[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Cela n'a pas l'air d'être spécifié, du moins je ne l'ai pas vue en parcourant les diverses pages du forum Officiel,donc c'est une bonne question.

A mon avis cela ne sera pas possible bien que cela pourrait être fort sympathique à voir en réalité.

A (alliance de roxor pas trop aimés)
B (alliance moyenne de casual )
C ( alliance moyenne de mid HG)

B et C se rendent compte qu'ils ne pourront pas déloger A séparément et donc sans pour autant fusionner décide de se liguer contre A.

Oui personnellement cette possibilité serait magique.
Allez hop en exclusivité le teaser d'Ankama pour la MàJ du 18 Juin.

"Les crépitements de toute part,
Le sang et les cris retentissant,
Des Bikinis et des slip de plage,
De la chaleur, du sang, des larmes, de la frustration, des soupirs de plaisir.
Le 18 juin graissez vos armes et revêtez votre casque soldat, et à l'assaut !"

@ Au dessus

Bah cela laisse une grande part à la trahison ce qui est voulu, je trouve ça magnifique moi.
La pseudo entente prendra fin lorsqu'ils auront dégager l'alliance A ou suffisamment affaibli pour se taper dessus et savoir qui remporte le territoire ça peut être une manière de faire.

Dernière modification par [Sepharios] ; 08/06/2013 à 15h08.
Dofus - Feca
Ca serait tellement styllé un trailer animé où on voit des armées d'aventurier s'affronter x).
Ils avaient fait un trailer tellement classe pour Frigost, c'est dommage qu'ils n'en fassent pas plus (même si je comprend que ca doit être assez chronophage ^^")

@ au dessus: Ha mais moi perso ca me ferait bien marrer qu'il y est des trahisons en pleins combats. Même si je me fais moi même trahir, ca me fera bien marrer selon comment s'est fait ^^. Mais j'ai bien peut que cela ne soit pas du gout de tout les joueurs x). Les premiers conflits débutent demains en général sur la beta à ce que j'ai pu voir. On verra ce que cela donne.

Dernière modification par Archange Roy ; 08/06/2013 à 15h13.
Citation :
A plus long terme, nous aimerions revoir l’ensemble des sorts des Percepteurs, ainsi que leur façon de générer des ressources qui ne nous convient pas.
Leur façon de générer des ressources ou d'apporter devrait être automatique et lié à la pause de prisme d'alliance, de prise de zone. Actuellement les percepteurs ne rapportent rien hors donjon si la map n'est pas farmée par des joueurs. Je verrais bien une sorte de taxe sur les ressources vendus de la zone occupée. Exemple à chaque laine de bouftou vendu les percos des zones bouftou gagnent 1K/laine ou un pourcentage de la vente aux dépends du vendeur ou de l'acheteur. Pour poser un perco sur une zone votre alli doit contrôler la zone par un prisme. De cette façon on aurait de grands intérets à défendre ou conquérir une zone. De même avec les ateliers de craft ou zone de récoltes.

Le délai minimum de 24 heures avant la bataille finale est beaucoup trop long (C'est gavant d'attendre 24h. Dans une vraie guerre on attend pas 24h avant d'attaquer, on attaque quand il le faut ... Le système n'est pas dynamique et les gains quasis inexistants). De plus le gain pose le même problème que pour les percos. A savoir que si vous ne farmez pas la zone elle ne vous rapportera rien avec ses 25% de bonus ...

Citation :
Durant cette phase, la mécanique utilisée sera proche de celle d’un “King of the Hill” : l’alliance présente dans la zone qui est en supériorité numérique fait progresser son compteur. Si celui-ci totalise 30 minutes (cumulables en plusieurs fois), elle remporte la victoire, peut poser son prisme (si elle est attaquante) ou conserver le sien (si elle est en défense). Une interface dédiée permettra de visualiser l’état de supériorité numérique des principales alliances présentes dans la zone.
J'aimerais de plus amples informations sur le système de comptabilisation svp ? Ca veut dire que si j'attaque et que je suis seul sur une zone je devrais attendre 30 min sur cette zone pour la prendre ?

Dernière modification par psonlu ; 08/06/2013 à 19h42.
L'alliogemme a quoi comme recette sinon ?

Edit: le nombre de gens dans l'alliance est affiché, mais pas le nombre de connectés, j'trouve que c'est une information plus importante que le total pourtant.

Dernière modification par Skeite ; 08/06/2013 à 20h11.
Citation :
Publié par Skeite
L'alliogemme a quoi comme recette sinon ?
http://img51.imageshack.us/img51/1020/sanstitremtn.png

Eh oui des galets (enfin, un galet) ... ça m'a énervé de voir ça. On en a tous marre des galets. Même si c'est pas handicapant ici, c'est par principe.

PS : le deuxième truc c'est une guildalogemme.
Citation :
On en a tous marre des galets
Non pas tous, et c'est loin de ce que tu affirmes.

Sinon les pop up prismes alli affaibli sur l'interface carte du monde devraient afficher l'heure où les zones sont attaquables.

Les bonus exp et loot devraient être de 10% par territoire dans la limite max de 100% sur tout les territoires.

C'est à dire que si vous conquerrez 15 territoires vous avez un bonus xp/loot sur tous ces territoires.
Si vous n'avez conquis que 3 zones vous avez 30% de bonus sur ces trois zones, etc ...

Dernière modification par psonlu ; 09/06/2013 à 08h18.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
http://img51.imageshack.us/img51/1020/sanstitremtn.png

Eh oui des galets (enfin, un galet) ... ça m'a énervé de voir ça. On en a tous marre des galets. Même si c'est pas handicapant ici, c'est par principe.

PS : le deuxième truc c'est une guildalogemme.
Etant également un ancien jouer, je trouve que le principe de foutre des ressources nécessitant de faire du PvP (ou un galet de l'Almanax, mais c'est pareil. Obligé de faire telle ou telle action pour crafter un objet) est stupide. Tout le monde ne veut pas faire de PvP (moi le premier)

Sinon, elle est jolie la guildalo'
Citation :
Publié par TheFlav59
Etant également un ancien jouer, je trouve que le principe de foutre des ressources nécessitant de faire du PvP (ou un galet de l'Almanax, mais c'est pareil. Obligé de faire telle ou telle action pour crafter un objet) est stupide. Tout le monde ne veut pas faire de PvP (moi le premier)
1- Génère de l'argent avec ce que tu aimes faire, le pvm
2- Utilise un super truc qui s'appelle le commerce pour obtenir les galets
3- ????????
4- Profit
Citation :
Publié par Ayu'
3- ????????
4- Profit
Une liste ? Euh..

Puis, ce n'est pas parce que je me plains de ça, que je ne m'adapte pas.
Citation :
Publié par Ayu'
3- ????????
4- Profit
Ok le commerce ça marche mais pour certains c'est aussi un plaisir de tout drop/générer pour les crafts.
Et force est de constater que farm dopeul ou koli c'est relou. Donc je comprends ceux qui sont contre ça.
Et encore, hier (enfin ce matin, quelle idée de foutre le rdv à 2h sérieusement) on a capturé le pont de grobe et le pont de pandala sur la beta. +25%xp/drop sur... absolument rien. Y a juste quelques maps de pont, sans maison, sans atelier, le truc vide et useless par excellence même si on rajoutait des bonus aux crafts/xp métier ou je ne sais quoi d'autre. JOUPI \o/

Mais bon ça fait des territoires en plus. De toute façon, j'pense que les GD sont au courant que certaines zones n'ont aucun intérêt à être capturées si ce n'est pour purement faire de l'AvA, faudra attendre les prochaines MàJ pour que ça change.
Il est clair que le AvA n'est pas encore au point, du fait de son importante influence sur la façon de jouer. La BETA est justement là pour ça, voir quelles zones sont inutiles en AvA, avoir le retour des joueurs, etc.
Il est impensable de dire qu'Ankama ne touchera rien, et laissera l'AvA tel qu'il est.
Je dois dire que pour l'instant je suis globalement satisfait de la guerre des guildes.

Sur la béta ça représente un bon bordel même si 4-5 alliance commence a émerger de ce bazar (le plus souvent composer d'énormément de joueur (1000-2000).

Hâte de voir ce que ça donner sur serveur normal. (population 20 fois moins importante)
Je me posais une question, en ce dimanche matin.

A quoi ça sert de conquérir les zones des villes comme la zone des bijoutiers etc ?

J'y vois pas l'intérêt et je pense pas qu'il y en ait (qu'on m'arrête si je me trompe).

Je me disais donc que les percepteurs de ces zones (ou les prismes) pouvaient récupérer 5% des taxes des remises en vente.

Même si ça ne va pas avec la politique du studio pour la destruction de richesse, ça apporterait une vrai dynamique puisque un gain important à la clef.
Ou alors faudrait faire en sorte qu'il y ait un bonus de qualité à la fabrication d'objets quand on contrôle une zone dans laquelle on craft. Ca impliquerait direct les zones apparemment inutiles dans le jeu des alliances, pour pouvoir en profiter.
Citation :
Publié par Belzebuk

A quoi ça sert de conquérir les zones des villes comme la zone des bijoutiers etc ?

J'y vois pas l'intérêt et je pense pas qu'il y en ait (qu'on m'arrête si je me trompe).

Je me disais donc que les percepteurs de ces zones (ou les prismes) pouvaient récupérer 5% des taxes des remises en vente.

Même si ça ne va pas avec la politique du studio pour la destruction de richesse, ça apporterait une vrai dynamique puisque un gain important à la clef.
C'est pour le SH, l'élevage sans aggro dans ces zones si leur alliance la contrôle.
Citation :
Publié par Belzebuk

Même 1% c'est beaucoup beaucoup trop, totalement contre.

En plus de ça les HdV sont communs donc ça doit être galère de déterminer si c'et à Astrub/Bonta/Brakmar et donc génération sur les percos des trois zones?

Puis même, vu la quantité incroyable de kamas que ça représente ce serait juste trop cheat".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés