Kourk |
Dernières publications

Au final l'arc est avec ou sans ldv? (les différentes réponses a ce sujet dans le topic ne sont pas claires)... Lire la suite

Bonjour, Est ce qu il y a des déblocage d items (sur les conditions pour les porter, comme il y a eu précédemment avec les ite... Lire la suite

Bonjour, Quel donjon conseillez vous a une team d aventurier pour commencer l aventure sur frigost3? L'equipe de 4 a teste un ... Lire la suite

Que comptez-vous faire des boucliers ? Nous n’avons pas encore décidé comment les boucliers devraient évoluer, nous étudions... Lire la suite

d ailleurs si je ne me trompe pas ces châtiments sont apparus pour la 1.27 et ont été spécialement calibre pour le pvp 1vs1 (... Lire la suite

Salut y a pas un bug sur le déclenchement des murs du roublard? En faisant botte aimantation pour sortir mettre un mob dans le... Lire la suite

c est pas la map d arrive qui est prise en compte pour bonus familier en kolise?... Lire la suite

Personne en a reparler depuis 30 pages, c est une erreur ou elle existe vraiment cette hache? (je la vois pas non plus sur le... Lire la suite

Salut, Sur quoi on droppe les queues de rat pine? (la ressource pour almanax dans 1 semaine) Ca peut valoir le coup de dropp e... Lire la suite

Bonjour Je suis un eca agi-intell de lvl151 J aimerais des conseils au sujet tor: a quel niv le monter pour bien soigner Lvl1... Lire la suite