Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewey
bah perso aucun scrupule j'agresse au moins j'me ferais pas multi et ça l'enmerdera et ça c'est cool. Donc oui j'suis fier d'enmerder la personne
[Modéré par GrosBenji ]

Vouloir faire du pvp pour une autre raison que le coté challenge joueur contre joueur je ne vois pas l'intérêt. Balance un anorexique sur un ring de box contre un poids lourd et t'auras quelque chose du même niveau.

Le mec qui est en arène en panoplie pvm ou à l'atelier en panoplie pod c'est vraiment pour leur nuire. Comme je le disais avant, avoir des ruelles dangereuses c'est une chose normale, il ne peut pas il y avoir des gardes à chaque endroit, mais certaines maps se doivent d'être inagressable.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h26.
Je soutiens le fait qu'il est interdit d'agresser pîle quand le groupe commence a rentrer dans sa capture, c'est considéré comme de l'anti-jeu, et c'est blâmable, c'est dans les CGU.

[Modéré par GrosBenji ]

De plus, je pense pas que ce thread soit simplement ciblé sur l'agression pendant une action, tout simplement parceque c'est clair et net que c'est interdit. On parle bien ici d'agression dans la cité.

Pour ma part, j'aide systématiquement la personne qui se fait agro a bonta, simplement parceque niveau RP, un brakmarien n'a rien a faire là. Quitte a avoir plus de 100 niveaux de différence avec l'agresseur.

Je m'amuse aussi a cleaner bonta quand l'envie m'en prend, je déteste voir ses grade 5-6-7 en mode sneaky a la banque ou a l'hdv tailleur, une cité c'est le lieu ou on doit être en sécurité.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par kéwa
[Modéré par GrosBenji ]

Vouloir faire du pvp pour une autre raison que le coté challenge joueur contre joueur je ne vois pas l'intérêt. Balance un anorexique sur un ring de box contre un poids lourd et t'auras quelque chose du même niveau.

Le mec qui est en arène en panoplie pvm ou à l'atelier en panoplie pod c'est vraiment pour leur nuire. Comme je le disais avant, avoir des ruelles dangereuses c'est une chose normale, il ne peut pas il y avoir des gardes à chaque endroit, mais certaines maps se doivent d'être inagressable.

[Modéré par GrosBenji ]

Mais si il a sa panoplie pods / pvm pourquoi il active ses ailes ? C'est normal qu'il se fasse aggro si son jcj est activé.

@Stimulante : j'vois pas l’intérêt de lancer une capture avec ses ailes donc son JcJ, donc accepter l'agression. Trouve moi dans les CGU où il est écrit noir sur blanc qu'il est interdit d'agresser quelqu'un au lancement d'une capture et là j'arrêterais de vous contredire.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h27.
Citation :
Publié par Aaronson
"Ouais porte tes couilles gros". T'as raison, vos arguments pèsent lourd...
Bah une partie de mes arguments se basent sur le quote de sylfatruc que je t'ai montré et le reste cela va du bon sens.

Toi tu me parles de moralité en me disant "tu fais le superconnard" hors sache que j'assume mon coté superconnard et que cela est toléré par ankama,je vois pas ce que tu veux que je te dise de plus.

Edit:Si un gars a son JCJ ouvert et qu'il est en pano pod il a du vouloir utilisé un prisme ou récolter en territoire et aligné , hors les gens qui abusent du bon coté du système pvp sans le coté négatif je les agresse avec plaisir.

Dernière modification par Tasty-Snack ; 27/07/2012 à 22h19. Motif: héhé
"tenu respecter des règles de conduite et ce, notamment afin de préserver l'expérience de jeu d'autrui"

"Vous vous engagez également à ne pas envoyer des ''spam'', des ''flood'', des offres commerciales quelles qu'elles soient aux autres utilisateurs ; tricher, voler les Comptes, les personnages ou tout objet d'un Compte ou tenter de le faire ; menacer, harceler ou embarrasser les autres utilisateurs par quelque moyen que ce soit"

Je pense que c'est assez clair non ?

http://www.ankama.com/fr/policies/terms/do
Citation :
Publié par Dewey
Non en fait c'est évidant seulement pour toi. Et comme tu le dis, ce n'est pas écrit noir sur blanc, donc pas interdit.
C'est interdit. Après, tu peux te réfugier dans ton petit monde où tu détiens le savoir absolu si ça t'amuses, n'empêche que le jour où tu te feras alpaguer, tu l'auras dans l'os.

Citation :
Publié par Dewey
Je troll pas, je donne mon avis.

Comparaison irl foireuse.

Mais si il a sa panoplie pods / pvm pourquoi il active ses ailes ? C'est normal qu'il se fasse aggro si son jcj est activé.

@Stimulante : j'vois pas l’intérêt de lancer une capture avec ses ailes donc son JcJ, donc accepter l'agression. Trouve moi dans les CGU où il est écrit noir sur blanc qu'il est interdit d'agresser quelqu'un au lancement d'une capture et là j'arrêterais de vous contredire.
Comparaison IRL à quelque chose d'IRL. Ben ouais, les CGU Dofus ne sont pas virtuelles mais bien réelles! Et j'ai totalement raison, on appelle ça l'implicite, et dans le cas présent, c'est de l'implicite de base vraiment suggéré.

La ligne que j'ai mis en évidence, elle dit clairement "A partir du moment où une action est faite pour faire chier uniquement, c'est punissable." Or, agresser au moment de la capture, c'est jute pour faire chier quelqu'un dont on est foncièrement jaloux.
Bon très bien tu veux jouer comme ça ?

Je te défie d'aller déféquer sur un policier demain en disant qu'il n'est pas écrit NOIR SUR BLANC dans les lois françaises qu'il est interdit de faire cela.
Je pense que c'est assez clair non ? Tu embarrasses le joueur en l’empêchant de faire ses captures DANS SA PROPRE CITE, c'est interdit, donc tu es en faute.
Citation :
Publié par Aaronson
A partir du moment où une action est faite pour faire chier uniquement, c'est punissable." Or, agresser au moment de la capture, c'est jute pour faire chier quelqu'un dont on est foncièrement jaloux.
Ou quelqu'un qui risque de multi si tu l'agresses avants la capture tu penses pas?
Rien a voir du tout, c'est risible d'en arriver là.

Et c'est implicite pour toi, mais je soutient que si il a son JcJ il assume de se faire aggro n'importe où et n'importe quand, on vis pas dans le monde des bisounours, et puis vous avez l'air d'aimer les comparaisons irl donc a mon tour, vous êtes a la guerre t'es tranquillement au toilette et un guerrier adverse arrive il va pas attendre que tu ais finis pour t'éclater hein, là c'est pareil. Si tu veux pas qu'on te fasse chier pendant que tu tapes une capture t'ouvres pas tes ailes j'pense que c'est une question de bon sens.
Il y a eu infiltration dans TA CITE donc bon après si personne te défend c'est ton problème pas le mien, et je le répète pas besoin d'avoir son JcJ activé pour taper une capture.

A quoi sert l'annulation si le JcJ est activé c'est que tu acceptes de te faire agresser n'importe où et n'importe quand.
Citation :
Toi tu me parles de moralité en me disant "tu fais le superconnard" hors sache que j'assume mon coté superconnard et que cela est toléré par ankama,je vois pas ce que tu veux que je te dise de plus.
Bon, je vais vous le mettre en plus gros comme vous semblez être miros.

Citation :
L'agression en boucle, même de neutres, n'est pas interdite si c'est la "victime" qui revient sur la map. Pour ce qui est de l'arène elle est sanctionnée si l'agression a lieu au moment de lancer la pierre.
Propos d'un modérateur agridien, j'espère que ça sera assez gros pour que vous puissiez le lire ce coup-ci.
J'approuve mon VDD

Sinon, vous vous rappelez pas l'époque ou il était simplement interdit de rejoindre une cité en étant avec l'alignement opposé ? Les modérateurs forçaient les ennemis a sortir des frontières, et cela sous peine de sanctions.
Le manque de modérateur est surement la cause de cet arrêt, et je serais pour le retour de cette règle.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h29.
Il y a bien des modérateurs sur mon serveur au passage et ça remonte a une époque très lointaine, 2007 si mes souvenirs sont bon, or les choses changent il faut accepter, j'ai toujours pas de preuve que c'est interdit d'agresser quelqu'un ayant son JcJ ouvert lors du lancement d'une capture.

Signale moi, mes propos respectent la charte de Jol, si ça peut faire plaisir a ton égo "d'éliminer" les personnes n'allant pas dans ton sens.

Mais j'ai toujours rien qui me prouve que je n'ai pas le droit d'agresser quelqu'un ayant son JcJ au lancement d'une capture.
Citation :
Publié par Dewey
Et les propos de notre CCM le contredise, si il a le JcJ il assume.
"Notre CCM" ne modère pas et ne distribue pas de sanctions, ses propos ne sont donc pas valables.

Tu as tort sur toute la ligne et tu vois des preuves qui te donnent raison là où il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Dewey
Il y a bien des modérateurs sur mon serveur au passage et ça remonte a une époque très lointaine, 2007 si mes souvenirs sont bon, or les choses changent il faut accepter, j'ai toujours pas de preuve que c'est interdit d'agresser quelqu'un ayant son JcJ ouvert lors du lancement d'une capture.
Si tu regardes bien, jamais aucune règle n'a été modifiée ou supprimée, donc franchement pourquoi utiliser cet argument maintenant ? Dernier recourt ?
Citation :
Publié par Dewey
Le CCM a les mêmes pouvoir qu'un modérateur, mais bon vu que tu ne l'aimes pas inutile de te parler de ça.
Beaucoup de joueurs ont dû voir Sylfaen en jeu dis moi (qu'on me dise pas qu'il est en invisible, c'est de la pure connerie)!

Après, c'est pas que j'aime pas Sylf, en lui-même ça a l'air d'être un bon gars, c'est juste "l'utilisation" qu'en fait AG qui m'agace.
Citation :
Publié par Dewey
Détrompe toi, rien que l'année dernière pour la salle des dalles de G&G c'est lui qui passait sur les serveurs voir l'avancement.
Rien à voir avec de la modération. Après, on va faire un test pour faire voler ta mauvaise foi. Ça se fait par étapes où tu dois réfléchir au fur et à mesure.

Etape 1: un modérateur dit qu'il est interdit d'agresser au moment du lancement de la gemme sur le forum officiel, précisant qu'il y aura des sanctions.

Etape 2: en mode je casse les couilles au monde pour le plaisir, tu agresses un mec qui tape une pierre dont tu es jaloux au moment où il la lance.

Etape 3: notre bonhomme a vu le post du modérateur. Il screen en bonne et due forme et envoie audit modérateur.

Etape 4: là, c'est toi qui entre en jeu. Penses tu que le modérateur va te sanctionner comme il l'a promis? C'est à ce moment là qu'on voit si t'as un minimum d'honneur et que tu reconnais que tu as tort.
Citation :
Publié par Aaronson
Rien à voir avec de la modération. Après, on va faire un test pour faire voler ta mauvaise foi. Ça se fait par étapes où tu dois réfléchir au fur et à mesure.

Etape 1: un modérateur dit qu'il est interdit d'agresser au moment du lancement de la gemme sur le forum officiel, précisant qu'il y aura des sanctions.

Etape 2: en mode je casse les couilles au monde pour le plaisir, tu agresses un mec qui tape une pierre dont tu es jaloux au moment où il la lance.

Etape 3: notre bonhomme a vu le post du modérateur. Il screen en bonne et due forme et envoie audit modérateur.

Etape 4: là, c'est toi qui entre en jeu. Penses tu que le modérateur va te sanctionner comme il l'a promis? C'est à ce moment là qu'on voit si t'as un minimum d'honneur et que tu reconnais que tu as tort.

1 - me faut la précision si il a son JcJ ou pas

2 - j'agresse que si il a son JcJ ou si j'ai des comptes a régler ( j'en arrive rarement a ce point quand même mais ça arrive )

3 - Si il a ses ailes il m'arrivera rien si il les a pas tant pis pour moi

4 - J'me prendrais un averto si il a pas ses ailes et on me fera la leçon, cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés