kamos

Dernières publications

RSS
1 juin 2015 à 21:23 - Messages
Yo les gens Jdois faire une pause avec ce jeu, j'ai un peu perdu l'envie de jouer en ce moment. Jvais continuer à jouer de t... Lire la suite
3 mai 2015 à 20:30 - Messages
J'ai failli chopé un 5* nat, à la place j'ai eu un fire kobold bomber éveillé :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote... Lire la suite
13 avril 2015 à 23:06 - Messages
J'arrive plus à me connecter a cause de la Maj, me mettais pas en attaque pour le moment.... Lire la suite
Je suis en train de le faire mais ca prend un peu de temps pour retélecharger toutes les mises à jours. EDIT : ca remarche =)... Lire la suite
9 avril 2015 à 22:57 - Messages
Ça serait trop abusé pour les joueurs hl de farmer des points sans rien faire. La récompense de défense est bien comme elle est... Lire la suite
24 mars 2015 à 00:37 - Messages
Je crois que t'as fail, la guilde en face a mis une défense moisi pour descendre leur rating :D J'ai bien envie de faire... Lire la suite
28 février 2015 à 13:23 - Messages
J'ai le même problème, je suis bloqué au infernos alors que j'ai fini le lvl 60 la dernière fois :(... Lire la suite
26 décembre 2014 à 15:01 - Messages
Hwa est carrément OP dans les donjons surtout contre les géants, suffit de la stuff vitesse et précision pour que le boss... Lire la suite
La contre attaque automatique c'est pour le giant après 7 coups, pour contrer ça j'utilise un tank du style ramagod. Le seu... Lire la suite
17 novembre 2014 à 20:47 - Messages
Coucou les gens, Lors de mon dernier pack a 750 j'ai eu 4 naturals 4* : pierrette feu, vampire feu, kung fu girl eau et raksha... Lire la suite
15 mai 2014 à 17:13 - Messages
Dans la dernière scène, on voit Coulson qui a aussi pris le GH325 écrire les mêmes symboles sur un mur.... Lire la suite
14 mai 2014 à 23:20 - Messages
Quelqu'un a compris le lien entre la drogue GH325 et le fait d'écrire des symboles? Ca vient des comics?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kamos n'a publié aucune critique de jeu.