Sur Li-crounch, à voir la couleur qui change pas souvent sur les prismes & village pandala, je pense que ça va être un joyeux bordel cet été. Parce qu'il est vrai que sans parler de nouveaux villages, on va avoir beaucoup de concurrence sur...
- Village Zoth
- Village Brigandin
- Pandala Air
- Pandala Feu
- Pandala Eau
- Territoire Dopeuls (miroir/pierre de dopeul)
- Et dans une moindre mesure, car juste pour 25% drop :
- Cimetière torturés (pour reliques familiales)
- Territoire bandits (pour sceau royal contrefait)
- Territoire dragoeufs (pour potions de changement d'élément)
En bout de course, je dirais donc à la rentrée, tout l'monde en aura raz le cul de passer une trop grande partie de son temps de jeu à se rassembler en masse (avec lag en bonus) pour garder un territoire. Quand bien même il est peu probable qu'une seule et unique grande alliance pacifique apparaisse, je prédis plutôt que ce seront les 2-3-4 plus grosses alliances qui se répartiront les plus grosses part du gâteau. Chacune bénéficiera d'un monopole, ils troqueront entre eux des ressources zoth pour du bois/riz/minerai/rangdom drop boosté à +25%, chacune d'elle y trouvera son compte, sauf la myriade de petite guilde laissée pour compte.
Parce qu'il faut pas se leurrer : les +grosses guildes blindées de THL vont mener la danse, car ce seront les seuls qui seront réellement à même d'affaiblir un prisme.
(LOOOL la team de ML-HL qui serait capable de surpasser une défense maintenue par "les plus grands du serv", i.e. les mieux lvl-upés et surtout stuffés).
Ceux qui voudront profiter de ce système pour du simple JcJ le feront sur les miettes de territoires sans intérêt pour les grosses guilde
L'
hypothétique organisation de la masse de BL-ML va rapidement s'essouffler pour laisser libre cours à l'anarchie hein X_x Et puis on les connais tous les BL-ML...
(rangdom classe full sasa ch gp xp plz)
Ce sera la politique du "diviser pour mieux régner", à ceci prêt que "le bas-peuple" se désorganisera de lui-même, par immaturité ou par lassitude / dépit.
Ne reste qu'à espérer que les meneurs des alliances seront les quelques joueurs mâtures qui parviennent encore à trouver du plaisir I.G., et avec qui il sera possible de négocier une "place V.I.P." pour accéder aux différents villages.
Malheureusement, le "OK, tu pe entré dan l'alians, mé cé 1M/semèn, sinan j'te kick", j'le sens arriver gros comme le palais du lac enchanté