Zourga

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 13:17 - Messages
Sauf que quand la famille est pétée de thune, c'est beaucoup plus simple de rattraper a posteriori une éducation laxiste : on... Lire la suite
Je n'ai pas dit ça, j'ai peut-être mal formulé ma phrase. Tu remarqueras que je précise également "a posteriori" pour la famil... Lire la suite
22 juin 2012 à 13:03 - Messages
Fillon 3 c'est 33 membres, Ayrault 2 c'est 39. Secrétaires d'Etat inclus pour Fillon 3. Par contre, l'article n'est pas clair... Lire la suite
6 juin 2012 à 12:48 - Messages
Prouve ce que tu avances en donnant des noms de personnalités de l'extrême-gauche française ayant été condamnées pour racisme,... Lire la suite
27 mai 2012 à 22:45 - Messages
Histoire de remonter le topic, lever de Soleil à Rovaniemi, Finlande, samedi matin (autour de 2h40). Je sais que je dois m'a... Lire la suite
6 mai 2012 à 12:32 - Messages
Le Monde vient de publier sur son live cette photo de N. Sarkozy allant voter : 161980 Regardez attentivement ses pieds :... Lire la suite
24 avril 2012 à 17:31 - Messages
Sans oublier la bio assez fumeuse. Une clinique devient "des cliniques" (vendue avant d'aller à Neuilly, d'ailleurs), le choix... Lire la suite
22 avril 2012 à 21:42 - Messages
Perdu. C'était Mélenchon ça.... Lire la suite
Donc tu ne veux pas voter pour lui parce que les gens pensent qu'une idée est la sienne alors qu'en fait ne l'est pas, n'a ja... Lire la suite
12 avril 2012 à 22:14 - Messages
Ce qui est sûr c'est que ça lui a permis de se passer d'une vraie réponse, et d'éviter une autre question finale qui l'aurait ... Lire la suite
Non, le pire c'est que des journalistes qui étaient si prompts à demander à d'autres de ne pas esquiver la question laissent p... Lire la suite
11 avril 2012 à 23:12 - Messages
Il était assez chou dans son genre. J'ai eu l'impression qu'il jouait ouvertement sur son côté "ridicule" pour faire de l'hum... Lire la suite
5 avril 2012 à 20:40 - Messages
La même ici. Par contre, bizarrement, sur deux chinos de la même taille je rentre dans un même si un peu serré (comme un jean ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zourga n'a publié aucune critique de jeu.