Nuin

Dernières publications

RSS
16 juin 2013 à 20:20 - Messages
Same, moi aussi j'ai remarqué cette hausse d'osa. Pourquoi ce changement soudain ?... Lire la suite
11 juin 2013 à 23:33 - Messages
Il m'en faut une aussi winda, je désespère également d'en trouver une à ce jet. T'es dispo ?... Lire la suite
Ok, j'essayerai de te contacter demain en jeu... Lire la suite
6 juin 2013 à 13:05 - Messages
Perso j'en ai rien à foutre du pvm/drop. Je suis 200 et stuff. Alors ouai ça sert à quoi d'avoir ces bonus si on ne s'intér... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:18 - Messages
4 juin 2013 à 11:25 - Messages
Lol, tu veux toucher comment une entreprise basée en Chine ou au Pakistan ? Les lois ne sont pas les mêmes dans tous les pays ... Lire la suite
3 juin 2013 à 23:04 - Messages
Voilà quelques semaines que je cherche et je n'en ai pas trouvé une seule avec un jet de ce genre. Si tu trouves malgré tout... Lire la suite
2 juin 2013 à 23:05 - Messages
1 juin 2013 à 23:42 - Messages
Le staff ne fait rien, les joueurs gueulent. Le staff fait quelque chose, les joueurs gueulent. Ah jol ... :ange:... Lire la suite
Tu en sais quoi des résultats ? Ah oui, rien.... Lire la suite
Freeman-sama] T'en as marre des bots mais tu fais même pas le minimum pour essayer de lutter contre eux. Ouai c'est pas aux... Lire la suite
29 mai 2013 à 22:36 - Messages
JoL n'est pas le support. Il va falloir le répéter combien de fois ?... Lire la suite
29 mai 2013 à 22:34 - Messages
Wakfu c'est bien le jeu ou il y a presque personne c'est bien ça ? :ange: Dofus perdurera encore pas mal d'années et certaine... Lire la suite

Jeux

    Nuin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuin n'a publié aucune critique de jeu.