisissez un camp, maintenant que l'alignement n'influence plus le drop/l'xp/les prismes, vous n'avez plus de raisons particulière de vous aligner.
Citation :
Publié par Rykoja
ça servira a ne pas perdre de ph c'est déjà ça.
Après vous vous alignez donc vous choisissez un camp, maintenant que l'alignement n'influence plus le drop/l'xp/les prismes, vous n'avez plus de raisons particulière de vous aligner.
Les quêtes d'alignement? Car même si elles n'apportent plus de bonus spécifique, elles permettent quand même d'accomplir 70 quêtes. Et 70 c'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est pas parce que beaucoup de gens aiment une chose que cette chose est pour autant bien.
Il n'y a aucun mal à faire du 1vs1 les dérives (aggression de neutres, gank etc) viennent des débiles qui aiment foutre le souk. Ceux ci seront aussi présent sur les autres système pour tenter la même chose, soit emmerder les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés