Perso j'en ai rien à foutre du pvm/drop. Je suis 200 et stuff. Alors ouai ça sert à quoi d'avoir ces bonus si on ne s'intéresse pas au pvm.
Une récompense koli-like serait la bienvenue pour les joueurs comme moi qui n'aiment pas le pvm.
Puis lol quoi, c'est un systèmes de pvp et tu reçois un bonus pvm. C'est comme si tu tuais le glours et que tu gagnait des ph.
T'existe quasiment pas en fait, les gens 200/opti qui ne profite pas du bonus représentent une infime parti de la population.
J'trouve ça de mauvais goût, parce que 25% c'est extrêmement violent.
Une carotte, toujours une carotte, c'est pas mentir de dire que le plaisir de PvP pour le PvP s'est perdu depuis bien longtemps.
Pour qu'on se retrouve encore bloquer avec des galets à la con qui obligent les joueurs PvM à faire du PvP ?
Parce que là c'est le cas actuellement, on est déjà forcé de koli/dopeul pour avoir des galets, c'est chiant. Faut voir ça dans l'autre sens aussi.
Moi l'AvA j'suis op, beaucoup moins si j'y suis forcé.
C'pas comme si, en étant membre actif, tu pouvais récupérer des bonus liés à ton alliance (protection d'une guilde artisane = Prix. Eleveur = Dindes etc.)
C'est plus complexe qu'une ligne en fin de combat c'est sûr.
et surtout de ne pas du tout être importuné par les autres joueurs s’ils préfèrent jouer en évitant toutes formes de conflit avec les autres joueurs.
Sinon, en virant l'agression contre les neutres, je suppose qu'ils ont aussi retiré le ciblage de la potion orange, vu qu'on s'ra complètement démuni.
Moi aussi j'veux pas être importuné par des joueurs et éviter toute forme de conflit
|