[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extraitame
Si tu trouves un mode de jeu ou le délire c'est "build cheat du moment (cc items fullvita res lol) > all" intéressant, je sais vraiment pas quoi te dire.
PS : Tu demandes pourquoi AG enlève la possibilité aux gens de PvP pour leur volonté personnelle. En quelques mots clair et concis : c'est leur jeu, ils en font ce qu'ils veulent.
Tu feras des défis avec d'autre passionnés de ce mode de jeu puisque tu t'en fous de la carotte.
Je ne joue pas les modes full résistance, ça pue du cul, c'est chiant à jouer.

C'est leur jeu d'accord, mais sans les joueurs, y'a pas de jeu.

La seule carotte qu'il nous reste, ce sont les ailes. Et oui, j'adore ça les ailes, le skin que ça donne, owi


[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Anarky ; 06/06/2013 à 00h23.
Et bien réjouis toi bientôt les ailes seront des ornements lié au nombre de quêtes d'alignement que tu auras fait rajoutant du "skin" méritoire définitif à ton personnage..
Alors heureux ?
Owerdoz , je suis d'accord avec toi a 100% , mais juste un conseil arrête d'argumenter , et d'essayer de défendre le 1 vs 1 surtout sur Jol où les premiers ouin-ouin à propos des traques sont apparus .

Si le 1 vs 1 donne actuellement , selon certains , une très mauvaise tension entre les joueurs , j'aimerais bien voir ce que ça donnera entre les alliances , déjà entre les guildes c'était pas top top alors qu'il n'y avais pas trop d'enjeu mais maintenant avec la capture de territoire ça va devenir n'importe quoi

Bref , wait & see , je dis peut-être de la merde mais voilà c'est ma vision des choses .
C'est sur c'était la bonne époque les traques, jme souviens encore de ces nuées de sacri et autres cra attendant joyeusement le prochain péon qu'ils allaient défoncer tellement le 1v1 était équilibré et lorsque le niveau où ils ne gagnaient plus à tout les coups arrivait et bien ils n'avaient qu'à en créer un autre et recommencer....
Oui vraiment c'était la bonne époque...


Bref les alliances ne sont pas la pour créer un monde de bisounours non plus faut pas déconner non plus avec les arguments " Bah ça va être la merde ça va taper de partout".
C'est le but recherché un dynamisme PvP de masse ( regroupant multi et 1v1 sûrement).
Amha, c'est une très bonne chose, cette MaJ.

Je vois d'ici les complots et autres trahisons entre les alliance

Ca risque d'être bien fendart

Dernière modification par heg' ; 06/06/2013 à 19h16.
C'est vraiment sympa tout ça.

On ne pouvait pas se contenter du PvP instancié "artificiel" du Kolizéum (même si je reconnais qu'il peut être très bien !)

Ça va vraiment rendre le jeu plus dynamique. Bon, ça va être un peu le bordel aussi au début mais c'est normal
Je ne comprends toujours pas que des gens puissent défendre le "1vs1", encore plus depuis la MàJ CaC. Il y a quoi d'amusant à se blinder de resis et montrer qu'on surpasse les autres avec la "classe du moment"?

J'ai longtemps fais du 1vs1, à l'époque des premières traques notamment, il faut reconnaître que même pendant cette période, le PvP "1vs1" était loin d'être équilibré.

Aujourd'hui, quand je traine à Bonta, je rencontre de nombreux "parasites" qui n'ont rien de mieux à faire que de venir déranger les joueurs (même dans les ateliers de forgemagie). Je ne vois plus l'intérêt de promouvoir un tel système déséquilibré et devenu obsolète.

Et puis, trouver un équilibre entre 15 classes différente, ça relève plus d'une utopie qu'autre chose.

J'espère que ce nouveaux système d'AvsA permettra de recréer un réel dynamisme en jeu, ça a l'air assez prometteur sur le papier, reste à voir dans la pratique.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Avant encore c'était marrant à jouer et à regarder le 1vs1, maintenant avec les 120 resi crit, 80 resi fixe et 40% resi, on se fait chier comme des rats morts, que ce soit en jouant, ou en regardant, c'est horrible.

Même dans les niveau 120-150 les twink pvp c'est ololfullrez, c'est trop nul et chiant.

A l'époque des traques c'était vraiment plus bourrins le pvp de twink... et on s'amusait bien, et pour ça on était pas obligé de jouer sacri ou cra (contrairement à ce que certain disent)
"Le PvP, c'était mieux avant."
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Avant encore c'était marrant à jouer et à regarder le 1vs1, maintenant avec les 120 resi crit, 80 resi fixe et 40% resi, on se fait chier comme des rats morts, que ce soit en jouant, ou en regardant, c'est horrible.

