Honorable |
Dernières publications

J'ai vraiment hâte, ça va être une expérience très différente et le fait de s'équiper avec ce qu'on trouve, adapter son build e... Lire la suite

Salut à tous, je viens de finir d'up mon féca au niveau 150 suite au week-end double xp, et j'aimerais l'optimiser pour le PvP.... Lire la suite

http://i.imgur.com/tObVGWF.png En cliquant sur un zaapi :sanglote:... Lire la suite

La mise à jour adaptée au SH est totalement.. immonde.... Lire la suite

Et le serveur héroïque, l'idée tombe un peu à l'eau, y'aura plus vraiment de danger si je comprends bien? EDIT : Autant pour... Lire la suite

Bonjour à tous, tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu (en l'occurrence par MP), je tenais à donner plus amples informatio... Lire la suite
Merci poto chipp :maboule:... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai décidé de reprendre le serveur héroïque aujourd'hui, je joue de façon solitaire sur mon serveur principal (... Lire la suite

Quelqu'un a une idée du taux de drop des boites? Merci d'avance :)... Lire la suite

J'ai fait une partie de Krosmaster (match classé), j'ai gagné, la quête s'est pas validée. Bug ou non?... Lire la suite

J'ai fait une partie de Krosmaster (match classé), j'ai gagné, la quête s'est pas validée. Bug ou non?... Lire la suite
Jeux
Honorable joue à :
DOFUS (depuis 2003) |