[Les posteurs et vous] Lurkers, avec moi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par popaz
pourquoi le barien poste-t-il? Pourquoi se croit il supérieur au monde? Pourquoi ressent il le besoin de faire des ML?.
Ils font ca pour nous divertir, nous, lurkers.

et accessoirement, si t'enleve les lurkers et posteurs occasionnels, ils tourneraient vite en rond les piliers de bar. Ce qui fait vivre le bar c'est les lurkers qui se mettent a participer et entretiennent un vent de renouveau, pour le meilleur ou pour le pire.
Je suis sûr que tous ces joliens qui sont à fond sur MLP c'est parce qu'ils fantasment sur ces petites ponettes.
'Faut dire qu'elles sont assez sexy...

Dernière modification par Sÿnn ; 19/12/2011 à 14h10.
Citation :
Publié par popaz
Y a de bizarres plis sur le short de la rouquine.. ça cacherait pas un truc par hasard?
Ce sont les coutures de la fermeture éclair, espèce d'esprit mal tourné !
Ça reste un dessin, j'vois rien de sexy moi.
En plus vu les proportions et tout je leur donne pas plus de 12 ans.
Encore une preuve que le barien, je dirais même plus, le barien amateur de manga et dérivé, est un pédophile qui s'ignore.
Citation :
Publié par Nyu
Encore une preuve que le barien, je dirais même plus, le barien amateur de manga et dérivé, est un pédophile qui s'ignore.
"Amateur de manga" et "pédophile" dans la même phrase, c'est un pléonasme.
Citation :
Publié par Salmarys
Ils font ca pour nous divertir, nous, lurkers.

et accessoirement, si t'enleve les lurkers et posteurs occasionnels, ils tourneraient vite en rond les piliers de bar. Ce qui fait vivre le bar c'est les lurkers qui se mettent a participer et entretiennent un vent de renouveau, pour le meilleur ou pour le pire.
Ils s'entre mangeraient oué. D'ailleurs, Asylum_ manque.
Citation :
Publié par Nyu
En plus vu les proportions et tout je leur donne pas plus de 12 ans.
Si t'as l’habitude de voir des gamines de 12 ans avec une aussi grosse paire de seins envoie moi l'adresse.
Faites pas semblant, question "filles en dessin" des gamines de 12 ans à gros nichons ça manque pas (surtout dans les mangas n'est-ce pas).


@Jaeha : je lis aussi les sections AA et L2, comprends moi que tout d'un coup lire ça, et surtout sur le Bar, ça me fait zarb' !
Citation :
Publié par Sÿnn
Si les filles étaient aussi bien formées à 12 ans, il serait urgent de revoir la définition de majorité sexuelle dans le code pénal!
Je suis sur qu'Alizée était bonne à 12 ans.
Citation :
Publié par Sangwiss
Toi tu veux agro Sance.
Tékaté on va le gang bang il peut pas comprendre ce monde d'amour et de paix et d'amitié, il n'y a que les fesses qui l'interesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés