popaz |
Dernières publications

Coucou les loulous, j'ai repris mon enutrof 156 parcho en chance sagesse agi et force (oui oui j'avais fait un enu agi-terre da... Lire la suite

Salut ! Moi je voulais juste savoir, j'ai un bijoutier 65 et un joaillomage 20 abandonné depuis longtemps, il vaut mieux les mo... Lire la suite

Tu pourrais au moins noter l'effort que je fais en postant et même en créant un sujet dans lequel je risque de me faire b... Lire la suite
Y a de bizarres plis sur le short de la rouquine.. ça cacherait pas un truc par hasard?... Lire la suite

Ce thread est pour répondre à celui qui se pose la question de "pourquoi lurker" dans lequel on nous traite de couillons, de voy... Lire la suite

Perso je lurk dans le but de copier vos RP et de me créer une e-réput' sur d'autre forum :ange:... Lire la suite

Étonnant le peu de troll à propos des forums Dofus... Sinon depuis le temps que je lurk ce forum je le vois comme un endroit bi... Lire la suite

Pas oublier que là si les prix varient c'est qu'on sort de période de vacance...... Lire la suite

Pas sur, un vulbis droppé par un perco est estimé à 30M, ce qui est loin du prix réel. Pour le dofus je dirait plutôt un pr... Lire la suite

D'accord merci, on va essayer à 3M5, on sait jamais haha... Lire la suite
Jeux
popaz joue à :
popaz a joué à :
Guerre Tribale (2009-2011) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | World of Warcraft (2008) | |||
Guild Wars Factions (2007-2009) | DOFUS (2006-2011) |