Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Je pense justement que ça change tout je t'invite a lui poser la question, j'ai d'ailleurs envoyé un message sur l'ankabox de notre modérateur référent pour en avoir le cœur net, je tiendrais au courant de sa réponse.
J'ai dit ca parce que j'ai l'impression que le terme "agresser" n'est pas clair a tes yeux, quand tu agresses un neutre qui commence une capture, c'est comme agresser une personne avec ces ailes ouvertes ...

si c'est vraiment pour les PH, tu attends la fin de sa capture ? Ah non, j'ai oublié que tu aimes embêter gratuitement aussi.
Si t'attends la fin de la capture t'as 99% de chance de te faire multi, c'est un choix stratégique d'agresser au moment de l'ouverture, question de réflexion.
Et au passage je parle bien d'agression de personne AVEC le mode JcJ
Citation :
Publié par Dewey
Si t'attends la fin de la capture t'as 99% de chance de te faire multi, c'est un choix stratégique d'agresser au moment de l'ouverture, question de réflexion.
Et au passage je parle bien d'agression de personne AVEC le mode JcJ
Ce qui ne change rien, trouze-millième édition.
Ah, donc tu es contre le fait de te faire multi, mais pas contre le fait d'agresser afin d’empêcher la personne de faire sa capture ? C'est ... pas logique ... t'es honnête ou tu l'es pas ...
Ce qui est sur, c'est que le jour ou quelqu'un ose m'agresser avant une capture, j'abandonne le combat et je la multi après, un moment faut pas déconner tu as plus de chance de te faire multi et chain après avoir fait cet acte, que si tu avais attendu la fin de la capture.
Si un seul perso te fais perdre un combat c'est bien triste. Et si ça change tout, c'est légitime si la personne a son JcJ d'activé ( trouzemilième édition comme tu dis ) alors que s'il ne l'a pas ça l'est un peu moins.

Après comme tu dis, tu peux abandonner la capture et multi la personne, c'est le risque quand tu agresses dans la cité adverse.
j'approuverais dewey et tasty snack lorsqu'on gagnera des des points d'emmerdement à la place des points d'honneur.

En guerre tout les coups sont permis pour éviter de mourir et faire le plus de dégâts en face mais ce n'est en rien honorifique
Citation :
Publié par Dewey
Pour moi c'est honorifique d'avoir été plus malin et avoir su attendre le moment ou l’ennemi était le plus vulnérable a notre attaque.
C'est surtout dégradant d'être assez stupide pour chercher à faire chier le plus possible les gens pour le plaisir.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Il dit qu'il préfère faire le superconnard que de ce faire multi et sa depuis 3 heures, sérieux y a des pages à lire avans ,si tu veux t'avancer dans un débat prend la peine d'en savoir un minimum.
Ai-je dit que je savais pas qu'il préférait ça ? Pour informations, tes 2 derniers posts sont des taunt et non des post qui avancent la discussion. Et ça c'est pourtant interdit sur JoL .

C'est sur, c'est donc aussi honorifique d'agresser une personne qui a peut-être payé sa capture avec l'accumulation de plusieurs jours de farm métier ?

Pourquoi se foutre a l'arène alors qu'il y a des centaines d'ailes ouvertes a la milice ?

@dessous 3ème message inutile sans rapport avec la discussion olol.
Citation :
Publié par Stimulante
Ai-je dit que je savais pas qu'il préférait ça ? Pour informations, tes 2 derniers posts sont des taunt et non des post qui avancent la discussion. Et ça c'est pourtant interdit sur JoL .

C'est sur, c'est donc aussi honorifique d'agresser une personne qui a peut-être payé sa capture avec l'accumulation de plusieurs jours de farm métier ?

Pourquoi se foutre a l'arène alors qu'il y a des centaines d'ailes ouvertes a la milice ?
Et pour la taper sa capture, il a réellement besoin de ses ailes ?
chacun son point de vue sauf que tu ne peux nier que lorsque ton adversaire n'est pas pris au dépourvus ton honneur est bien plus grand en le battant. Et faut arrêter de penser h24 à la guerre ^-^ alors que bonta , malgré le fait qu'elle soit en permanence infiltré par des brakmariens , est remplis de monde tandis que brakmar est vide.

De plus les mêmes classes sont présentes dans les deux factions, les deux factions sont présentes toutes les deux dans la plupart des guildes ... des contresens comme ça y'en a tellement qu'utilisé la guerre comme argument c'est simplement pour le plaisir de poutrer des moins forts que soi.

Edit: abusé comment les posts fusent le temps d'écrire le mien que 5 autres sont postés
Citation :
Publié par Stimulante

J'ai avancé une foule d'argument depuis le début du thread et quand à toi et ton petit copain Manson vous inventez des pseudos arguments sans fondements.

Pour part tu va même jusqu'a dire qu'il est interdit d'agresser dans les territoire opposer depuis 2007! Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Dis qu'il y a 1 ans à peine durant les traques , un quote de Lychen

• Le système sélectionne en priorité les personnages abonnés présents sur une carte d'extérieur, Bonta et Brâkmar exceptées, où l'agression JcJ est autorisée.
  • Si personne ne répond à ces critères, le système peut sélectionner un personnage présent dans la cité d'alignement adverse.
Sauf que les traques n'existent plus donc ton argument veut un peu rien dire du tout et surtout il est complètement HS avec le sujet, mais sinon pour Benzo je suis d'accord que c'est un contresens d'avoir des membres des factions ennemis dans la même guilde, mais je vois pas en quoi cela influe sur le 1v1
@tatsy C'est pourtant la vérité, en 1.1X quelque chose, un modérateur sur Djaul empéchait les alignements adverses de venir dans la cité.
J'ai pas inventé, j'ai cité la CGU

D'ailleurs les traques n'existent plus, encore un HS ?
Citation :
Publié par Dewey
mais sinon pour Benzo je suis d'accord que c'est un contresens d'avoir des membres des factions ennemis dans la même guilde, mais je vois pas en quoi cela influe sur le pvp d'alignement
pvp d'alignement => guerre bonta brak
bonta brak qui font copain copain => plus de guerre
plus de guerre => plus de pvp d'alignement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés