Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est à revoir c'est l'absence totale de solidarité lors des agressions en cité à cause du fameux "olol multi" alors que la défense devrait être systématique.
Mais ça fait des années que c'est comme ça, le pvp n'a plus d'âme depuis longtemps.
Citation :
Publié par Logredar
Quand tu défends quelqu'un le mec en face t'insulte de tout les noms et invoqué son grand code d'honneur puis vient se venger avec ses huit comptes....
Jamais vu ça personnellement, quelqu'un revenir avec 8 comptes, d'autant plus que si il aggro il peut pas mettre plusieurs fois la même Ip dans le combat (sauf si il se fait aggro), et dans le cas ou le mec contourne la limitation par IP, le temps qu'il se débrouille pour co ses 8 comptes et chopper 8 IP différentes, toi t'as eu le temps de vider 30 fois ta banque hein.
Le problème c'est pas les miliciens, c'est les bontariens ... Si tu ne défend pas ta citée c'est normal qu'ils reviennent.

Ca me donne envie de pleurer quand je vois tout ces bontariens attendre de se faire dépop 1par1 au lieux de démonter le type en 8v1.
Citation :
Le problème c'est pas les miliciens, c'est les bontariens ... Si tu ne défend pas ta citée c'est normal qu'ils reviennent.

Ca me donne envie de pleurer quand je vois tout ces bontariens attendre de se faire dépop 1par1 au lieux de démonter le type en 8v1.
Le multi c'est le mal, c'est pour ça. Les gens sont tellement enclin à insulter/critiquer/se venger qu'il n'y a plus aucune regle de savoir vivre.

-Un demon: tout le monde devrait le degomme s'il est a bonta
-Se mettre a 8 vs 1 c'est pas fair play car c'est un jeu
-multi les gars pour se venger c'est pas cool non plus
-aggro en arene cépasympa

bref

L'alignement c'est une blague. Les démons jouent avec les anges, ils sont dans les meme guildes etc. A partir du moment ou ça, qui est la base de base du pvp, est completement illogique et foireux, le reste ne peut pas aller.

("ouh mais lolilol pourquoi on peut pas etre kopin avec l'autre alignement!") Ewi, pas de Rp, pas de logique, et ça ne viens meme pas a l'esprit d'une majorité de joueurs.

Faudrait juste que les anges et les demons se tapent sur la gueule copieusement et qu'il y est une vraie difference, pas seulement un pauvre skin que plutékoolpluléfat

L'aligment, incohérent a 2000% (et je dis pas qu'on doit hair les autres, juste que pour ameliorer le jeu, ils devraient se voir pour se taper sur la gueule, pas pour s'aider. A l'heure actuelle, il n'y a plus aucune frontiere)
Citation :
Publié par Kailyana
L'aligment, incohérent a 2000% (et je dis pas qu'on doit hair les autres, juste que pour ameliorer le jeu, ils devraient se voir pour se taper sur la gueule, pas pour s'aider. A l'heure actuelle, il n'y a plus aucune frontiere)
Ouais mais non, la base du problème c'est l'équilibrage des classes et la mentalité des joueurs.
Citation :
Publié par feuby
Ouais mais non, la base du problème c'est l'équilibrage des classes et la mentalité des joueurs.
Tu peut pas équilibré des classes en 1 vs 1 Or mis leurs mettre les même sorts.
Tu aura forcement une classe plus forte que l'autre et ainsi dessuite.
Personnellement je joue sacri pvp (depuis 2 jours) j'vous vois venir "ouai blabla² classe autowin" ptete sauf que je joue level 188 ,et je fais pas le poids face au 200(< 195) donc exit les maps agro ,impossible de pvp contre des 200 (10/14 classe m'explosent en opti normal ,14/14 m'explosent en opti supérieur.) Résultat direction brakmar(ouai j'suis bonta) pour trouver des gens de ma tranche ou pas opti pvp .
Bon j'me fais multi souvent ,et des fois j'ai pas de chance ,avec des obji je vois pas la tranche et... "lU CHUI 200" donc bon
Dire que les gens qui agressent en cité ont des ph gratos ,et que c'est de l'autowin ...
Citation :
Publié par tartichevre
Tu peut pas équilibré des classes en 1 vs 1 Or mis leurs mettre les même sorts.
Tu aura forcement une classe plus forte que l'autre et ainsi dessuite.
Et alors ? C'est justement ca que j'appelle de l'équilibre hein. Qu'une classe soit plus forte qu'une autre et que ca soit quasi circulaire facion pierre/feuille/ciseaux (rajoute spock et lézard si tu veux).

J'ai pas demandé a ce que ca soit équilibré au sens ou "chacun a sa chance VS tout le monde". Ce qui me désole, c'est de voir des classes telles que sacri/sadi au top pour un stuff moitié pourri, ou encore de voir des srams 120 en cape de classe niqquer tout le monde y compris des 180.
Citation :
Publié par feuby
ou encore de voir des srams 120 en cape de classe niqquer tout le monde y compris des 180.
Ce genre de sram se fait down by: Eca (lu perception), Sram (lu repérage), Cra multi (lu gros burst et vol de pm) et tout perso optimisant un minimum ses rési. Donc pour le sram cheat on en reparle.
oh mais ce que je critique c'est surtout de voir que ca agresse des 40 a 60 niveaux de plus sans rien risquer, pas de perte de PH rien. Et en plus vu que c'est beaucoup plus HL, ca choisit ses cibles.

De toute facon, perso, j'ai rien contre. SI ce n'est que pour le mec en face, c'est bien relou.

Ce que je critique essentiellement c'est un haut de classement dominé par sacri/sadi/osa (dans une certaine mesure pour l'osa). Je peux pas trop encore ajouter roublard a la liste tellement y'en a peu, mais avec les déclenchements illimités des murs, c'est pas mal non plus (yup, je joue roublard, c'est devenu mon perso principal).
Citation :
Publié par Mes amis les lapino
Personnellement je joue sacri pvp (depuis 2 jours) j'vous vois venir "ouai blabla² classe autowin" ptete sauf que je joue level 188 ,et je fais pas le poids face au 200(< 195) donc exit les maps agro ,impossible de pvp contre des 200 (10/14 classe m'explosent en opti normal ,14/14 m'explosent en opti supérieur.) Résultat direction brakmar(ouai j'suis bonta) pour trouver des gens de ma tranche ou pas opti pvp .
Bon j'me fais multi souvent ,et des fois j'ai pas de chance ,avec des obji je vois pas la tranche et... "lU CHUI 200" donc bon
Dire que les gens qui agressent en cité ont des ph gratos ,et que c'est de l'autowin ...
J'ai essayé sur silouate mais a brakmar y'a personne et ta raison la tranche de +-20 level devrait être réduit à très haut niveaux. Sinon ta qu'à aggro des mecs 168 .
Autre chose qui dérange... devant les 2 portes de bonta y'a deux miliciens et les brakmariens peuvent leur parler librement , les miliciens pnj ne remarque même pas que se sont des ennemis. J'ai pas vérifier mais il me semble que c'est pareil pour amarayo

Pour au dessus j'ai déjà vu des srams en bottes de classe pour kikoo am à 3 cases mais en cape ? invisi 3tours/6 en quoi c'est tellement cheat ?
Citation :
Publié par benzo
J'ai essayé sur silouate mais a brakmar y'a personne et ta raison la tranche de +-20 level devrait être réduit à très haut niveaux. Sinon ta qu'à aggro des mecs 168 .
Autre chose qui dérange... devant les 2 portes de bonta y'a deux miliciens et les brakmariens peuvent leur parler librement , les miliciens pnj ne remarque même pas que se sont des ennemis. J'ai pas vérifier mais il me semble que c'est pareil pour amarayo

Pour au dessus j'ai déjà vu des srams en bottes de classe pour kikoo am à 3 cases mais en cape ? invisi 3tours/6 en quoi c'est tellement cheat ?
Cape ou je sais plus quel item qui réduit le délai de relance de l'invi. Du coup, ils spamment pièges, et te laissent crever a petit feu. Faut de la patience, mais bon.
Citation :
Publié par feuby
Cape ou je sais plus quel item qui réduit le délai de relance de l'invi. Du coup, ils spamment pièges, et te laissent crever a petit feu. Faut de la patience, mais bon.
C'est la cape, qui réduit la relance d'invi, augmenter la portée de piege sournois, et augmente la Po de 1 de l'AM. Lu kikoo full piege sournois et j'attend.
Je connais bien ce genre de sram, j'en bats tous les jours mais c'est souvent plus vers le lvl 15x.
Pour info, suffit de jouer 50%terre 50resist fixe terre et c'est fini .
tout le monde n'a pas les moyens de s'adapter aussi facilement et se sont les bottes qui passent am à 3 po pas la cape, elle enlève un cooldown sur répulsif et fait encore quelque chose sur poison insidieux il me semble.

La panoplie de classe cra complète au niveau 150 dans le genre est pas mal non plus mais on part en hs.

On est tous d'accord qu’agresser des g1 en panoplie pods revient à du mulage.
On supprime le gain de ph des aggros dans les citées et c'est réglé
Ceux qui veulent de vrais ailes en faisait du 1vs1 vont se trouver de vrais adversaires aux maps aggros.

Par contre avec l'ampleur que prend les kolizétons j'aurait bien aimé un nouveaux moyen d'en gagner grâce à un système d'1vs1 . Pourquoi pas à la droite du hall du kolizéum ?
Citation :
Publié par benzo
Par contre avec l'ampleur que prend les kolizétons j'aurait bien aimé un nouveaux moyen d'en gagner grâce à un système d'1vs1 . Pourquoi pas à la droite du hall du kolizéum ?
Ca rejoins l'idée des traques non? Et puis sur ce système, tu retrouveras souvent les mêmes classes qui vont se savater la tronche. M'étonnerait que ça voit le jour comme idée même si elle ne me déplaît pas
Citation :
Publié par benzo
On supprime le gain de ph des aggros dans les citées et c'est réglé
Ceux qui veulent de vrais ailes en faisait du 1vs1 vont se trouver de vrais adversaires aux maps aggros.
En restant map aggro de 12h a 23h tu vas choper 3 personne MAXIMUM.
Donc idiot de retirer le gain de ph dans la cité.

Par exemple hier voilà ce qui m'arrive , je vois un Grade 10 je me dis un combat épique et je me retrouve avec sa.

http://img688.imageshack.us/img688/2479/uraouille.png
Citation :
Publié par Natsue-Apy
La différence entre muler son grade et le monter sur des g1 pas optimisé pour le pvp 1vs1 contre lesquels la victoire est assurés?

Pourquoi, si tu ne veux pas en chier à monter le g10, tu viens faire chier des joueurs qui n'en ont rien à faire plutôt que de monter ton g10 sur une mule ce qui aurait l'avantage de plus faire chier personne? .

C'est le plaisir d'exterminer les plus faibles et montrer qu'on est trop fort? J'ai du mal à saisir le principe il faut que l'on m'éclaire.
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
Ca rejoins l'idée des traques non? Et puis sur ce système, tu retrouveras souvent les mêmes classes qui vont se savater la tronche. M'étonnerait que ça voit le jour comme idée même si elle ne me déplaît pas
Je vais développer mon idée :

Le kolizéum est une arène à la base , des gladiateurs y combattent. Je verrais bien , de la même manière que les grades bonta et brak boostés par les points d'honneur un "alignement" ( oui je hais le système de cote ) gladiateurs.
3 salles pour faire des défis avec une limitation de 5 défis/heure ainsi qu'1 défit envers la même personne chaque jour. Lorsqu'on se fait défier on voit le level et grade de la personne.
1ere salle grade 1-2-3
2e salle grade 4-5-6
3eme salle 7-8-9-10
Le gain de kolizetons est augmenté selon le grade.

étant des défis le pvp ne serait pas subit ( y'a la guerre bonta/brak pour ceux qui veulent ) la défaite entraînant évidemment une perte d'honneur pouvant dégrader
Faudrait revoir le système de gain/perte de pts d'honneur.

Toutes les valeurs sont a ajustées c'est juste pour le concept. J'aurais également une idée pour une refonte des boucliers mais ce n'est pas l'endroit.

Citation :
Publié par Natsue-Apy
Je pvp de temps en temps et je préfère trouver 2-3 combats tendus plutot qu'une trentaine autowin ou j'irais rager dès qu'on me multi pour me dégager de la cité , mais avec l'esprit de solidarité des joueurs ça arrive rarement et vu que les miliciens sont daubés je peux me balader tranquillement dans la citée. Mais ce n'est que mon point de vue et je sais pertinemment que la plupart n'en ont rien à foutre et veulent juste de grosses ailes clinquantes.
Citation :
Publié par benzo
je sais pertinemment que la plupart n'en ont rien à foutre et veulent juste de grosses ailes clinquantes.
pourquoi ne pas les muler dans ce cas c,'est ça que je ne comprends pas, pour moi monter un g10 à base d'auto win ou mullage c'est la même chose au niveau de la valeur du g10 obtenu.
Citation :
Publié par Logredar
pourquoi ne pas les muler dans ce cas c,'est ça que je ne comprends pas, pour moi monter un g10 à base d'auto win ou mullage c'est la même chose au niveau de la valeur du g10 obtenu.
Entièrement d'accord , mais je pense que c'est pour accéder aux gros boucliers qui leurs permettent de facilement rivaliser face à des adversaires mieux optimisés qu'eux mais qui ne sont que grade 2-3-4 par exemple
Va en mullant, on gagne en grade et en nombre de bouclier accessible aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas cette démarche d'aller faire chier des joueurs qui ne demande rien. Si c'est pour l'honneur je pense que c'est raté, j'ai vu personne gagner en honneur en écrasant un moustique, à la limite il gagne en pommade... Et si c'est pour le plaisir d'écraser les plus faible dans un jeu virtuel, je pense qu'il est tant d'aller consulter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés