Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
familiers.jpg

Il y est pas mais vu la tete des autres il doit pas être bien laid.

TROGNON !!!!!
owiiii vivement 2.0 !!!
par contre les kwaks sont moches >.<

le rose c'est gay =)
Je suis partagé pour le skin du Corbac Il aurait pu le faire moins gros ! Limite on va être obligé de le traîner à côté de nous pendant nos sessions drops.

Hmmm par contre on a les Bwaks là, mais au risque de paraître Noob, j'vois pas ce que sont les familiers à la 7e ligne là...
Citation :
Publié par Tipeur
Je suis partagé pour le skin du Corbac Il aurait pu le faire moins gros ! Limite on va être obligé de le traîner à côté de nous pendant nos sessions drops.

Hmmm par contre on a les Bwaks là, mais au risque de paraître Noob, j'vois pas ce que sont les familiers à la 7e ligne là...
Pioute,jeux de lowa
le marcassin a quand meme une tete epic, par contre le koinkoin a perdu sa bonne tete de vainqueur pour devenir 'meughon" et le nomoon est ....particulier on va dire.

pareil que Tipeur sinon, les 'kwak" m'intrigent.
Franchement le Nomoon j'adore .
Il n'y que les bwaks qui n'ont pas vraiment changé à mon gout.
Et les quatre premiers de la ligne 7 , je les ai jamais vu .
C'est sûrement très con, mais si je me souviens bien, la description du bwak " va devenir un féroce kwak etc ... ", peut-être ont-ils implantés une évolution des familliers ? ( Un up sans un être un quoi ).

Sinon je suis pas d'accord sur le nomoon il est adorable ! (Enfin les goûts et les couleurs ...)
p'tite question, c'est quoi ceux à côté de l'écureuil chenapan ?
sinon, le chacha blanc, le koin koin et le nomoon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés