Somalo

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 14:33 - Messages
26 juillet 2010 à 20:52 - Messages
J'espère qu'ils ont corriger les fourbes et les folles qui se collent aux adversaires :)... Lire la suite
Je joue Bloqueuse et Folle niv 6 donc quand je lance Bloqueuse / folle et qu'il y a déjà surpuissante je veux que chacun fasse ... Lire la suite
23 février 2010 à 12:32 - Messages
Merci Elvira Shadow Scream :D, donc faut que je test pour les cartes graphiques pour être sur que sa passe ... Sinon, si on... Lire la suite
22 février 2010 à 21:53 - Messages
Bonjour, Quelques questions sur Eve Online (enfin pas vraiment)...:p Alors déjà je n'ai pas bien compris le "truc de la licence... Lire la suite
Rhum, merci tu m'as bien aidé, donc si j'ai bien compris :maboule: ,(je le pose quand même sous forme de question car je suis p... Lire la suite
11 février 2010 à 21:28 - Messages
J'adore ! :pSinon pour la vidéo chez moi elle bug un peu mais sinon merci d'avoir donner de lien :)... Lire la suite
6 février 2010 à 11:22 - Messages
Ah Merci tout le monde :amour:,maintenant j'ai ce que je veux !... Lire la suite
5 février 2010 à 22:09 - Messages
Beh, plus ancien.Ah euh et pour les majuscules c'est que je m'ennuie tant que j'aurai pas ce screen donc sa me passe le temps :... Lire la suite
Dart-dante : Oui,je crois qu'on parle de la même chose !Uth : Oui,je parlai de cette "époque" là même si le screen est trop pet... Lire la suite
5 février 2010 à 21:49 - Discussion
Bonjour à tous mon peuple (ou pas :mdr:), Après avoir fait un recherche sur JOL et sur Google je n'ai toujours pas trouvé ce que... Lire la suite
27 décembre 2009 à 18:59 - Messages
Salut à tous , J'ai besoin d'aide pour mon Osa :) de niveau 105 : Donc je vise un Stuff pour Niveau 110~115 orienté Invok/Resis... Lire la suite
Bon...réfléchis,:lit: d'un côté j'aimerais bien garder mes résistances,je montais à 38% Terre avec Boucli je crois.:p Déjà Remp... Lire la suite
17 décembre 2009 à 21:33 - Messages
ll y a pas des sujets sur JOL qui parlent de choses pareil, ou la personne avait enfaîte juste trop d'items sur lui(excusez moi... Lire la suite

Jeux

    Somalo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Somalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Somalo n'a publié aucune critique de jeu.