Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Non justement, en donjon je trouve ça normal que l'agression soit interdite, mais en arène non, SAUF SI LE JCJ EST FERMÉ ( je pense qu'on devrait interdire l'agression dans ce cas la ) mais pas quand il est activé, faut assumer.
tout a été dit ... les twinks mg-hg font fuir les potentiels pvpistes moins opti.
En manque de cible et vont donc a bonta créant de nombreuses tentions.
Tant qu'ankama ne fera rien pour améliorer cette facette du jeu , pas forcément en équilibrant les classes mais en faisant quelque chose du genre koli , va falloir se contenter des défit à la map aggro où l'on ne croise quasiment que des levels 200 ...
Je trouve ça amusant qu'on parle du Kolizéum comme plus équitable que les agressions 1 Vs 1, vous êtes sérieux ou vous avez juste envie de faire une mauvaise plaisanterie ?

Je vous mets en miniature ce qu'on voit très souvent, deux mecs avec une Côte de merde, et un "boulet" de plus haut niveau. Heureusement que les mecs qui font ça ne sont pas optimisés. Le truc, c'est que même un Crâ Terre en 9/4 complètement à chier à son niveau, pour un 120, se prendre du 350*2 à 15Po, c'est juste pas possible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Koli - Crâ 175.png
Taille : 836x440
Poids : 119,8 Ko
ID : 169455  
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je trouve ça amusant qu'on parle du Kolizéum comme plus équitable[...] mauvaise plaisanterie ?
Pour avoir pratique beaucoup de combat dans la tranche de level 200 et dans la tranche 150. Je trouve qu'une fois notre cote réelle acquise que les combats sont relativement bien équilibrés.
Après un certain temps d'attente le serveur propose quelque chose de moins équilibré pour quand même proposer des combats. Ces problèmes de déséquilibre viennent du manque de participant.
A thl plus équilibré qu'a ML jolie blague encore, a THL tu tombes toujours sur les mêmes compo autowin a base de sacri feca osa eni xel en switchant m'enfin ceci n'a pas sa place sur ce thread, pour en parler allez sur le thread dédié au Kolizeum, merci.
Je trouve quand même qu'on manque d'activité lié au pvp sur Dofus.

Le koliseum n'est pas suffisant et c'est même useless dû au fait qu'on puisse xp en pvp.

Bonta/Brakmar, c'est purement décoratif, aucune activité lié au pvp comme la prise d'une forteresse ou autre.
la différence entre le koli et les pvp d'alignement :

Si on oublie de se désinscrire on ne part pas obligatoirement en combat si on trouve des adversaires.
La mort n'est pas "réel" en koli, pas de perte de ph/vie/énergie.
Et le kolizéum apporte de nombreux gains via les kolizétons ( un peu trop faut l'avouer)

Et les hl qui prennent des bl pour leurs combats sont chiants, comme le sont les twinks ou ceux qui multi , à la différence que pour le pvp d'alignement ça peut se justifier.
Aggression en arêne
Bonsoir,

Depuis quelques semaines déjà, c'est la nouvelle mode sur le serveur Hyrkul, des teams démons xp leurs ailes en arêne bontarienne.

La team en question vient à 8 comptes; "se cache".
Un des persos agresse un ange avec les ailes cachées en espérant que la pauvre victime appelle à l'aide. Le vilain démon rejoint ensuite avec un second perso pour un 2 vs 2 provoqué ..., 3vs3, 4vs4 ainsi de suite vous comprenez bien (voire 3vs4, 4vs5 qui permet malgré tout de gagner quelques misérables points d'honneur honteusement mérités)

Maintenant si un bon pvpiste bontarien attaque un des comptes brakmarien celui-ci va "se défendre" en multi-compte afin de ne pas perdre ses précieux PH.

Pour éviter ce genre de situation, ne faudrait-il pas commencer par retirer la possibilité d'agresser en multi-compte un même joueur à l'instar des percepteurs?

Dernière modification par zheny ; 31/07/2012 à 00h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés