Aller à la page... |
Les Aggressions dans les Cités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par GrosBenji ] Tu parles de choses qui n'ont absolument rien a voir là, avant personne n'avait besoin d'aller dans la cité adverse vu que lorsqu'on enlevait le mode JcJ on perdait des PH maintenant il n'y a plus cette perte donc on est obligé de chercher les les adversaires dans leurs retranchements. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'suis désolé mais les gens venaient déjà nous chercher dans les cité avant la màj qui annule la perte de ph. C'est surtout plus simple de trouver des grades 1-2 dans les cités que dans le reste du monde des 12. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h33. |
![]() |
|
|
J'parle de la France np.
Oui avec les traques mais sinon avant a part pour taper de pda avec des amis d'alignement opposé il n'y avait quasiment pas d'infiltration. |
![]() |
|
|
Depuis quand on a besoin de sortir ses ailes pour aller à l'Arène, ou s'acheter une Coiffe ?
|
![]() |
|
|
Désole mais je ne peux être plus précis.
- Possibilité de se faire agresser avant ou après l'ouverture de la capture. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as parlé avec un modérateur récemment pour lui expliquer notre vision des choses?
|
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Après, faut différencier l'Anti-Jeu, je t'agresse pour chopper ta Capture, et le comportement du type qui veut juste pouvoir PvP à la chaîne. Le premier c'est de l'anti-jeu, le second, c'est juste la conséquence de la négligence des victimes. Si c'est pas interdit, c'est autorisé, la Sortie Sud de Bonta, il n'y a pas un seul Milicien, si on connaît les maps, en évitant certains coins, Atelier de Forgemagie par exemple, on peut entrer et sortir dans Bonta sans aucun problème. Le souci, c'est pas les mecs qui viennent, au risque de se faire Multi, Agro par le Main d'une Mule, c'est la facilité déconcertante à entrer/sortir dans Bonta/Brakmar. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h36. |
![]() |
|
|
Tu es sérieux?Tu te tapes vraiment le chemin à pied? Man l'a telep oui la telep donjon rat!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|