Aller à la page... |
Les Aggressions dans les Cités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais donc bon, dans la plupart des jeux comprenant un système PvP, y'a clairement une classe ou une compo qui domine. Alors le système PvP de tous les jeux est à revoir?
J'sais pas si tu lis un peu mais je suis totalement contre le mulage, j'aimerais d'ailleurs qu'on remette la perte de PH. Citation :
En fait ce que vous supportez pas c'est que des gens qui ont les moyens de s'opti et de choisir la bonne classe dominent le PvP parce que vous, vous ne pouvez pas monter un perso et l'opti. Tu veux un monde où tout le monde est égal? Tu peux jouer aux échecs, à moins que le fait que les blancs commencent avant les noirs te pose un soucis? [Modéré par Soulier Perdu] Edit: Très bien laissons le système PvP actuel avec le formidable kolizéum, au moins dans ce mode de PvP il n'y a pas de compos/classe cheat... Oh wait Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 16h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
viens sur Allister et fais savoir autours de toi que la plus grosse guilde de gros blaireaux du serveurs tu peux pas la blairer justement, tu verras.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce genre de comportement ça se reporte à la modération mais faut pas se baser sur ce genre d'exceptions pour pouvoir dire que le système est bancal ou non
![]() |
![]() |
|
|
Lorsqu'on utilise des potions d'agression, l'effet fonctionne même sur les joueurs aux ailes fermés, cela peut expliquer certaines agros.
Héros / Héroïne
|
Si déjà les gens des cités défendaient ceux qui se font aggros, on aurait moins de monde...
|
![]() |
|
|
Grimkor, une défaite entre personnes alignées ne doit pas provoquer de points de déshonneur, c'est fait pour les attaques de neutres ça...
Par contre, seuls les G1 devraient gagner des points contre des G1. Devenir G10 en attaquant que des G1, ça n'a pas de sens. Le PvP devrait se voir évoluer en fonction du grade, pas du niveau. Après, juste les 199-200 seront G10, et alors ? C'est normal... Ce que je trouve désolant, c'est ceux qui rejoignent un combat en mode spectateur au lieu de défendre alors que la personne demande de l'aide. Un code d'honneur ? Un combat réglo ? Ben ça, ça s'arrange à deux, genre rendez-vous tel lieu, telle heure. Attaquer par surprise, en espérant qu'ils soient afk ou n'aient pas leur tenue de combat, c'est pas un combat honnorable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|