[Estimation]Ceinture de Puissance Pa

 
Partager Rechercher
Salut, je viens à l'instant de faire l'acquisition d'une Ceinture de Puissance pour 200'000k à astrube :

http://img18.imageshack.us/img18/4647/ceinturec.jpg


Ne connaissant pas du tout le prix, j'ai sauté sur l'occasion avec l'idée de faire un petit twink avec.

Me suis-je fais arnaqué? Ai-je fais une bonne affaire? A combien l'estimeriez-vous?
Pour ma part, ça me surprend qu'il n'y ait plus les autres bonus.

Pourquoi avoir tenté un pa sur une ceinture à malus en essayant de minimiser le malus sans garder les autres stats? Dans ce cas autant prendre un autre malus dont on se fou.

Je me trompe peut être mais j'aurai tendance à dire qu'elle a été FM lors de la maj mais je croyais que ses items devaient disparaître ? Enfin j'espère pour toi que c'est pas le cas.
Peut etre que je dis une bétise, mais au début de la fm des items ( autre que les armes ), la ceinture de puissance ne pouvait pas accueillir un Pa avec plus de facilité ? ( peut être par rapport à son passé de première ceinture +1PA).
c'etait la ceinture fulgu (pas puissante) qui avait le pa


La, je reste assez dubitatif sur l'item ...
FM pa ca ?

dans tous les cas ca reste une bonne affaire
ca vaut au min le double
Item collector, récompense d'un event, de mémoire (j'en ai eu une pendant trèèès longtemps).
Ca date d'avant la forgemagie.

Par contre, je me souvenais pas d'autres bonus/malus que le +1 PA.

Avec la mode actuelle des twinks ça peut se vendre un peu mieux, je dirai au moins 500.000k (aujourd'hui), mais de toutes façons, en général on te proposera plutôt un item de même valeur, à toi de faire une bonne affaire
La ceinture de puissance AV filait 1PA mais aucun malus. Je trouve bizarre le -1agi

Faut voir le prix des fulgu AV, qui sont largement mieux. S'il n'y en a aucune de dispo, ta ceinture peut atteindre les 500 000
c'est pas le genre d'item qui courre les rues...

la puissance alors c'est le 1er mode de récompense pr les dopeuls, si je ne m'abuse
ou y'a eu max 30 ceintures obtenues

avec les arrets, et autres y'a ptet max 10 ceintures comme ca encore en circulation aujourd'hui

(me semblais que les 2 ceintures avaient le mm nom ... en mm temps ca date)
Ca date du temps où jiva étais le seul serveur, même avant rushu si je ne m'abuse, j'en avais vu une de mes propres yeux dans le magasin de 'or' dans le temps...


*nostalgies*
Cette ceinture est bien une ceinture de Puissance AV qui à l époque donnait 1Pa , elle subit un Echec en forgemagie par la suite et comme la ceinture actuelle à un malus en agi , le jeu a considéré la ceinture AV comme un ceinture actuelle et lui a donc remis son malus tout simplement , voila pour la ptite histoire

Sinon pour l estim je pense pas que tu te sois fait arnaquer elle doit meme valloir + que cela.
Citation :
Publié par Northernlights
c'est pas le genre d'item qui courre les rues...

la puissance alors c'est le 1er mode de récompense pr les dopeuls, si je ne m'abuse
ou y'a eu max 30 ceintures obtenues

avec les arrets, et autres y'a ptet max 10 ceintures comme ca encore en circulation aujourd'hui

(me semblais que les 2 ceintures avaient le mm nom ... en mm temps ca date)
Bon on va reprendre. La ceinture de puissance AV, était craftable. Puis jugée trop puissante pour l'époque, elle a été retirée, ce qui a d'ailleurs créé un sacré déséquilibre.
On a ensuite assisté à l'apparition de la ceinture fulgu classique ( pas AV ), que l'on pouvait obtenir via les pierres de dopeuls. Elle étaient en nombre limité bien sûr. Elles ont néanmoins été dupliquées par certains joueurs malhonnêtes.
Enfin, la puissante fulgu a été créée pas mal de temps après, la première puissante fulgu était échangeable à un pnj de bonta. Puis elle est par la suite passée sous la forme d'un craft classique.


Quant aux dires de bioazard, ils me semblent tout à fait logiques.
Citation :
Publié par Northernlights
c'est pas le genre d'item qui courre les rues...

la puissance alors c'est le 1er mode de récompense pr les dopeuls, si je ne m'abuse
ou y'a eu max 30 ceintures obtenues

avec les arrets, et autres y'a ptet max 10 ceintures comme ca encore en circulation aujourd'hui

(me semblais que les 2 ceintures avaient le mm nom ... en mm temps ca date)
Re-raté c'est la "ceinture fulgurante", la ceinture de puissance était un craft tout bête (enfin façon de parler)

Ce qui ne change rien à l'estimation. On va dire 500.000 pour la collection

Pour le malus bio avance un début d'explication
Je suis le seul à estimer qu'un million ou plus ça serait pas si cher payé pour quelqu'un qui rechercherait une telle ceinture, qui, loin d'être une simple "fulgu' du pauvre", serait énorme pour un twink <80 ?

'fin si on me dit qu'une ceinture AV +1PA BL se trouve à 200 000, ou même 500 000, faites-moi signe: je vous en prends un lot de 3 ou 4 pour pas avoir à sans cesse passer la ceinture d'un twinkos à un autre

Parce que sinon, pour étendre le sujet, la cape fulgu' de base (chopable sur le MC) devrait être moins chère que la puissante non? Or, suffit d'aller voir l'HdV tailleur pour constater que le raisonnement "item de pauvre" n'est pas recevable au niveau du marché réel.
Nan pouillax, on dit ici que cette ceinture est moins bien que la ceinture fulgu qui au même lvl (3X) file de la sagesse, de la vie et des domm en plus du PA. On ne compare pas la ceinture de puissance avec la puissante ceinture fulgu.

D'après ce que je sais, il y a (beaucoup) plus de ceintures fulgu (pas puissantes donc) que de ceintures de puissance. Du coup quitte à tomber sur la bonne occaz', autant chercher une ceinture fulgu ^^.
Celle qui me la vendu m'a dis qu'elle a utilisé 7 rune Ga Pa pour la fm. Mensonge ou?


Edit : Moi aussi vois-tu, je pensais que c'était une arnaque classique ou elle échangeait la ceinture contre une "normal".
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Celle qui me la vendu m'a dis qu'elle a utilisé 7 rune Ga Pa pour la fm. Mensonge ou?
Le gars il a utilisé 7 Ga Pa et il te la revend directe qu'a 200.000 k ? je penche pour le mensonge.
et tiens d'ailleurs, d'apres vous combien vaut cette ceinture collector, dont le propriétaire originel n'était autre que le grand Redhead. Collector également car ce fut la toute premiere fulgu obtenue grace a l'event des dopeuls (étant le premier a avoir fini l'event, redhead n'avait pas pu, comme tous ceux apres lui, annuler l'échange et le relancer jusqu'a avoir le jet qui lui convenait, d'ou les caracs... collector ^^)

(j'ai jamais pu me résoudre a la fm, c'est sentimental un truc comme ça :/)


http://img6.imageshack.us/img6/4421/ceinturefulgucollector.png



Edit : les jets maximums de l'item sont 1PA / 30 vie / 30 sagesse / 3 dommages.
et ce n'est pas une ceinture AV, c'est juste une ceinture "récompense" incraftable, mais fm...able je pense
Citation :
Publié par Shua
T'as bien fait car ça aurait ec sec, la fm prenant en compte les jets actuels et non AV.
Ouais enfin sauf que la Ceinture Fulgurante, c'est pas un AV. C'est juste qu'il y a la Puissante Ceinture Fulgurante et la Ceinture Fulgurante non-craftable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés