|
Citation :
Vouloir faire du pvp pour une autre raison que le coté challenge joueur contre joueur je ne vois pas l'intérêt. Balance un anorexique sur un ring de box contre un poids lourd et t'auras quelque chose du même niveau. Le mec qui est en arène en panoplie pvm ou à l'atelier en panoplie pod c'est vraiment pour leur nuire. Comme je le disais avant, avoir des ruelles dangereuses c'est une chose normale, il ne peut pas il y avoir des gardes à chaque endroit, mais certaines maps se doivent d'être inagressable. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Aggressions dans les Cités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je soutiens le fait qu'il est interdit d'agresser pîle quand le groupe commence a rentrer dans sa capture, c'est considéré comme de l'anti-jeu, et c'est blâmable, c'est dans les CGU.
[Modéré par GrosBenji ] De plus, je pense pas que ce thread soit simplement ciblé sur l'agression pendant une action, tout simplement parceque c'est clair et net que c'est interdit. On parle bien ici d'agression dans la cité. Pour ma part, j'aide systématiquement la personne qui se fait agro a bonta, simplement parceque niveau RP, un brakmarien n'a rien a faire là. Quitte a avoir plus de 100 niveaux de différence avec l'agresseur. Je m'amuse aussi a cleaner bonta quand l'envie m'en prend, je déteste voir ses grade 5-6-7 en mode sneaky a la banque ou a l'hdv tailleur, une cité c'est le lieu ou on doit être en sécurité. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h26. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] Mais si il a sa panoplie pods / pvm pourquoi il active ses ailes ? C'est normal qu'il se fasse aggro si son jcj est activé. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h27. |
![]() |
|
|
"tenu respecter des règles de conduite et ce, notamment afin de préserver l'expérience de jeu d'autrui"
"Vous vous engagez également à ne pas envoyer des ''spam'', des ''flood'', des offres commerciales quelles qu'elles soient aux autres utilisateurs ; tricher, voler les Comptes, les personnages ou tout objet d'un Compte ou tenter de le faire ; menacer, harceler ou embarrasser les autres utilisateurs par quelque moyen que ce soit" Je pense que c'est assez clair non ? http://www.ankama.com/fr/policies/terms/do |
![]() |
|
|
Non, ça l’emmerde peut être mais c'est sa faute si il a son JcJ il assume, donc toujours pas écrit noir sur blanc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
La ligne que j'ai mis en évidence, elle dit clairement "A partir du moment où une action est faite pour faire chier uniquement, c'est punissable." Or, agresser au moment de la capture, c'est jute pour faire chier quelqu'un dont on est foncièrement jaloux. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h28. |
![]() |
|
|
Ou quelqu'un qui risque de multi si tu l'agresses avants la capture tu penses pas?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h28. |
![]() |
|
|
Et les propos de notre CCM le contredise, si il a le JcJ il assume.
|
![]() |
|
|
J'approuve mon VDD
Sinon, vous vous rappelez pas l'époque ou il était simplement interdit de rejoindre une cité en étant avec l'alignement opposé ? Les modérateurs forçaient les ennemis a sortir des frontières, et cela sous peine de sanctions. Le manque de modérateur est surement la cause de cet arrêt, et je serais pour le retour de cette règle. [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le CCM a les mêmes pouvoir qu'un modérateur, mais bon vu que tu ne l'aimes pas inutile de te parler de ça.
|
![]() |
|
|
Détrompe toi, rien que l'année dernière pour la salle des dalles de G&G c'est lui qui passait sur les serveurs voir l'avancement.
|
![]() |
|
|
Il n'est aucunement question d'ailes dans le post du modérateur, mais d'agression au lancement de la capture. Ça englobe ailes ouvertes et ailes fermées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|