Kuroro |
Dernières publications

Bonjour, Depuis ce midi, je n'arrive plus à jouer. Je m'explique, je me connecte, et genre dans les 30 secondes, je retourne... Lire la suite

Bonjour, j'aurais voulu avoir une estimation de ces deux épées: qui donne 139 sagesse, -53 intel et -5 vita qui donne 128 ... Lire la suite

Oh la vache, ça fait mal :travers:Pas chanceux/se toi. Je suis pas le cours des poissons mais le craft -40% je dirais... Lire la suite

Du coup j'aimerais savoir combien vous estimez ça en jets parfaits?Elle pèse 200 pods (:sanglote:) et sans conditions Merci d'... Lire la suite

:amour: Pour la ceinture, euh... comme il l'a vendue! :merci: @Gaule Hum: Euh.... comment dire.... c'était juste pour pas être... Lire la suite

Peut on avoir les jets CC de ton Collier et de ta Coiffe s'il te plaît?... Lire la suite

Euh, overmax de quoi?.... Sagesse, au mieux tu as 2 points de plus, mais tu peux pas plus hein. Et le reste, bah je demande si ... Lire la suite

Bonjour, Je sais qu'une estim' de cette a été faite il n'y a pas si longtemps (1 mois environ), mais j'aimerais faire estimer... Lire la suite

Pourrait-on savoir les jets CC, sagesse et PP de ton anneau DC s'il te plaît?... Lire la suite

Bonjour, Par simple curiosité, j'aimerais connaitre la valeur de ce Collier. Voici les jets: 1 PA 1 PO 4cc 10 dommage 37 c... Lire la suite