Amabo le mode découv

Dernières publications

RSS
24 June 2013 à 17:03 - Messages
Salut les gens ! J'ai envie d'un build Feca Terre / Feu 199 là ! Focalisé sur le damage deal au cac, le fait de garder des d... Lire la suite
9 June 2013 à 13:28 - Messages
Ca sert à quoi de conquérir les quartiers Bonta / Brâk autre que l'arène ? :D... Lire la suite
29 May 2013 à 01:12 - Messages
Mouais, la porte ouverte aux abus ... Le mineur lvl 100 qui défouraille à vitesse grand V xp 10 ou 20 fois plus vite qu'un m... Lire la suite
25 February 2013 à 22:08 - Messages
Bonjour ! :) J'ai fait un stuff dans l'optique d'un 12/5 Terre / Feu 1/2 Cc en Pvpm / Pvm et Pvp (dans l'ordre de priorité) ... Lire la suite
Ouaip, les 7xx sont atteints boostés par RDB. Sinon je suis bien à 55x pour pouvoir porter l'amu Glours.... Lire la suite
25 February 2013 à 19:26 - Messages
Mais, euuh, Dofus Mag c'est pas uniquement pour les photos de Crâttes et de Sacri à poil ? :monstre:... Lire la suite
20 February 2013 à 19:16 - Messages
C'est quoi l'intérêt de taper sur du noob en fait ? A part d'avoir le kikitoudur ? Parce que là, en l'état, le Koli essaye (... Lire la suite
4 débuffs puissants (Sadi, Panda, Enu, Osa). 4 classes d'erosion (Iop, Eca, Roublard, Sram). Cac monoligne (cc kari qui... Lire la suite
20 February 2013 à 19:07 - Messages
Comment on peut cautionner le fait de squatter une place marchande en vendant des trucs à 100 000 fois leur prix ? Sérieusement... Lire la suite
Parce que tu vend un bien qui ne t'appartient pas. C'est comme si j'allais dans la rue, que je posais ma tente sur le trotto... Lire la suite
16 July 2012 à 15:39 - Messages
C'est bien connu que le village d'Amakna est la zone dans laquelle le conflit Bonta / Brâkmar fait rage ... C'est bien c... Lire la suite
8 May 2012 à 19:05 - Messages
Dans tous les cas, ça revient à proposer ce qui est quasiment déjà possible, tout en portant le coup de grâce au RVR actuel. ... Lire la suite
3 May 2012 à 23:06 - Messages
C'est une blague ? Parce que là, le neutre, il a : -Les champs de Bonta -Les mines de Brâkmar -Accès à toutes les z... Lire la suite
Non, l'aligné il perd l'autre cité, doit se taper le chemin pour le donjon Rat de l'autre cité également et ne peut pas pro... Lire la suite

Jeux

Amabo le mode découv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amabo le mode découv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amabo le mode découv n'a publié aucune critique de jeu.