Même dans les niveau 120-150 les twink pvp c'est ololfullrez, c'est trop nul et chiant.

A l'époque des traques c'était vraiment plus bourrins le pvp de twink... et on s'amusait bien, et pour ça on était pas obligé de jouer sacri ou cra (contrairement à ce que certain disent)
"Le PvP, c'était mieux avant."
Tes propos perdent toute crédibilité quand on sait que tes comptes ont été banni, donc dégoût du jeu.
Citation :
Publié par Mikota
Tes propos perdent toute crédibilité quand on sait que tes comptes ont été banni, donc dégoût du jeu.
Mon dieu tu devrais tenter ta chance dans le droit (avocat) si jamais t'as encore le choix, sans toi, on aurait pu lire et croire ce qu'avait dit l'amer Red Power Ranger. Merci

Sinon juste comme ça, ça risque pas d'influer avec la fréquentation en Kolizeum ce genre de PvP ?

edit @ en-dessous : c'était pour reprendre ses propos, je suis loin de penser ça

Dernière modification par Limpe ; 06/06/2013 à 01h29.
Citation :
Publié par Mikota
Tes propos perdent toute crédibilité quand on sait que tes comptes ont été banni, donc dégoût du jeu.
Sauf que c'est con mais j'ai toujours revendiqué cela, même avant.
Et un seul compte à été bannis donc bon, faut croire que pour certains c'est dur d'entendre un avis différent du leur.

Je te renvoie à un certain thread qui débattait de la limite du CAC, ou je dénigre bien copieusement le PVP qui pour moi, cause des nerf pour équilibrer ce dernier, sans prendre en compte les répercussions pour le PVM.

@Limpe : Je ne vois pas ce qu'il y a d'amer dans ce que j'ai dis, chaque année sur les topics du goulta je le dis et redis que ça deviens de plus en plus ennuyant, et je ne suis pas le seul à penser cela.

edit @ au dessus : Ah d'accord

Dernière modification par Red Power Ranger ; 06/06/2013 à 17h25.
Il y a un truc que je croit que beaucoup n'ont pas comprit par rapport au pvp 1v1. Ce que j'ai comprit du post, c'est qu'à long terme les PH et les boucliers seront retiré du 1v1 et que les ailes deviendront un ornement pour ceux qui font les quêtes. Mais il me semble pas avoir vu que les agro sauvages des factions allait être retiré. Donc en gros vous vous plaignez juste de plus avoir votre skin de roxor avec votre grade 10 et votre bouclier captain amakna pour crâner au zaap -2/0 en attendant de voir passer un lambda péon de 15 lvl de moins en -1/0 pour l'agro.

Personnellement ça me dérange absolument pas de retiré les avantages d'un système qui ne fonctionne pas pour diverse raison, tant qu'on laisse la possibilité à la guerre des factions d'exister avec des agro possible mais sans récompense propre à la clef moi ça me va.

Dernière modification par phenix-invocable ; 06/06/2013 à 10h32.
s'il doit y avoir récompense dans la guerre aVa il faut que ca soit différent des traques. je vois plus des récompenses communautaires ou pour les guildes genre bonus xp guilde qui grimpe en fonction de la durée d'occupation des territoires.

ne pas récompenser la conquête du territoire mais bien le fait de résister aux menaces des alliances adversaires.

Pour ce qui est de l'alliance bisounours, je n'y croies pas du tout. sur brubru on a 3 guildes 200 et des rivalités qui ne datent pas d'hier

finalement peut être que c'est les petites guildes qui peuvent tirer leur épingles du jeu en bénéficiant notamment d'une meilleur défense perco.
les guildes québecoises risquent également d'être particulièrement sollicités.

concernant les trahisons possibles, j'en vois une principalement c'est la position des percepteurs de chaque guilde de l'alliance. déjà que le drama autour des espions recrutés dans des guildes est très fréquent, dans une alliance ça risque d'être intenable.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ce que j'ai comprit du post, c'est qu'à long terme les PH et les boucliers seront retiré du 1v1 et que les ailes deviendront un ornement pour ceux qui font les quêtes. Mais il me semble pas avoir vu que les agro sauvages des factions allait être retiré.
Citation :
Pendant un temps au moins, deux types d'agressions vont coexister. Les agressions d'alignement et les agressions d'alliances. Les agressions d'alignement ne concernent que les bontariens et les brakmariens (les neutres sont protégés à partir de la 2.13) et peuvent avoir lieu partout sauf sur les cartes protégées ET les zones de conflit. Les agressions d'alliances sont quand à elles exclusives aux zones de conflit
Et j'avais lu un autre message plus spécifique encore de sylf me semble

Citation :
L'avenir de la possibilité d'agresser les personnages de l'alignement opposé "pour rien", juste pour le roleplay, est encore incertain par contre. C'est une question encore en suspens, mais ce qui est sûr, c'est que le système d'alliance va offrir beaucoup plus de liberté aux joueurs que ces deux alignements très enclavant. Rien n'empêchera les joueurs qui le souhaiteront de créer des alliances bontariennes ou brakmariennes. Le principe des alliances sera justement de réunir des joueurs autour d'un même objectif. Pour certains, ça pourra être le commerce, pour d'autres la domination, mais ça pourra aussi être des objectifs plus patriotes.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 06/06/2013 à 11h39. Motif: deuxieme citation
Citation :
Publié par avrakedavra
s'il doit y avoir récompense dans la guerre aVa il faut que ca soit différent des traques. je vois plus des récompenses communautaires ou pour les guildes genre bonus xp guilde qui grimpe en fonction de la durée d'occupation des territoires.

ne pas récompenser la conquête du territoire mais bien le fait de résister aux menaces des alliances adversaires.
C'est assez récurent depuis le début, mais 25%xp/drop sur une zone ça vous semble pas un bonus déjà totalement fumax ?

+challenge+étoiles+exclus quand c'est un village+almanax de temps en temps
Ça fait un paquet de bonus.
Citation :
Publié par Sylfaen
Et les prismes disposent de sorts offensif avec une grosse dose d'Erosion pour contrer les mules qui voudraient les laisser en combat indéfiniment pour bloquer des zones.
(Source forum officiel)

Si j'ai bien compris, des mesures vont être mises en place pour éviter qu'une mule (ou un joueur) fasse durer éternellement un combat contre un prisme pour le protéger des autres équipes.

Théoriquement, le prime devrait être capable de toucher n'importe quelle case d'une carte pour éviter que cette situation ne se produise. Impossible de se cacher à 20 cases du prisme derrière un arbre par exemple. Mais ne craignez-vous pas qu'un sort à forte dose d'érosion (potentiellement po infinie et sans ligne de vue) puisse octroyer un avantage considérable à l'équipe défensive dans le cadre d'un 5v5 ?

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 06/06/2013 à 12h51.
Message supprimé par son auteur.
Même le perco et son débuff donne dans le cas d'un match normalement équilibré un avantage trop considérable selon moi.

Alors oui, j’espère que ce sera bien calibré, ou alors que les cd soient très long : Après tout si le prisme tuait automatiquement les adversaires en face au bout de 50 tours, ce ne serait pas gênant vu que tout les combats sont toujours moins long.
Citation :
Publié par Ghaz
C'est assez récurent depuis le début, mais 25%xp/drop sur une zone ça vous semble pas un bonus déjà totalement fumax ?

+challenge+étoiles+exclus quand c'est un village+almanax de temps en temps
Ça fait un paquet de bonus.
Perso j'en ai rien à foutre du pvm/drop. Je suis 200 et stuff. Alors ouai ça sert à quoi d'avoir ces bonus si on ne s'intéresse pas au pvm.

Une récompense koli-like serait la bienvenue pour les joueurs comme moi qui n'aiment pas le pvm.

Puis lol quoi, c'est un systèmes de pvp et tu reçois un bonus pvm. C'est comme si tu tuais le glours et que tu gagnait des ph.
Moi qui pensait que le système envisagé allait être pas trop intrusif, en laissant la liberté aux joueurs d'y participer ou pas, je me suis mis le doigt dans l'oeil

Franchement, j'espérai secrètement que les conditions d'alignement et de conquète des territoires allaient disparaitre avec cette màj. C'est vraiment pénible d'avoir des contraintes sur l'accès à certaines zones qui ont une importance primordiale dans plein de domaines.
Par exemple le village zoth : archimonstres, ressources demandées dans pleiiiinnnn de recettes THL, dans l'almanax... et ce ne sera accessible qu'à une poignée de joueurs ?!

Je trouve ça gonflé qu'on nous sorte ça :

Citation :
Cette règle des 90/10 ne s’appliquera cependant pas aux monstres spécifiques à certains villages (les Zoths par exemple) puisque nous ne considérons pas qu’une impossibilité d’accès à leurs ressources puisse bloquer des mécaniques importantes du jeu et que de nombreuses alternatives existent pour ces ressources ou objets qu’elles permettent de fabriquer.
Quelles alternatives ? Comment je fabrique un marteau de la gamine zoth sans avoir accès à la zone ? Comment je trouve mes archimonstres ?
La seule alternative ce sont les kamas, yen a pas des "nombreuses", hein il y en a une seule : acheter.

Il serait vraiment important de placer les monstres (et d'autant plus les archis) hors village je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés