Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tasty-Snack
J'ai avancé une foule d'argument depuis le début du thread et quand à toi et ton petit copain Manson vous inventez des pseudos arguments sans fondements.

Pour part tu va même jusqu'a dire qu'il est interdit d'agresser dans les territoire opposer depuis 2007! Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Dis qu'il y a 1 ans à peine durant les traques , un quote de Lychen

• Le système sélectionne en priorité les personnages abonnés présents sur une carte d'extérieur, Bonta et Brâkmar exceptées, où l'agression JcJ est autorisée.
  • Si personne ne répond à ces critères, le système peut sélectionner un personnage présent dans la cité d'alignement adverse.
Gné?

Mais en fait, tes "arguments" n'ont aucun sens justement, c'est ça qu'on te reproche.
Citation :
Publié par Stimulante
J'approuve mon VDD

Sinon, vous vous rappelez pas l'époque ou il était simplement interdit de rejoindre une cité en étant avec l'alignement opposé ? Les modérateurs forçaient les ennemis a sortir des frontières, et cela sous peine de sanctions.
Le manque de modérateur est surement la cause de cet arrêt, et je serais pour le retour de cette règle.
Bon vous m’arrêtez si je me trompe mais elle dit bien que la seule raison pour laquelle on peux agresser sur Bonta est bien le manque de modérateur?

Et moi je lui rétorque que le système de traque le permettait , rapport rapport ? sa tique dans vos têtes?
J'ai dit qu'avant c'était comme ça, et que cette règle c'était perdu avec le manque de modérateur. Et que j'étais pour son retour Pas que c'est la raison de l'autorisation de l'agression dans les cités Oo juste que c'est plus comme avant ...

et c'est IL. :d

Et pour information, le système de traque permettait de cibler une personne dans sa cité pour pouvoir le traquer, mais pas forcément de l'agro dans sa cité, les joueurs restent pas 24/24 dans leur cité ...

[Modéré par GrosBenji ]

Tu parles de choses qui n'ont absolument rien a voir là, avant personne n'avait besoin d'aller dans la cité adverse vu que lorsqu'on enlevait le mode JcJ on perdait des PH maintenant il n'y a plus cette perte donc on est obligé de chercher les les adversaires dans leurs retranchements.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h33.
Citation :
Publié par Dewey
[Modéré par GrosBenji ]
Tu parles de choses qui n'ont absolument rien a voir là, avant personne n'avait besoin d'aller dans la cité adverse vu que lorsqu'on enlevait le mode JcJ on perdait des PH maintenant il n'y a plus cette perte donc on est obligé de chercher les les adversaires dans leurs retranchements.
[Modéré par GrosBenji ]

Et j'suis désolé mais les gens venaient déjà nous chercher dans les cité avant la màj qui annule la perte de ph. C'est surtout plus simple de trouver des grades 1-2 dans les cités que dans le reste du monde des 12.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h33.
Pour expliquer mon point de vue, j'aimerais ajouter qu'il y a quelques semaines j'étais pas forcément contre l'agression en cité, c'juste que au fil des jours, je me faisait insulter et menacer parceque je défendais les pauvres grades 1 qui étaient agressés ... alors pour éviter tout ça, je pense que désactiver cet agression en cité serait cool. Après si vous acceptez que les joueurs agressez se fassent aider par une autre personne THL du même alignement, pas de soucis, vous jouez au jeu d'agresser dans un lieu ou il y a une forte concentration d'alignés, alors acceptez de vous faire tuer a 2vs1 sans insulter/menacer.
Personnellement je n'ai jamais insulter personne parce que je me suis fais multi, je suis tout a fais conscient de risques d'agresser dans une cité adverse, pour ça que je n'y vais jamais tout seul, 3 comptes ça dissuade assez souvent l'envie de multi, après j'me fais séparer tant pis je reviens et je fais plus attention mais c'est le jeu comme on dit.
Citation :
Publié par Stimulante
Pour expliquer mon point de vue, j'aimerais ajouter qu'il y a quelques semaines j'étais pas forcément contre l'agression en cité, c'juste que au fil des jours, je me faisait insulter et menacer parceque je défendais les pauvres grades 1 qui étaient agressés ... alors pour éviter tout ça, je pense que désactiver cet agression en cité serait cool. Après si vous acceptez que les joueurs agressez se fassent aider par une autre personne THL du même alignement, pas de soucis, vous jouez au jeu d'agresser dans un lieu ou il y a une forte concentration d'alignés, alors acceptez de vous faire tuer a 2vs1 sans insulter/menacer.
Là là là je suis d'accord avec toi à 100% celà fait partie intégrante du jeu de pouvoir se faire multi et lorsque cela arrive l'on doit faire avec.
Ce système n'apporte que des tentions c'est quand même affolant, d'un côté on a des joueurs qui profite d'un alignement et qui se font agresser sans rien demander, et de l'autre on a des joueurs qui ne trouvent plus suffisamment de combats et qui sont obligés d'aller déranger des joueurs qui ne participent en rien au système.

on devrait supprimer les agression et mettre en place une sorte de kolizeum pour 1vs1 avec une refonte des grades. Là système on a tellement tiré dessus qu'il reste plus rien...
Citation :
Publié par Dewey
Et pour la taper sa capture, il a réellement besoin de ses ailes ?
Sauf que depuis tout à l'heure tu n'as pas compris (et t'as pas l'air au courant) mais la plupart des aggros en arène et ateliers se font sur une victime QUI N'A PAS SON MODE JvJ ACTIF!(en espérant qu'à cette police tu voies bien cette phrase qui a été déjà dite ici 5 pages avant:

Citation :
c'est une expérience de jeu, me la faire perdre car un perso est agressé par un autre alors que celui-ci a les ailes fermées c'est bien nuire à l'expérience du joueur non?
et à quoi t'as répondue la même chose qu'à Aaronson
Citation :
De sylfatruc sur le off.
Ce n'est pas possible, non.

Un combat en arène n'est pas un dû mais une chance : tu as la possibilité de combattre une seconde fois un groupe de monstres (qui, si tu l'as capturé, doit être plus qu'intéressant).

Étant donné que les arènes sont situées dans les deux cités alignées, cette chance s'accompagne de deux contraintes :
- En cas de groupe mixte Bontariens/Brakmariens, difficulté pour les uns ou les autres d'accéder à l'arène.
- Possibilité de se faire agresser avant ou après l'ouverture de la capture.

Dans le cas de l'agression, cette contrainte est fortement limitée du fait que si tu ouvres ta capture dans ta Cité, tu as forcément l'avantage du nombre sur les attaquants, qui ont dû éviter ou éliminer les gardes de la ville, qui peuvent également se faire attaquer par d'autres passants et pour qui la moindre défaite signifie un passage en prison.

Si ton groupe est mixte, il est alors normal que les personnages alignés de la Cité où vous ouvrez votre pierre d'âme attaquent les ennemis qui ont fait irruption sur leur territoire, ça fait partie du système de jeu.

Au final, ces contraintes sont vraiment minimes quand on envisage les gains potentiels de l'ouverture d'une pierre d'âme : nouveau gain d'expérience, nouvelles chances de drop, et ce sans avoir à refaire le donjon en entier.
Et ce qui correspond au contexte que tu adooore citer

Citation :
Mais si ils ont leurs ailes c'est normal qu'ils se fassent agresser
ha c'est con comme je l'ai dit avant les ailes sont souvent désactivées

Et je t'assure que la majorité de ces aggros se font comme cela pour emmerder le monde car j'ai vécu cela(pendant le peu de fois où j'y vais, faudrait se poser des questions si à chaque fois que je vais dans un endroit "tranquille" il y a toujours une aggro sur un sans-ailes non?) ou j'ai été témoin de ce genre de connerie(j'ai même vu ça sur des neutres donc bon...)de l'époque des traque(oui là où quasi personne ne mettait ses ailes pour ne pas être harceler par une meute de chacals affamés de pévétons) à il y a pas si longtemps...
Maintenant quand il s'agit d'agression dans les ateliers et arènes tu utilise non ta grande bouche pour dire "ouéch t'as qu'à pas activer tes ailes trollolol" mais ton cerveau pour réfléchir à "ha mais les pauvres joueurs qui se font taper pile au mauvais moment (comme par hasard!) dans leur arène par des babouins sanguinaires sans l'avoir demandé n'avaient p'tetre pas les conditions pour cela et ces derniers devraient peut-être être sanctionnés?"

Amicalement

édit: je sais qu'on est passé un peu à autre chose que ces trucs là mais bon ça me saoulait de voir dewey rabâcher la même chose alors qu'il y en a qui ont précisé que les aggros se faisaient sur ceux qui n'ont pas leurs ailes.
Ce que je comprends pas, c'est que vous arrivez pas à saisir que le fait qui active ses ailes accepte le mode jcj (et il est désormais impossible de les désactiver à des endroits où on se fait agresser), le mode jcj solo est l'agression, les maps cités sont agressables, je pense que les modérateurs, qui suivent les ordres des devs d'ankama ont conscience que c'est autorisé d'agresser dans la cité ennemie.

Vous aviez compris ça ? Ok. Dans ce cas, ça marche également avec l'arène au moment de lancer ta capture : tu lances la pierre avec tes ailes ouvertes, tu te fais agresser, c'est de ta faute et c'est tout, les maps arènes sont agressables, quand les devs voudront changer ça, ils enlèveront cette fonction (ça peut arriver à court terme, je suis d'accord, néanmoins, si on cherche dans le passé comme c'est la mode pour stimulante, ça fait un bail [toujours ?] qu'elles le sont).
T'façon c'était mieux avant !

