Somalo |
Dernières publications

Les meilleurs textes pour moi sont ceux d'Exited et de Al-Zeti ! :p... Lire la suite

J'espère qu'ils ont corriger les fourbes et les folles qui se collent aux adversaires :)... Lire la suite
Je joue Bloqueuse et Folle niv 6 donc quand je lance Bloqueuse / folle et qu'il y a déjà surpuissante je veux que chacun fasse ... Lire la suite

Merci Elvira Shadow Scream :D, donc faut que je test pour les cartes graphiques pour être sur que sa passe ... Sinon, si on... Lire la suite

Bonjour, Quelques questions sur Eve Online (enfin pas vraiment)...:p Alors déjà je n'ai pas bien compris le "truc de la licence... Lire la suite
Rhum, merci tu m'as bien aidé, donc si j'ai bien compris :maboule: ,(je le pose quand même sous forme de question car je suis p... Lire la suite

J'adore ! :pSinon pour la vidéo chez moi elle bug un peu mais sinon merci d'avoir donner de lien :)... Lire la suite

Ah Merci tout le monde :amour:,maintenant j'ai ce que je veux !... Lire la suite

Beh, plus ancien.Ah euh et pour les majuscules c'est que je m'ennuie tant que j'aurai pas ce screen donc sa me passe le temps :... Lire la suite
Dart-dante : Oui,je crois qu'on parle de la même chose !Uth : Oui,je parlai de cette "époque" là même si le screen est trop pet... Lire la suite

Bonjour à tous mon peuple (ou pas :mdr:), Après avoir fait un recherche sur JOL et sur Google je n'ai toujours pas trouvé ce que... Lire la suite

Salut à tous , J'ai besoin d'aide pour mon Osa :) de niveau 105 : Donc je vise un Stuff pour Niveau 110~115 orienté Invok/Resis... Lire la suite
Bon...réfléchis,:lit: d'un côté j'aimerais bien garder mes résistances,je montais à 38% Terre avec Boucli je crois.:p Déjà Remp... Lire la suite

ll y a pas des sujets sur JOL qui parlent de choses pareil, ou la personne avait enfaîte juste trop d'items sur lui(excusez moi... Lire la suite