[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Oui,on veut les rééquilibrages de classes et correction de bugs de cette maj !

EDIT Au dessus : Un mot ; N O O B.

Dernière modification par Staz Vlad ; 07/06/2013 à 15h31.
Comment ça me ferais plaisir de voir ça dans le Changelog:

" Les boss de donjon auront maintenant le sort "Doom" lorsqu'un seul combattant lancera un combat. En effet, il ne nous paraît pas cohérent que ce type de combats puissent avoir lieu, en contournant certaines spécificités de donjon."

Troll ?
La bêta se met à jour !

Citation :
Publié par [Sepharios]
Comment ça me ferais plaisir de voir ça dans le Changelog:

" Les boss de donjon auront maintenant le sort "Doom" lorsqu'un seul combattant lancera un combat. En effet, il ne nous paraît pas cohérent que ce type de combats puissent avoir lieu, en contournant certaines spécificités de donjon."

Troll ?
Suffi de lancer à 2 & qu'un perso' crève

Dernière modification par Shad' ; 07/06/2013 à 15h49. Motif: Fusion
Effectivement mais j'ai préféré tout désinstaller et réinstaller vu que chaque fois j'ai un soucis avec le téléchargement de la beta.

Bref, le sujet sur l'alliance et la guerre des guildes sur le SH est en ligne: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...e?poid=8756236.

Edit: changelog dispo http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...8696-beta-2-13.
Kolizétons * 5 par victoire

Et sinon, pour les objets qu'on peut utiliser sur les autres (genre l'atroce potion larvesque qui devrait être supprimée du jeu), comment le délai est-il géré ?
Citation :
Les recettes des panoplies du Vulkain, du Krokilleur et de Grozilla sont modifiées.
Je suppose qu'il faudra des galets pour les crafter ? Histoire de faire un flux de sortie face à la trop grande entrée de Kolizétons d'un coup

Cela dit c'est vraiment cool les Kolizétons *5, ça donnera envie de faire plusieurs combats dans la journée pour les gains plutôt qu'un seul combat/jour

Citation :
Les dommages des glyphes sont de nouveau dégressifs plus l’on s’éloigne du centre des glyphe
C'est qui qui a balancé ?
Dans le changelog:
  • Les guildes n’ont plus besoin de contenir 10 membres pour être valides.

On va pouvoir créer de petites familles et s'allier entre nous. Chacun son petit enclos et ses petites affaires.

Davantage de guildes "mules" aussi forcément.
Euh c'est moi ou le serveur héroïque ça va être encore pire ? Les gens pourront rester dans leur zone pépère à attendre qu'un mec lv 30 pop, l'agresser et attendre le prochain .
Ou alors je n'ai pas tout saisi ....
Citation :
Publié par Maniae
Euh c'est moi ou le serveur héroïque ça va être encore pire ? Les gens pourront rester dans leur zone pépère à attendre qu'un mec lv 30 pop, l'agresser et attendre le prochain .
Ou alors je n'ai pas tout saisi ....
Si si c'est bien ça (sauf peut-être pour le lvl m'bon, ça change rien quand c'est du 8c1).
Oh mon dieu le serveur héroïque

La Guildalogemme ne peut plus s'obtenir aléatoirement en fin de combat ou en échange de Doplon, mais peut désormais être fabriquée par les Mineurs

Je kiff de plus en plus mon mineur
Les prismes ils ont des pattes ?
Et en plus ils parlent

C'est pas hyper dérangeant non plus mais ça m'aurait semblé plus logique qu'ils soient ... Bah des prismes quoi. Statiques et pas dotés de parole. Comme ceux d'alignement. Il doit y avoir d'autres moyens que celui de les rendre vivants pour que les joueurs aient des infos sur eux.

Après il y a peut-être que moi qui trouve ça bizarre
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et sinon, pour les objets qu'on peut utiliser sur les autres (genre l'atroce potion larvesque qui devrait être supprimée du jeu), comment le délai est-il géré ?
[23:45] de Yxxxxxx : t orange
[23:49] de Yxxxxxx : t owange
[23:50] de Yxxxxxx : t un gamin toi

C'est infâme srx. On vaincra maggle.
Pas encore de partage des maisons dans l'alliance, mais c'est une piste pour la suite.

Citation :
Publié par Sylfaen
Dans la première itération du AvA, il ne sera pas possible de partager ses maisons avec son alliance. Mais ça fait partie des pistes d'amélioration pour la suite.
Source
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Je suppose qu'il faudra des galets pour les crafter ? Histoire de faire un flux de sortie face à la trop grande entrée de Kolizétons d'un coup
Oui... Ça commence vraiment à être une manie chez Ankama.
Citation :
Publié par Klud
Dans le changelog:
  • Les guildes n’ont plus besoin de contenir 10 membres pour être valides.

On va pouvoir créer de petites familles et s'allier entre nous. Chacun son petit enclos et ses petites affaires.

Davantage de guildes "mules" aussi forcément.
Tant mieu, c'etait relou de devoir creer 7-8 lvl 1 juste pour valider une guilde
Si j'ai bien compris, pour les percepteurs le format est désormais de 5v5(+ perco d'un coté ), mais pour le GvG, c'est quoi le format? Car si y'en a pas on va encore se manger du 1v1 totalement déséquilibré voire des 2-3-4v1 ? J'espère qu'ils ont prévus quelque chose là dessus.

Ah ok, donc le AvA n'a pas de format défini. Et pour Va', les agressions sauvages j'vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle qu'elles ne soient pas supprimées. On aura l'éternel problème que soit on multi quand on voit qu'on peut pas gagner en 1v1, soit on joue une classe qui a clairement l'avantage sur les autres. Dans les 2 cas, ca va encore beaucoup raler.

Dernière modification par Skeite ; 08/06/2013 à 14h33.
Vous êtes en train de faire des confusions la.
Il n'y a que deux modes dont un qui en est une sous partie.

Le AvA permet de posséder un territoire et de le défendre avec ses alliés.
Ce mode ne comporte pas de format il est libre XvX ( exemple 7v3/4v5/2v8 etc...)

Le GvG concerne les attaques de percepteur qui a donc le format 5v5 avec perco coté défense en plus des 5 slots personnages.
Sur ce mode les alliés peuvent venir prêter main forte à la guilde cible mais avec une priorité à la défense par les membres de la guilde ciblée.
Dofus - Feca
Oui je confirme. Les combats en zone de conflits sont libres. Par contre, je me demande une chose:
Si 3 Alliances se battent dans une zone de conflit: A, B, et C.

Un membre de A agresse un membre de B.

Est ce que des membres de C peuvent rejoindre le combat des A ou B. Ou alors seul les membres de A et B peuvent rejoindre (chacun dans leur camps bien sur) ?

Je ne sais plus si c'est précisé dans le devblog.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés