Mirrorjade |
Dernières publications

Oui tu peux m'envoyer le tiens en DM.... Lire la suite

Petit up. J'ai fais une pause :p. Coiffe et Bouclier tjrs dispo.... Lire la suite

Up. Reste la coiffe et le bouclier, des estis seraient bienvenues :).... Lire la suite

La glours est partie. Up pour le reste.... Lire la suite

[EST/VDS] Coiffe Gany 2% Do So, Alliance Glours PA OV 5 Vita, Bouclier Ilyzael 2% Do So, Rykke NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je t'ai MP. Je vis au Japon donc avec les décalages pour les réponses c'est compliqué.... Lire la suite

[EST/VDS] Coiffe Gany 2% Do So, Alliance Glours PA OV 5 Vita, Bouclier Ilyzael 2% Do So, Rykke NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'apprécie l'offre mais: L'esti de 150 tourne autour de ce que j'ai payé il y a 2 mois mais je ne laisse pas en dessous de... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'apprècie l'enchère mais j'aimerai aussi une estimation du marché en Dofus 3 avant de me prononcer.... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir. Je cherche à estimer puis vendre ces items: 734641 Edit: Glours et Rykke vendues Lire la suite

Jeux
Mirrorjade joue à :
Dota 2 (depuis 2012) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Mirrorjade a joué à :
Left 4 Dead (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2012) | Dofus Arena (2006-2007) |