Aller à la page... |
Les Aggressions dans les Cités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Quand t'es grade 10 tu pwnd tout le monde que ce soit du grade 1 ou du grade 9. De toute façon tant que les joueurs comme toi pleureront, on aura jamais un système PvP viable. Un jour tu comprendras que pour PvM t'es pas obligé de t'aligner. [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h30. |
![]() |
|
|
Citation :
quand je vois un sadi 200 qui met un eca full sagesse et res pm mettre en début de tour sans apaisante 0/6 pm, excuses moi mais on repasseras pour l'héroisme, parcequ'en attendant lui il en a 9pm et il t'a fait 250 perte de pdv. c'est de l'héroisme ça? l'éca avait 98 res retrait pm. Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h33. |
![]() |
|
|
Tu peux pas dire que c'est du mulage non plus , c'est toujours du 1c1 et tu peux perdre.
Après si tu penses que pour up son grade il faut forcement le faire sur des bêtes de pvp >< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par LordYu ; 11/07/2012 à 15h14. |
![]() |
|
|
|
Citation :
Et j'ai besoin d'être aligné pour aller droper au zoth aussi mais ce n'est qu'un détail ça xD. Sinon encore une fois j'ai du mal à croire tes arguments, ça parait logique qu'un g10 bat un g1, mais je ne pense pas qu'un g10 salut j'ai mulé mon grade ou qu'un g10 salut j'agro des g1 devant la banque soit du même niveau qu'un g10 qui a monté son grade contre des joueurs optimisés pour le PvP. Pour moi il y a d'un côté les g10 qui ont de l'honneur et qui le mérite, bien que le fait d'avoir une classe cheat remette en peu un question cet honneur et ce mérite, et de l'autre côté les g10 simplement pathétique. Au final ceux qui viennent agresser des g1 devant les banques sont simplement pathétiques. Et laisse moi rire une dernière fois. Dire que c'est en partie de ma faute si le PvP 1vs1 n'est pas viable c'est fort quand même. C'est d'autant plus fort de s'accrocher à cette idée selon laquelle un jour le PvP 1vs1 sera viable... Il faudrait déjà pour cela que tout le monde ait sa chance, or c'est loin d'être le cas et anakama s'oriente vers un équilibrage du PvPM qui déséquilibre plus que jamais le 1vs1. Moi je suis pour la suppression de ce système... Aujourd'hui le g10 il est réservé à certaines classes, à ceux qui mulent leur grade, ou à ceux qui agresse des g1 plus faibles qu'eux. En outre à personne qui le mérite réellement ou presque. Il y a bien quelques joueurs qui sortent du lots et qui ont énormément de mérite, mais ça reste une très faible minorité. En tout cas je pense que cette minorité est suffisamment intelligente pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de laisser ce système en place qui ne profite qu'à des joueurs qui n'ont aucuns mérite où presque et dont il est difficile de croire que leur grade de héros est à la hauteur de ce qu'ils sont. Donc j'espère que tu auras compris que je ne me plains pas des agressions dans les cités car elle ne me touche pas, je dis juste que c'est pas pitoyable d'en arriver là juste pour avoir des grosses ailes [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h43. |
![]() |
|
|
Citation :
Un grade 10 c'est un mec qu'a normalement tué masse d'ennemis pour arriver aussi haut, alors non, ce n'est pas normal qu'un mec ultra fort aille tuer un pauvre clochard grade 1. Et arrêtez de dire que si on veut pas être agro faut qu'on ferme nos ailes, encore une fois c'est totalement stupide, je n'ai jamais activées mes ailes et pourtant je me fais agro à chaque session de jeu. Alors autant les activer et profiter du bonus vous croyez pas ? Ensuite pour répondre à ta 2e phrase, je vais t'apprendre un truc, pour faire certaines choses tu dois t'aligner même si tu détèste le PvP ( comme moi ). T'es neutre mais t'as absolument besoin de riz, tu dois aller à Akwadala, mais pour y entrer faut être aligné, donc qu'est-ce que tu vas faire, tu vas t'aligner. Le territoire des dopeuls, tu dois également être aligné si tu veux droper ces fameuses pierres. Donc, quelque part, l'alignement ne veut pas dire uniquement PvP. Et ça c'est malheureux. Ils devraient revoir le système et rendre les zones de drop accessibles sans alignement. Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h45. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon y'a que moi que ça choque la manière dont il nous parle? Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 15h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|