Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir

Je profite du fait de m'être fait boucler/insulter et tout le tralala , pour vous demander si vous trouvez normal la facilité à s'infiltrer dans une Cité et à faire du PK pour monter son grade aussi facilement , on voit de plus en plus des mecs parcourir les maps de bonta/brak pour augmenter leur grade sans se soucier des miliciens qui sont vraiment à la ramasse

Selon moi , il faudrait augmenter l'efficacité des Miliciens , je ne suis pas contre les aggressions en cité loin de là , je souligne simplement la facilité d'accès à une ville adverse

Bien sur , j'aimerais souligner aussi , le fait que dès que j'ai le malheur de multi ce genre de personne m'insulte , hors il est nul part affiché que je n'ai pas le droit de multi

Cher jolien , qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Bonjour , bonsoir

Je profite du fait de m'être fait boucler/insulter et tout le tralala , pour vous demander si vous trouvez normal la facilité à s'infiltrer dans une Cité et à faire du PK pour monter son grade aussi facilement , on voit de plus en plus des mecs parcourir les maps de bonta/brak pour augmenter leur grade sans se soucier des miliciens qui sont vraiment à la ramasse

Selon moi , il faudrait augmenter l'efficacité des Miliciens , je ne suis pas contre les aggressions en cité loin de là , je souligne simplement la facilité d'accès à une ville adverse

Bien sur , j'aimerais souligner aussi , le fait que dès que j'ai le malheur de multi ce genre de personne m'insulte , hors il est nul part affiché que je n'ai pas le droit de multi

Cher jolien , qu'en pensez vous ?

Moi y a un truc qui me fait vraiment chier dans les cités, par exemple à bonta, des brakmarien s'amusent à aggro ---> zaap, et hop comme par magie, ils peuvent désactivés leurs ailes.

Qu'on me dise pourquoi c'est possible ...
J'suis d'accord avec freeed, c'est pas la puissance des miliciens mais leur nombre qu'il fait augmenter (les deux serait l'ideal bien sûr...). Ça reduira grandement la fréquentation des brâkmariens dans bonta.

Et pour la desactivation/activation des ailes je suis d'accord aussi, il faudrait pouvoir limiter le nombre de desactivation par jour ou par heure (1/heure par exemple).
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Bonjour , bonsoir

Je profite du fait de m'être fait boucler/insulter et tout le tralala , pour vous demander si vous trouvez normal la facilité à s'infiltrer dans une Cité et à faire du PK pour monter son grade aussi facilement , on voit de plus en plus des mecs parcourir les maps de bonta/brak pour augmenter leur grade sans se soucier des miliciens qui sont vraiment à la ramasse

Selon moi , il faudrait augmenter l'efficacité des Miliciens , je ne suis pas contre les aggressions en cité loin de là , je souligne simplement la facilité d'accès à une ville adverse

Bien sur , j'aimerais souligner aussi , le fait que dès que j'ai le malheur de multi ce genre de personne m'insulte , hors il est nul part affiché que je n'ai pas le droit de multi

Cher jolien , qu'en pensez vous ?
IL faut que des lvl plus faibles puissent s'infiltrer aussi donc réhausser les gardes non merci.
Par contre revoir leur nombre et placement (est-il normal qu'il y en ai autant dans un cartier vide qu'autour de la milice, de la banque ou de l'arène?)

Enfin ce qui me gène le plus ce sont les mecs qui agressent en arène (avec ou sans perte de pierre, perso je fais du bon gros multi et si besoin aggro si il se repointent.Ils comprennent assez vite)

Y'a aussi ceux qui sont placés vers la banque pour aggro les mules grade 1 ou des joueurs plus faibles (qui n'a jamais vu de mec banque bonta aggro puis aller place marchande(juste a gauche) et revenir sans ailes? ) -ok le principe est le même qu'avec les mec en arène...-


La solution pour contrer cela serait d'avoir des mec du même alignement qui rejoignent (tu te fais aggro map de la banque ils viennent en spectateur mais il ne vien pas à l'esprit d'aider...).
Quand ça sera le cas, ceux qui partiront à l'assaut de la cité adverse seront ceux qui pourront faire face a une multitude d’ennemis.
Ça m'a toujours fait marrer les mecs qui chialent parce qu'ils se font multi alors qu'ils sont juste devant la banque bonta, il est tout à fait normal de faire ce qu'il faut pour repousser l'ennemi hors de sa cité.

Quand ils agro un mec avec 50 lvl de moins ou en plein fm, ils aiment bien sortir "c'est pas un défi", par contre dès que c'est du 2vs1 alors là le "code d'honneur de Dofus" est bafoué et ils se doivent de réagir à coup d'insultes et menaces de bouclage, c'est toujours très amusant à voir.
Citation :
Publié par Pandaio
Ça m'a toujours fait marrer les mecs qui chialent parce qu'ils se font multi alors qu'ils sont juste devant la banque bonta, il est tout à fait normal de faire ce qu'il faut pour repousser l'ennemi hors de sa cité.

Quand ils agro un mec avec 50 lvl de moins ou en plein fm, ils aiment bien sortir "c'est pas un défi", par contre dès que c'est du 2vs1 alors là le "code d'honneur de Dofus" est bafoué et ils se doivent de réagir à coup d'insultes et menaces de bouclage, c'est toujours très amusant à voir.
Je suis d'accord avec toi , le pire c'est dans l'arène quand tu lances ta boite

Y'avais pas une règle qui interdisait plus de 3 aggro par jour sur le même type ? me semble que Grenfelun m'avait dit ça
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Il faut virer les bonus PVM de ces putains d'ailes, et vlan, problèmes réglés.
Tu connaît beaucoup de gens qui se servent de ces bonus?

Oui après pour les gardes, un groupe par map sa serait bien, avec une difficulté accrue. Sa découragerait peut-être les kikoo j'agresse banque.
En meme temps tu peux pas faire des trucs trop compliqués a tuer parce que sinon les lvl 50 qui veulent faire une capture avec leurs amis en arene bah :x
Les map comme l'arène et les ateliers devraient pas être agressable, c'est juste chiant et ça a tendance à nuire aux joueurs.

Dernière modification par kéwa ; 10/07/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par kéwa
Les map comme l'arène et les ateliers devraient pas être agressable, c'est juste chiant et ça a tendance à nuire aux joueurs.
Entièrement d'accord, depuis le temps ça aurait du être passé inagressables, ces maps ne sont pas faites pour pvp, et ça n'apporte que du négatif. Après ça pose peut être le problème du SH encore une fois mais bon ...
L'arène devrait pas être agressable. On ne devrait pas pouvoir fermer ses ailes dans la cité ennemie au meme titre qu'on peut pas les fermer dans un village pandala. Nawak cette histoire.
Je regrette l'ancien système ou agresser quelqu'un nous emmenait en prison et qu'on devait payer une somme conséquente pour l'époque ou bien attendre quelques heures en fonction du grade.

Mais là c'est juste n'importe quoi, enlever ces ailes ne coûte rien, on peut les enlever dans la cité adverse et les gardes sont faibles et présent une fois toutes les 36 maps.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Pour répondre a la question de l'OP :
pourquoi les cités ont-elles perdu leur interêt?

Parce que c'est une fonctionnalité du jeu que les devs veulent virer ! Dixit lesDevs a l'AFF.
Vous m'expliquez juste pourquoi vous activez vos ailes dans Bonta si c'est pas pour vous faire aggro ?

Bah oui les ailes dans Bonta ne servent strictement à rien. Après, je suis d'accord sur le fait de se faire multi a Bonta, après tout c'est la cité adverse.
Je suis également d'accord avec le fait de pouvoir désactiver les ailes, l'ancien système était mieux ça évitait de voir des kikoos aggro pour popo après et revenir ailes coupées
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.

Dernière modification par Natsue-Apy ; 11/07/2012 à 09h28.
Le problème ne vient même pas des gardes mais plutôt du fait que si tu te fais agresser dans ta cité, à la banque, comme je vois toujours, ils se foutent à 2 brak vs 1 bonta mais personne ne va l'aider.

Pourtant la map est pleine de gros niveau, mais ils préfèrent se contenter de regarder en spec.

D'ailleurs y a un deuxième truc qui me gave, c'est de pouvoir agresser les gens qui ont les ailes fermées.
Et le truc qui est encore plus énervant c'est que de temps en temps, en lançant le client il y a cette petite astuce qui dit : "Si vous ne voulez pas vous faire agresser penser à fermez vos ailes".
Bonjour,
je me dis que quand on active ses ailles, il faut assumer. On ne peut pas avoir que les avantages. En revanche, je suis étonné qu'on puisse rentrer ses ailes en territoire ennemi. Je suis aligné pour des raisons de métier et mes ailes ne sont jamais sorties. J'avais été confronté au problème suite à agression des gardes. J'avais dû retourner à un zaap neutre.
Citation :
Publié par Isariamkia
Le problème ne vient même pas des gardes mais plutôt du fait que si tu te fais agresser dans ta cité.
Fermes tes ailes alors ? Pourquoi les actives-tu dans la cité ? Ca ne sert à rien.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Fermes tes ailes alors ? Pourquoi les actives-tu dans la cité ? Ca ne sert à rien.

A quoi ça sert à quoter une phrase à moitié ? Relis-moi en entier s'il te plaît.

Et de toute façon moi les ailes je ne les active jamais, ce qui n'empêche pas de se faire agresser, au cas où.

Edit : Allez je suis gentil

Citation :
Le problème ne vient même pas des gardes mais plutôt du fait que si tu te fais agresser dans ta cité, à la banque, comme je vois toujours, ils se foutent à 2 brak vs 1 bonta mais personne ne va l'aider.
Je pense que les gardes devraient être présents sur toutes les maps en cité. Ça ralentirait les ennemis, sans pour autant les bloquer.
Le fait de pouvoir infiltrer une cité ennemi est vraiment pas mal, mais lorsque c'est le cas, comme le dit l'op, l'ennemi va venir pleurer s'il se fait multi.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le multi n'est interdit à aucun moment. C'est la moindre des choses de défendre sa cité.
Personnellement, je suis 199, bah j'hésite pas à péter les démons lvl 100 qui vont venir parader dans Bonta avec leurs ailes. Et les 3/4 du temps je me fais insulter.

Il faut assumer de porter ses ailes, voilà tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés