[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuin
Perso j'en ai rien à foutre du pvm/drop. Je suis 200 et stuff. Alors ouai ça sert à quoi d'avoir ces bonus si on ne s'intéresse pas au pvm.

Une récompense koli-like serait la bienvenue pour les joueurs comme moi qui n'aiment pas le pvm.

Puis lol quoi, c'est un systèmes de pvp et tu reçois un bonus pvm. C'est comme si tu tuais le glours et que tu gagnait des ph.
Ouais, faudrait instaurer des alliançotons avec lesquels on achèterait des galets pour crafter des équipements.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Même le perco et son débuff donne dans le cas d'un match normalement équilibré un avantage trop considérable selon moi.
Ouais mais non en fait, avec le perco c'est du 7 joueurs + perco vs 8 joueurs

Là ce sera (5+perco)vs5
quelqu'un pourrait m'eclaircir sur le 90/10 ? pasque moi j'ai compris qu'en gros que 90% des ressources d'une zone seront accessibles uniquement pour l'alliance qui detient la zone mais ca me parait un peu gros
Bah justement, j'ai pas vu si les sorts du percepteur sont changés ou non, mais le sort qui débuff COMPLETEMENT à la façon des anciens débuff, c'est quand même vachement fumé. Quitte à lui donner des sorts d'entrave, qu'il ait des sorts moins cheat quoi.

@au-dessus: bah c'est ça, si y'a 100 ressources dans la zone, y'en aura 90 dans la zone de l'alliance et 10 en dehors.
En même temps si tout le monde veut tout y'a plus de commerce déjà que vous vous plaigniez que les succès envoie plein de ressources en jeu et ne pas pouvoir vendre...

Sérieux des fois je comprend pas la communauté, avec ce système on créer des niches commerciales attractive et relativement stable passé un laps de temps, un éleveur s'il n'a pas accès au village il s'en fout avec les parchemins issu de son activité il se les paye, pareil pour les artisans ils n'auront qu'à augmenter leur tarif pas si compliqué que ça.

Et je ne crois pas aux guildes sans alliances, en prenant juste une guilde de potes ayant des amis Ig dans une autre guilde vue qu'ils ne s'attaquent pas ils seront tentés de s'allier vue que le jeu le permet maintenant.
Après à eux de participer ou non au système de PvP mis en place.
Le problème se pose uniquement pour les villages de conquêtes (ou les flemmards comme moi qui bougent leur 8 persos grâce aux prismes, byebye babe ), on va pas en faire tout un fromage.
Je trouvais déjà bien révoltant qu'on ne puisse pas profiter des récompenses du PvM si on ne faisait pas de PvM, et là ils nous sortent un GvG où tu peux pas profiter des avantages sans y participer... Putain. N'importe quoi.
Citation :
Publié par Heurk
Je trouvais déjà bien révoltant qu'on ne puisse pas profiter des récompenses du PvM si on ne faisait pas de PvM, et là ils nous sortent un GvG où tu peux pas profiter des avantages sans y participer... Putain. N'importe quoi.
En gros tu veux valider les succès sans daigner aller taper le donjon ?
T'es sérieux la ?
Si tu veux un avantage faut participer au mécanisme permettant d'accéder à ce dit avantage, c'est normal et logique.

@Au dessus d'au dessus.
Ouais bon t'as les skis pour certains endroits ou tes pieds et la Tp en donjon, c'est déjà pas mal même si des fois c'est vrai que c'est atrocement loin.

Dernière modification par Shad' ; 06/06/2013 à 14h23. Motif: fusion
Citation :
Publié par Nuin
Perso j'en ai rien à foutre du pvm/drop. Je suis 200 et stuff. Alors ouai ça sert à quoi d'avoir ces bonus si on ne s'intéresse pas au pvm.

Une récompense koli-like serait la bienvenue pour les joueurs comme moi qui n'aiment pas le pvm.

Puis lol quoi, c'est un systèmes de pvp et tu reçois un bonus pvm. C'est comme si tu tuais le glours et que tu gagnait des ph.
T'existe quasiment pas en fait, les gens 200/opti qui ne profite pas du bonus représentent une infime parti de la population.
J'trouve ça de mauvais goût, parce que 25% c'est extrêmement violent.

Une carotte, toujours une carotte, c'est pas mentir de dire que le plaisir de PvP pour le PvP s'est perdu depuis bien longtemps.
Pour qu'on se retrouve encore bloquer avec des galets à la con qui obligent les joueurs PvM à faire du PvP ?
Parce que là c'est le cas actuellement, on est déjà forcé de koli/dopeul pour avoir des galets, c'est chiant. Faut voir ça dans l'autre sens aussi.
Moi l'AvA j'suis op, beaucoup moins si j'y suis forcé.

C'pas comme si, en étant membre actif, tu pouvais récupérer des bonus liés à ton alliance (protection d'une guilde artisane = Prix. Eleveur = Dindes etc.)
C'est plus complexe qu'une ligne en fin de combat c'est sûr.

Citation :
et surtout de ne pas du tout être importuné par les autres joueurs s’ils préfèrent jouer en évitant toutes formes de conflit avec les autres joueurs.
Sinon, en virant l'agression contre les neutres, je suppose qu'ils ont aussi retiré le ciblage de la potion orange, vu qu'on s'ra complètement démuni.

Moi aussi j'veux pas être importuné par des joueurs et éviter toute forme de conflit
Bonjour,
juste qu'il n'y a quasiment rien pour les "bisounours". Mes joueurs alignés l'étaient pour les ressources ou pour les captures (Zoths). L'énorme avantage concernait le transporteur Brigandin.
D'ailleurs je me demande si on pourra toujours acheter des potions de foyer avec le système. Je vais en faire provision on ne sait jamais.

Je me demande aussi si je pourrai accéder à Brakmar et Bonta où j'ai des maisons et un enclos.
ce serait bien de le savoir avant.

J'ai sans doute mal compris le système de jeu proposé, mais je crains que la soif de gloriole de certaines guildes ne conduise à un monopole désespérant. Déjà qu'actuellement sur Djaul, une très grande partie est rouge pour les avantages en jeu et que ça peut être handicapant pour les bleus, mais que tout le monde s'en tape. Si ça doit empirer, je vois mal quel pourra être l'avenir du jeu. Comme on peut avoir une seule guilde dans l'alliance, j'imagine comment ça va évoluer.
Un avantage quand même c'est qu'en étant neutre (mais neutre vis-à-vis des alliances ou vis-à-vis des alignements?) on ne sera plus agressé en boucle par certains joueurs parce qu'ils ne supportent pas que les clients aillent chez les autres.
Citation :
on créer des niches commerciales attractive et relativement stable passé un laps de temps
C'est pas une niche commerciale là, c'est un monopole réservé aux plus grosses guildes du serveurs / guildes canadiennes avec attaque de prisme planifiée à 3h30 du mat
Ils ne vont pas bloquer une partie d'une cité car une alliance le contrôle, donc tes enclos et maisons tu les auras dans soucis.
Mais tout comme toi je me pose la question de l'intérêt de contrôler un quartier d'une cité, parce que taper du piou avec +25% xp/drop....

Pour au dessus : Trouve une alliance avec des québécois dedans
Je vous vois tous parler des ressources des zoths ou des villages pandala, perso c'est plutôt pour les potions de foyer que ça me dérange. A la limite, les ressources dont vous parlez, il faut faire quelque chose pour les obtenir, soit un combat soit monter un métier. Pour les potions de foyer, c'est un bénéfice net sans rien foutre.
Je découvre le système, n'ayant un accès au net que très partiel ces jours-ci... et je suis assez fan. Et pourtant, je ne suis absolument pas un fanatique du PvP.

Pour les gens qui craignent l'instauration d'une alliance unique, je sais pas comment ça se passe chez vous, mais sur Allister il y a suffisamment de groupes d'emmerdeurs patentés pour que ce soit absolument hors de question. Je me suis connecté 5 minutes, j'ai déjà eu le temps d'avoir un MP d'un autre meneur (à qui j'avais déjà pensé) pour me parler de la possibilité d'une alliance - et je peux vous garantir que dans ce genre d'alliance, il y a un certain nombre de guildes qu'on ne risque pas de trouver. Après, je ne sais pas quelle peut être la dynamique réelle qui se créera, on verra bien.

Pour l'accès restreint aux villages, et la répartition 90/10 des ressources actuellement exclusives... je suis beaucoup moins choqué que beaucoup, j'ai l'impression. D'abord parce que ça fait des années que je vis avec des persos récolteurs qui sont soit neutres, soit souvent du mauvais alignement, et que je n'ai jamais trouvé totalement inique de devoir parfois acheter mes ressources; mais aussi parce qu'il faut bien qu'il y ait, dans le système, des carottes un peu pour tout le monde...

Bref, j'attends avec impatience la sortie du système, pour voir ce que ça donnera en live.
@Kuroro Oui enfin par équilibré j'entend justement pas un 8v7+percepteur, mais plutot un 3v3 + percep / 5v5 + percep étant donné que beaucoup d'aggro de perco que j'ai vu ne se sont pas déroulé en 8v8 (Généralement personne n'arrive à se mêttre au point pour cela).
Si le bonus est appliqué aux arène, les cités seront certainement l'enjeu principal de cette guerre. Si ça n'est pas le cas, elles seront délaissées.

Edit: Pour les potions de foyer, suffit de vaincre le prisme pour que la zone devient un lieu de combat où tout le monde circule librement, au risque de se faire agresser par l'ennemi, mais suffit de parvenir à s'infiltrer jusqu'au pnj et d'acheter un max de potions.

Ou alors, vaincre l'ennemi une fois tous les deux mois, et pendant la journée où le village est à vous, suffit d'acheter autant de potions que possible et de les stocker en banque.
J'espère à ce propos que les cités, tout comme Astrub ne seront pas des zones "alliançables".

Pour les potions de foyer, j'avoue que ça risque de poser problème, j'ose espérer qu'elles seront disponibles ailleurs à cette mise à jour. Posséder les transporteurs Brigandins c'est déjà un avantage considérable pour une Alliance.

Edit suite à l'edit du dessus. Il faut voir ce que deviendront les villages. Actuellement, aux Zoths comme aux Brigandins il n'est pas possible d'acéder à de nombreuses maps lorsqu'on attaque, le vendeur de potions en fait partie.
je vais voir pour les potions de foyer, s'il n'y a pas possibilité d'accès, en tant que neutre, j'en achète 10 ou 20 000 avant la maj. Le prix est toujours le même depuis que ça existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés