Pandaio |
Dernières publications

Sur mon serveur l'alliance qui a la zone (lvl 110, associée à des panos 120) est presque uniquement composée de thl alors de... Lire la suite

Non mais si les joueurs n'arrivent pas à passer les donjons ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent pas à les atteindre hein. :m... Lire la suite

"Jouet des immortels" ça viens du bg de frigost (les immortels = Jiva et Djaul).... Lire la suite

Tu spam la 1er réponse jusqu'à que tu puisses choisir la réponse "lui parler d'une disciple iop nommée machin chose" un truc du... Lire la suite

Malgré ce message les parchos de métiers donnent bien 150xp aujourd'hui, mon forgemage étant passé lvl 1 à 3 en un seul parcho ... Lire la suite

Si t'as déjà validé la quête et obtenu le dokille c'est trop tard, tu dois donner éklats+capture en même temps.... Lire la suite

Portée minimale de 1 ça veut dire que tu peux taper juste devant toi, avant tu pouvais te taper toi même avec vampirique.... Lire la suite

Pareil avec mot d'immo mais sur le challenge "circulez", ça doit venir du nouveau fonctionnement de ces 2 sorts.... Lire la suite

Tu as ta réponse une page avant :mdr:... Lire la suite

J'ai eu le tot juste avant le bworker.... Lire la suite
La liste sur le site Jol me semble presque parfaite, il y a une erreur au niveau du dj cm par contre, celui ci se trouve entre ... Lire la suite