Aller à la page... |
Les Aggressions dans les Cités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le G10 apporte une grande satisfaction en soit. C'est le top du PvP. Si tu as pas saisi ça, stop le pvp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1- avoir accès à un bouclier pour pvp à armes égales avec celui qui a commencé à pvp à bl/ml et qui se fait du pvp thl avec des boucliers aux res abusives (quand tu vois les res tu t'étonnes pas qu'un bouclier joue sur l'issue d'un combat) 2- avoir accès au skin pour se faire plaisir avec son perso avec des belles ailes finalement je vois très peu de genre squater le zaap avec des ailes mulées pour se la péter, quand je passe à un zaap fréquenté je regarde un peu les ailes pour voir si je risque une aggro en me déplaçant dans le coin et donc je vois rarement "de l'étalages de grades", allister est peut être une exception, qui sait? on a peut être ça au moins de bien? ![]() [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h21. |
![]() |
|
|
Et sinon en quoi c'est fasciste de déclarer que certaines classes sont faites pour le PvP?
[Modéré par Soulier Perdu] Tu veux faire partie de l'élite PvP? Tu t'en donnes les moyens. Tu n'as pas les moyens? Tu n'as pas le skill ou la classe nécessaire? Bah tu rumines ta rage au fond de toi [...] Pour les boucliers, c'est normal que ça donne un avantage. T'as déjà vu un héros médiéval vêtu en guêtres ou habillé comme un paysan. Plus t'es haut placé dans la hiérarchie PvP, plus tu mérites les meilleures armures. Mais np, continuez à whiner, vous l'aurez bientôt votre jeu 100% PvM,100% neutre. Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h23. |
![]() |
|
|
Pardon mais on va faire une mise au point.
Le héros il massacre pas que des mecs qui sont importants hein, il doit liquider de la vermine. [Modéré par Soulier Perdu] En résumé, tu t'alignes, tu fais front. Tu peux pas, bah tu viens pas pleurer et puis basta. Il a des boubous? Il a prouvé sa valeur au combat donc c'est normal. T'en as pas? Bah prouve ta valeur au combat et on en reparle. En autres termes, le grade 10 est un honneur égoïste qui doit ne doit pas être à la portée de quiconque le veut, quitte à tuer tous les ennemis possibles dans la cité adverse. Amis profiteurs de l'alignement pour PvM et profiteurs du grade pour le skin, bonsoir. Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|