Comment battre le groupe ultime ?

Répondre
Partager Rechercher
http://img26.imageshack.us/img26/739/grozilla3.png
Owned.

enfin c'est plus long que quand ninystyle à soloté les deux mobs à leurs map original, j'doit retrouver le screen i_i

EDIT : ah tien le voiçi, comme quoi les deux sont solotable
http://img132.imageshack.us/img132/7108/grozilla2.png

Kamos n'avais pas mis un lien valide quand j'ai posté alors è.é *boude*

Si vous remarquez bien dans les deux screen les mobs ne dropent qu'une coquille de dragoeuf blanc
Citation :
Publié par Yamasuka
Vous pourriez me dire dans quelle position se deroule le combat svp ? =/
... Réponse une page avant.

GG aux vainqueurs, l'xp est bidon quand même pour deux mobs de ce level, et le drop. Ils auraient pu foutre d'autres trucs dragoeufs (vulbis? )
Bon , j'aurais aimé gardé l'exclusivité mais on peut pas tout avoir :P.

Donc oui , une technique renvoi de sort et ça passe. Pas vraiment de difficulté si y'a des bons joueurs.

J'en profite par la même occasion pour vous dire que What The Fuck recrute toujours ... ici.

Merci pour vos "GG" et parfois mêmes les "fdp t nob" .
Bien joué pour avoir tué ce groupe.

Citation :
Publié par Hashashin
Pas vraiment de difficulté si y'a des bons joueurs.
Là par contre, faut pas pousser mamie dans les orties. Il y avait clairement des boulets dans la team, et puis si pour être un bon joueur il fallait simplement gérer le temps de CD d'un sort, ça se saurait.

Mais il n'en reste pas moins que c'est une victoire.
Citation :
Publié par Pinnuts
Là par contre, faut pas pousser mamie dans les orties. Il y avait clairement des boulets dans la team, et puis si pour être un bon joueur il fallait simplement gérer le temps de CD d'un sort, ça se saurait.

Mais il n'en reste pas moins que c'est une victoire.
J'ai jamais dit le contraire , et crois moi je pense comme toi. Par bon joueur j'entendais simplement un joueur capable de réfléchir un minimum. Parce que le mec qui te laisse mourir "pck t dja ss renvoi de sor lol" c'est dur de jouer avec. Après ouai c'est sur qu'il faut pas forcément avoir un putain de skill pour lancer un sort tout les 5 tours.
Citation :
Publié par So²
Il manque pas, à vu de nez, les 6 autres mobs?
Ils ont tout simplement disparus. Aucune comm' n'a été faite à ce sujet donc on prend ce qu'il reste
Citation :
Publié par SuxxA
Vu l'impuissance des combattants, c'est désormais Godzilla et Grasmera qui se battent uniquement tout les deux.

Edit : en clair les autres monstres ont été viré.
Apparemment c'est l'explication la plus cohérente.
Bon , on en avait bien chié contre le groupe précédent (Non franchement , était-il seulement gérable \o/?) après être mort une ou deux fois j'ai entendu dire que BillFR était passé faire un tour.. Et là stupeur plus que les deux lézards qui spawn ! Sinon ça reste 2 poutchs de 100.000 pv qui tapent -1xxx en zone et -1xxx au croutage. Enjoy .

La vidéo arrive !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés