bloodychucky |
Dernières publications

lance directement dofus.exe de du répertoire du jeu installé dans program files , ca doit marcher... Lire la suite

jouant feca terre en pvp , je favorise la sagesse , je suis arrivé a 101% d'esquive en panoplie pvp , aucun iop feu ne m'a jam... Lire la suite

bon si vous trouvez que jouer un osa feu en pvp c'est lame . Pouvez vous au moins me proposer une amélioration au niveau des eq... Lire la suite

bonjour tout le monde j'ai un ancien enutrof que je souhaiterai l'axer pvp . pour l'instant aucun de ses points de sort n'est at... Lire la suite

pour l'arc ce n'est pas mieux de le jouer en mode cc ? et est ce qu'il y'a une autre amulettre que je prendreré en attendant le... Lire la suite

bonjour tout le monde j'ai un feca lvl 118 orienté terre en full panoplie ancestrale jet parfait partout avec un baton yondanwa.... Lire la suite

wtf , le up de 6 mois :eek:... Lire la suite

bonjour tout le monde j'ai repris un osa de cercle 75 pour l'instant et je vai passer 80 dans les prochains jours , bon je cherc... Lire la suite

j'aimerai bien voir une réduction de dommage mais une correction des paliers feu pour les iops , un cc important sur tempêtre a... Lire la suite
Jeux
bloodychucky joue à :
DOFUS (depuis 2004) |