Je veux juste revenir sur le fait que tu dises que c'est autorisé vu que c'est pas modifié, j'suis pas trop d'accord avec cet argument, le bouclage d'une même personne est interdit et sanctionnable, sauf qu'il est possible ...

On peut pas dire que c'est voulu puisqu'il faudrait qu'un officiel vienne vraiment nous donner une réponse CLAIRE ET PRECISE pour savoir si le fait d'agresser avant une capture est nommé comme de l'anti-jeu, ou pas. Donc non cet argument n'est pas vraiment valable :/
Citation :
Publié par Stimulante
On peut pas dire que c'est voulu puisqu'il faudrait qu'un officiel vienne vraiment nous donner une réponse CLAIRE ET PRECISE pour savoir si le fait d'agresser avant une capture est nommé comme de l'anti-jeu, ou pas. Donc non cet argument n'est pas vraiment valable :/
Bah je t'ai cité Sylfaen si c'est pas quelqu'un "d'officiel" je ne vois pas qui peux l’être.

@ Xixi-jr :Personnellement c'est extrêmement rare que je voie quelqu'un agresser un mode JCJ non ouvert il faut vraiment avoir de la rancune contre la personne et avoir du temps à perdre.

Dernière modification par Tasty-Snack ; 28/07/2012 à 01h18. Motif: Message à Xixi.
J'ai pas trouvé la réponse très claire, on a aucune réponse vraiment précise j'ai l'impression qu'ils essayent d'éviter de répondre directement a la question si importante qui nous divise
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Désole mais je ne peux être plus précis.

- Possibilité de se faire agresser avant ou après l'ouverture de la capture.
La modération dit non.

[Modéré par GrosBenji ]

Après, faut différencier l'Anti-Jeu, je t'agresse pour chopper ta Capture, et le comportement du type qui veut juste pouvoir PvP à la chaîne.
Le premier c'est de l'anti-jeu, le second, c'est juste la conséquence de la négligence des victimes.

Si c'est pas interdit, c'est autorisé, la Sortie Sud de Bonta, il n'y a pas un seul Milicien, si on connaît les maps, en évitant certains coins, Atelier de Forgemagie par exemple, on peut entrer et sortir dans Bonta sans aucun problème.

Le souci, c'est pas les mecs qui viennent, au risque de se faire Multi, Agro par le Main d'une Mule, c'est la facilité déconcertante à entrer/sortir dans Bonta/Brakmar.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h36.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Tu es sérieux?Tu te tapes vraiment le chemin à pied? Man l'a telep oui la telep donjon rat!
Alors on devrait faire ces téléportations sous certaines conditions[si je suis Bontarien, je peux pas me téléporter au RN(ni aller dans la mine grâce au chariot d'ailleurs,c'est une complètement débile),et je le peux qu'à partir du moment que j'entre dans les égouts (faut avouer que c'est quand même parfois chiant les gros groupes de rats qui se mettent sur les lieux étroits, surtout aux niveaux 80/90 en étant terre.)].
Bonjour à tous.

Il va falloir qu'on trouve rapidement des arguments supplémentaires, sans quoi on va devoir fermer, parce que ça fait 3 pages qu'on tourne en rond là en fait.

De plus, les attaques persos répétées, c'est moyen, et ça vous vaudra pas que des bonnes choses.

Merci de votre compréhension.
Réponse du modérateur référent du serveur Bowisse Miaidaouh : "Bonjour,

Il n'y a pas de règle bien fixée concernant les agressions, toutefois il convient de respecter les autres joueurs et de ne pas nuire à leur jeu.

S'il s'agit d'une agression qui reste très exceptionnelle et qui est justifiée elle ne devrait pas être sanctionnée, si par contre l'agression a pour but d'empêcher l'autre joueur de faire sa capture ou de simplement "l'ennuyer" alors là ça n'est pas pareil.

Dans tous les cas il vaudrait mieux suivre l'adage qui dit "ne faites pas à autruis ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse" et préférez agresser en dehors des arènes ou éventuellement attendre que l'autre joueur ait terminé sa capture.

N'oubliez pas que vous êtes sur un jeu, qu'un jeu est fait pour s'amuser et que même pour les agressions la courtoisie reste de mise.

Bon jeu."

Je pense que ça répond assez bien à la question.

ps : j'ai souligné les arguments que j'avançais et mis en gras ceux que vous avanciez, donc j'pense qu'on peut conclure que les deux parties en raison, l'agression exceptionnelle étant l'agression avec le mode JcJ activé.
L'agression est impossible en donjon, ça devrait être pareil en arène.

C'est aussi simple que ça (surtout que le système d'agression actuel est voué à disparaître, autant ne pas laisser ses aspects gênants perdurer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés