Honorable

Dernières publications

RSS
15 January 2019 à 13:39 - Messages
J'ai vraiment hâte, ça va être une expérience très différente et le fait de s'équiper avec ce qu'on trouve, adapter son build e... Lire la suite
30 April 2016 à 19:06 - Messages
Salut à tous, je viens de finir d'up mon féca au niveau 150 suite au week-end double xp, et j'aimerais l'optimiser pour le PvP.... Lire la suite
5 September 2014 à 15:03 - Messages
http://i.imgur.com/tObVGWF.png En cliquant sur un zaapi :sanglote:... Lire la suite
7 June 2013 à 16:12 - Messages
La mise à jour adaptée au SH est totalement.. immonde.... Lire la suite
4 June 2013 à 17:03 - Messages
Et le serveur héroïque, l'idée tombe un peu à l'eau, y'aura plus vraiment de danger si je comprends bien? EDIT : Autant pour... Lire la suite
21 May 2013 à 13:57 - Messages
Bonjour à tous, tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu (en l'occurrence par MP), je tenais à donner plus amples informatio... Lire la suite
Merci poto chipp :maboule:... Lire la suite
19 May 2013 à 16:50 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai décidé de reprendre le serveur héroïque aujourd'hui, je joue de façon solitaire sur mon serveur principal (... Lire la suite
13 December 2012 à 01:06 - Messages
Quelqu'un a une idée du taux de drop des boites? Merci d'avance :)... Lire la suite
11 December 2012 à 17:22 - Messages
J'ai fait une partie de Krosmaster (match classé), j'ai gagné, la quête s'est pas validée. Bug ou non?... Lire la suite
11 December 2012 à 17:22 - Messages
J'ai fait une partie de Krosmaster (match classé), j'ai gagné, la quête s'est pas validée. Bug ou non?... Lire la suite

Jeux

Honorable joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

Honorable n'a publié aucune critique de jeu.